“Enfin !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 78 hôtels à Nantes
Nantes, France
“Enfin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Depuis le temps qu'on l'attendait, le Radisson Blu a enfin ouvert ses portes à Nantes. Première visite, premier coup de coeur pour ce très bel établissement magnifiquement aménagé dans l'ancien Palais de Justice de Nantes. La décoration est très réussie, l'accueil chaleureux, l'ambiance décontractée, le service attentionné... et le directeur est un vrai passionné qui "vit" son hôtel ! Bref, on a envie d'y séjourner plus longtemps...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur
Permettez-nous de vous souhaiter une très belle année 2013 au nom de toute l’équipe Radisson Blu Nantes !
Je suis le Directeur passionné de ce si bel établissement et je vous remercie au nom de toute l’équipe pour ces commentaires si sympathiques ! Soyez chez nous…chez vous ! Au plaisir de vous revoir….
Bonne année à vous et à tous vos proches

419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique établissement.
Difficile d'imaginer qu'il s'agissait d'un palais de justice.
Notre séjour éclair à été sublimé par un personnel extrêmement attentif, soucieux du détail et de la satisfaction des clients.
Belle carte de champagnes, et nous avons été agréablement surpris de trouver du Bollinger.
Enfin, nous avons eu l'immense bonheur de rencontrer le directeur général, un homme dynamique, sincere, attentif a nos commentaires follement passionné et qui parle avec noblesse de son métier.
Nous recommandons cette expérience que nous allons renouveler des que possible pour un plus long séjour.

• Séjour du décembre 2011
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Ouvert il y a peu (le 19 novembre), j'attendais beaucoup de ce nouveau lieu de luxe nantais et je n'ai pas été déçu.

Précisons qu'il s'agit d'un hôtel restaurant et que je n'ai testé cette fois-çi que la partie restaurant.

L'intérêt du lieu tout d'abord, est qu'il s'agit d'un ancien palais de justice réhabilité et c'est parfaitement réussi. L' hôtel est splendide ! iIs ont conservé tout le charme et la majestuosité du tribunal en y mettant une touche moderne.

En ce qui concerne mon expérience, j'avais réservé pour 7 pour deux anniversaires, sans aucun souci par mail.

Le repas niveau qualitatif a été parfait (exemple : noix de saint Jacques, chateaubriand de boeuf, fois gras..)

De plus j'avais commandé un gâteau pour l'occasion qui était tout simplement succulent !

Les quelques petits bémols sont de l'ordre du service (plat oublié, rapidité excessive entre l'apéro et le premier plat, difficulté à avoir une fiche pour l'addition) mais je sais que cela sera vite modifié sachant qu'ils sont encore en période d'ajustement.

En ce qui concerne les prix, c'est cohérent. 600 euros pour 7 personnes, avec apéritif, entrée, plat, dessert, 2 bouteilles de vin et 2 bouteilles d'eau.

Je sais d'ores et déjà ,que j'y reviendrai dormir et manger, mais aussi y boire un verre, car un magnifique bar lounge avec piano précède le restaurant.

A recommander sans hésiter :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chère Madame, cher Monsieur
Permettez-nous de vous souhaiter une tres belle année 2013 au nom de toute l’équipe Radisson Blu Nantes !
Quel plaisir de lire vos commentaires si élogieux ! Merci au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Radisson Blu Nantes ! J’espère avoir le plaisir de vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite…
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Je suis allé avec un ami prendre un verre au bar de l'hôtel, c'était le 2e jour après l ouverture, très belle rénovation et beau décor, le barman très professionnel et souriant, dommage que la carte des cocktails assez limitée.
Avons aperçu le directeur, pas très souriant et assez arrogant, un bonour ne tue personne

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Madame, cher Monsieur
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à l Hôtel Radisson Blu Nantes ou vous avez pu découvrir notre merveilleux bar situé dans la salle historique des pas perdus ! Je suis moi-même le Directeur et un passionné par ce merveilleux métier depuis mon plus jeune âge… notre beau métier reste et restera toujours un métier d’accueil ou le rapport humain doit prédominer…je suis extrêmement désolé si je vous ai laissé involontairement cette impression qui est si loin de l’état d’esprit dans lequel nous travaillons. N’y voyez aucune arrogance mais plutôt une attention et une concentration forte portées sur la nouvelle vie de notre hôtel à son 2ème jour d’ouverture !

J’espère avoir l occasion de vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite
Bien à vous
Directeur General

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse : 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.