“Camping agréable, calme et bien situé” 5 5 étoiles

21 Boulevard du Petit Port, 44400 Nantes, France   |
Prix spécial
30% sur votre séjour
Classé n°2 sur 16 hébergements spéciaux à Nantes
“Camping agréable, calme et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous (groupes d'amies) avions loué un "bikini duo" le temps d'un week end pour un tournoi de hockey/glace, accueil agréable, personnel attentionné, camping propre et calme, avec un bon restaurant, où l'on peut manger sur place ou à emporter, camping à recommander !!!!

• Séjour du août 2013

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Versailles, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bien relié au centre-ville, très calme et arboré, avec un personnel aimable, tout ce que nous demandions pour une première nuit à Nantes. Le restaurant propose aussi un service de dépôt de pain, ce qui peut être pratique. L'ambiance est très familiale, donc allez-y si vous recherchez le calme mais pas pour des soirées endiablées, les animations semblent limitées (une soirée musicale hebdomadaire et des tours de poney). On se sent vraiment en dehors de la ville, dans la nature alors qu'on est très bien relié au centre, ce qui est agréable.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons testé qu'un emplacement de camping. Le nôtre était très bien placé et abrité ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cottage 2011 situé près de l'entrée du camping : je n'ai pu profiter de la super piscine (route et rails Tram à traverser) qu'une heure un soir car très pris par les 800 km de vélo en 6 jours lors de la Semaine Internationale de cyclotourisme de la FFCT organisée cette année à Nantes.
Très bon aménagement : au prix indiqué il faut éventuellement ajouter la location du petit écran TV LCD.
Restaurant proposant des menus d'un bon rapport qualité, prix pour les cyclos qui avait besoin des sucres lents (du carburant pour faire fonctionner leur moteur)
la sangria avec la paella a été apprécié par nos cyclos du club.
merci encore pour votre accueil. Vins de pays en carafe appréciés également (Muscadet, rosé frais etc..)
ARHUR Gérard président du club cyclo ArcelorMittal 60160 Montataire 02659 www.ffct.org

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

je suis ravie et conquise de mon séjour,tout était parfait le mobil home propre conviviale et accueillant
proche de l'arrêt tram à proximité piscine et patinoire
ceux et celle qui doute ne douter plus il faut y aller c'est trop bien
je reviendrais sa c'est sure

Astuce pour la chambre : les chambres côtés sud sont plus calmes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour de 3 jours en tente pour visiter la ville de Nantes en vélo. Idéalement désservi par les transports en commun (tramway, bus), il est parfait pour les cyclo-touristes puisque une ligne cyclable fait la liaison entre le camping et le centre-ville. A proximité d'un spa, d'une piscine et d'une patinoire (idéal en cas de mauvais jour). L'environnement du camping est très "nature" et les emplacements sont spacieux et ombragés. La politique écologique du camping est exemplaire (charte écologique, chauffe-eaux solaires, éclairages, des locations par LED, ...).

Les seuls points négatifs sont les sanitaires. Ils sont certes techniquement bien aménagés mais une réduction de la taille des douches permettrait d'augmenter leur nombre. De plus, le temps d'occupation des douches est rallongé du fait de la présence d'un lavabo dans la cabine (personnes qui se maquillent, se coiffent, ...). 8 WC (4 pour les hommes + 4 pour femmes) pour un camping de plus de 120 emplacements, c'est très peu. Enfin l'utilisation de sèches-main Dyson "Airblade" reste extrement bruyante pour les emplacements proches des sanitaires.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Sanitaires propres, emplacement un peu moins avec capsules de bouteilles, coquilles d'oeuf... Mais pas trop de la faute du camping, plus celle des campeurs. Assez terreux, mais emplacement ombragé et agréable. Tout pres de l'arret de tram : ideal pour visiter la ville. Globalement très bien en vélo.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Tres bien, hate a l annee prochaine. On reviendra. Emplacement grand .propre.hotesse d acceuil qui sont agréable et professionnels. Camping a recommander.chose que nous avons pas attendu a faire.

Bonne ambiance

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Nantes Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nantes Camping

Adresse : 21 Boulevard du Petit Port, 44400 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°2 sur 16 hébergements spéciaux à Nantes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nantes Camping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nantes Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.