“très bon niveau !” 5 5 étoiles
Avis sur Nantes Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nantes
Nantes Camping
Nantes Camping a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   21 Boulevard du Petit Port, 44300 Nantes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
st cyr l'ecole
“très bon niveau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous apprecions beaucoup ce logement quand nous venons sur nantes. Il remplace largement un hôtel : cadre agreable en pleine foret, acces gratuit au mini golf et a la piscine du petit port (en face). Nous avons une preference pour le logement Taos pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) : spacieux avec suite parentale et tres bien equipé. Grace aux differents radiateurs on peut y sejourner en toutes saisons. Le Taos est parfois en promo en basse saison. Le personnel est tres sympathique. Et pour se deplacer sur nantes : le tram est a côté.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

quel bonheur de pouvoir regagner son mobil hom qui etait tout neuf donc tout propre rien a redire que de la disponibilité de tous ......on est alles nous acheter des antennes tele car pas encore raccordee......rien a redire sauf une chose ........a vite la prochaine fois

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Séjour de 6 nuits en mars 2013 avec 4 enfants dans un cottage. Que du bonheur! Le tram juste à côté pas besoin du véhicule. L'accès gratuit, au centre nautique, définitivement un plus pour les familles à petit budget. Le compromis pour la patinoire est aussi intéressant.
Le personnel très à l'écoute.
Les promos proposées ( 2 nuits achetées 1 offerte ou autre type de promo) sont aussi intéressantes et incite à rester plus longtemps.

Seul bémol la propreté de certains ustensiles .... à vérifier après le départ des usagers pour un meilleur confort pour les suivants.

Après il faudrait tester en pleine saison chose que nous ferrons avec grand plaisir.

Définitivement à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Hilaire-de-Riez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Ayant du faire un séjour du 05 au 11 Février en camping car au camping du petit port ( des travaux dans mon appart ) j'ai apprécié l'acceuil efficace, un emplacement correct, des sanitaires impeccables et bien chauffés
Il est très agréable, le matin d'être réveillé par les chants d'oiseaux et de croiser des écureuils dans les allées en étant très prés du centre ville
Très pratique également le tram devant la porte du camping et la possibilité d'utiliser le centre aquatique et sa piscine
Un tarif correct pour la qualité des prestations fournies
J'y reviendrais avec grand plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous venons de découvrir le camping de Nantes et le confort offert, la qualité de l'accueil et le calme nous ont séduits. Nous sommes venus au mois de janvier, et ne savons pas si nous retrouverions le même calme au mois d'août évidemment.
L'accès au centre vielle en tram est très facile.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Quelques heures seulement sans un mobile home standard. Première surprise, la télé et la wifi sont en option. Pas très cool et économie de bout de chandelle pour ce standing affiché. De plus faire payer un euro par appareil connecté en wifi nous a semblé déplacé. La wifi devrait être gratuite comme elle l est dans de nombreux pays, tout du moins dans ce type d'hébergement.
Deuxième mauvaise surprise les couvertures n'étaient pas très propres. Le bleu d'origine tournait au bleu gris. Un client précédent a certainement dormi avec son chien sans le lit il y avait des poils partout sur les couvertures.
Comme nous sommes rentrés tard dans la nuit, impossible de demander le remplacement.
Point positif, l'oubli de nos blousons sans la penderie nous a été signalé lors du check out.

Quelques heures assez décevantes au final.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons loués pour une période de quatre mois un mobil-home de type "Bikini" dans ce camping.
Aux premiers abords : Un camping refait quasiment à neuf il y a peu, un cadre sympathique et plutôt nature.

Nous nous sommes malheureusement vite rendu compte d'une tout autre réalité :

En période de chaleurs modérées : forte présence d'inspecte, plus particulièrement de blattes s'infiltrant via les aérations béantes.

Literies d'une qualité difficilement croyable, médiocre à tel point qu'il est impossible de dormir une nuit sans voir l'ensembles des lattes s'effondrer.

Personnel peu aimable... et absolument pas à l'écoute.

Je déconseille fortement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Frederique T, Responsable relations clients de Nantes Camping, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Chèr client,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas satisfait, mais également très surpris par vos remarques : la literie date d'il y a à peine plus d'1 an et rares sont les clients qui s'en sont plaints. S'agissant des insectes, les mobile homes étant dans la nature et disposant d'aérations (imposées par la législation), il est tout à fait possible que des insectes parviennent à s'y introduire de temps à autres. C'est le cas dans n'importe quel camping.

Enfin la clientèle est généralement très satisfaite de l'équipe d'accueil et du camping en général (près de 95% de taux de satisfaction selon l'enquête de satisfaction que nous menons aurpès de chacun de nos clients). Nous sommes donc particulièrement navrés de votre commentaire.

Bien-entendu nous prenons en comptes l'ensemble de vos remarques et restons à votre écoute.
Bien cordialement,

L'équipe du camping

Vous connaissez Nantes Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nantes Camping

Adresse: 21 Boulevard du Petit Port, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 2 sur 15 hébergements spéciaux à Nantes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nantes Camping 5*
Plus qu'un camping, un 5 étoiles en ville! Situé dans un parc arboré de 8,5 hectares, à quelques minutes en tramway du centre-ville de Nantes, Nantes Camping***** vous propose un hébergement contemporain de qualité : • Cottages design, chalets tout confort, cabane sur pilotis... • Emplacements ombragés et spacieux pour tentes, camping-cars et caravanes. De nombreux services sont à votre disposition : wifi gratuit, restaurant, aire de jeux pour enfants, mini-golf, accès gratuit à la piscine couverte du Petit Port. Nantes Camping est ouvert toute l'année. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nantes Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.