“un excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Artistes au Château du Pé

Chambres d'Artistes au Château du Pé
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nantes
Chambres d'Artistes au Château du Pé
Chambres d'Artistes au Château du Pé a été ajouté à vos Favoris
Rue de l'Egalité | Saint Jean de Boiseau, 44640 Nantes, France   |
“un excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le lieu est très beau, bien situé par trés loin de Nantes (et suffisamment proche pour y faire un saut dès que l'envie vous en prend) l'accueil est parfait et chaleureux !! les chambres sont originales et surprenantes et elles sont très propres. les promenades dans le parc, ou sur l'herbe fraîchement tondue aux abords du bassin sont magiques!! Les chambres peuvent accueillir des familles et il vous est tout de suite proposé un lit parapluie d'appoint si besoin. Le chateau possède également des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite ! je le conseille à tout le monde car ce super plan n'est pas encore très connu!! dépêchez vous !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Nous n'oublierons jamais notre nuit dans la chambre où le lit est sous le plancher. Cette chambre était magnifique et unique ! Nous y avons très bien dormi car en plus d'être l'oeuvre d'artistes elle est très confortable et cosy. Le parc du château est très agréable et l'oeuvre "jet" très ludique. Notre hotesse nous a réservé un accueil chaleureux et amical ainsi qu'un petit déjeuner très convivial. Nous éspèrons avoir l'opportunité de revenir afin de tester d'autres chambres.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Prenez un authentique château du XVIII ème des bords de Loire dans un parc boisé avec un bassin unique grâce à un jet d'eau magique.
Choisissez l'une des six chambres nées de l'imagination fertile d'artistes contemporains.
Ajoutez l'accueil attentionné de l'hôtesse des lieux.
Et vous aurez comme moi envie de faire connaître cette adresse aux portes de Nantes.

• Séjour du février 2013
chateaudupe, Propriétaire de Chambres d'Artistes au Château du Pé, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Je vous remercie surtout pour votre halte au château du Pé et le plaisir à vous recevoir. Sylvie
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Expérience magnifique, des chambres magiques, parfois intrigantes. Des artistes qui transforment la nuit.
Un château dont la sobriété esthétique invite à la détente, dans un cadre champêtre idéal pour un pique nique à la fraîche au coeur de l'été!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Colombo, Sri Lanka
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Dormir dans une œuvre d'art, une expérience vraiment unique et fabuleuse ! L'accueil de Sylvie est parfait, simple et sympathique, elle nous a fait visiter toutes les chambres, et le château étant vide nous avons même pu changer d'avis sur la chambre choisie (le choix est dur, ce sont toutes des expériences différentes !). Petit déjeuner très bon, conseils avisés, bonnes adresses... En bref, que du bonheur (sans compter un excellent rapport qualité/prix, un séjour original accessible au plus grand nombre, que demander de plus ?).
Merci aussi à la mairie d'avoir relevé ce challenge osé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour pour cet avis dans lequel vous évoquez ce partenariat original entre la mairie de St Jean de Boiseau, la structure Le Voyage à Nantes, le ministère de la Culture pour le financement des chambres et moi-même entreprise individuelle pour la partie gestion.
Merci surtout pour votre séjour dans ce château du Pé et le plaisir à vous recevoir.
Je vous prie de m'excuser pour le retard à vous répondre mais je ne maîtrise pas encore très bien ce bel outil qu'est tripadvisor.
Sylvie
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Ce fut une expérience incroyable que de passer cinq nuits de suite dans cinq chambres différentes, toutes des oeuvres d'art d'artistes contemporains. Des vibrations particulières, des ambiances étonnantes, et la vie de château. Sylvie sait accueillir avec beaucoup de simplicité et d'attention. Les petits déjeuners, dans la cuisine du château sont un bon départ pour le matin.
Pour Nantes, le prix est assez remarquable.
Il y a même moyen d'y arriver en bus (et d'en repartir par le même moyen).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
fouras
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

une expérience exceptionnelle!!! dormir dans une œuvre d'artiste !! ambiance délicate et sereine d'une chambre magnifique ou l'on s'endort en regardant les murs raconter une divagation artistique!! a ne pas manquer!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Artistes au Château du Pé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Artistes au Château du Pé

Adresse: Rue de l'Egalité | Saint Jean de Boiseau, 44640 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Parking gratuit Accès handicapés
N° 4 sur 16 hébergements spéciaux à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 82 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Artistes au Château du Pé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.