“Un exemple de camping en ville.” 4 5 étoiles
Avis sur Nantes Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nantes
Nantes Camping
Nantes Camping a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   21 Boulevard du Petit Port, 44300 Nantes, France   |
Prix spécial
-45% sur votre location
Le pont de beauvoisin
“Un exemple de camping en ville.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Proximité d'une grande et belle ville ,réseau exceptionnel de transport en commun .
Equipement très bien conçus et fonctionnels.
Rapport qualité /prix au top !!!
Base idéale pour visiter Nantes et environs .
Avis de camping cariste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Camping idéalement situé et très propre, de belles installations, la piscine du petit port juste en face.
le personnel est très agréable et fait preuve de disponibilité. idéal pour dépenser le minimum.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
st cyr l'ecole
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous apprecions beaucoup ce logement quand nous venons sur nantes. Il remplace largement un hôtel : cadre agreable en pleine foret, acces gratuit au mini golf et a la piscine du petit port (en face). Nous avons une preference pour le logement Taos pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) : spacieux avec suite parentale et tres bien equipé. Grace aux differents radiateurs on peut y sejourner en toutes saisons. Le Taos est parfois en promo en basse saison. Le personnel est tres sympathique. Et pour se deplacer sur nantes : le tram est a côté.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

quel bonheur de pouvoir regagner son mobil hom qui etait tout neuf donc tout propre rien a redire que de la disponibilité de tous ......on est alles nous acheter des antennes tele car pas encore raccordee......rien a redire sauf une chose ........a vite la prochaine fois

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Séjour de 6 nuits en mars 2013 avec 4 enfants dans un cottage. Que du bonheur! Le tram juste à côté pas besoin du véhicule. L'accès gratuit, au centre nautique, définitivement un plus pour les familles à petit budget. Le compromis pour la patinoire est aussi intéressant.
Le personnel très à l'écoute.
Les promos proposées ( 2 nuits achetées 1 offerte ou autre type de promo) sont aussi intéressantes et incite à rester plus longtemps.

Seul bémol la propreté de certains ustensiles .... à vérifier après le départ des usagers pour un meilleur confort pour les suivants.

Après il faudrait tester en pleine saison chose que nous ferrons avec grand plaisir.

Définitivement à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Hilaire-de-Riez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Ayant du faire un séjour du 05 au 11 Février en camping car au camping du petit port ( des travaux dans mon appart ) j'ai apprécié l'acceuil efficace, un emplacement correct, des sanitaires impeccables et bien chauffés
Il est très agréable, le matin d'être réveillé par les chants d'oiseaux et de croiser des écureuils dans les allées en étant très prés du centre ville
Très pratique également le tram devant la porte du camping et la possibilité d'utiliser le centre aquatique et sa piscine
Un tarif correct pour la qualité des prestations fournies
J'y reviendrais avec grand plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous venons de découvrir le camping de Nantes et le confort offert, la qualité de l'accueil et le calme nous ont séduits. Nous sommes venus au mois de janvier, et ne savons pas si nous retrouverions le même calme au mois d'août évidemment.
L'accès au centre vielle en tram est très facile.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux