“Magnifique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
nantes
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Ce magnifique hotel au centre de nantes offre une prestation de grande qualité, le personnel est agréable mais on constate que l'équipe est en rodage. Notre chambre Business était très spacieuse et dotée d'un équipement complet, la literie etait de très grande qualité "Simmons" mais les oreillers malgré une bonne marque était très inconfortables, et s'écrasaient complètement et de ce fait vous enveloppe la tête, devenant très génant. Le restaurant étant fermé le soir de notre séjour nous avons opté pour un room service. Un choix de très grande qualité á un prix très raisonnable et un service impécable pour ce dernier. Le petit déjeuner offre un choix trés varié et un service professionel. Pour résumer une très bonne note pour cette établissement fraichement ouvert

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur
Permettez-nous de vous souhaiter une très belle année 2013 au nom de toute l’équipe Radisson Blu Nantes !
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager cette expérience. Nous sommes heureux de lire ces mots et de savoir que vous avez passe un merveilleux moment au sein de notre si bel établissement. Vos commentaires sont précieux pour nos équipes. Nous espérons vous accueillir très bientôt à nouveau parmi nous !
Bonne année à vous et tous vos proches

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Bonjour.
Voici quelques jours, nous sommes allés entre amis, diner au Radisson à Nantes (une dixaine de personnes) Le lieu est très beau (peut être un peu froid) el l'accueil agréable, mais le repas fut très décevant. Au moment de la commande, 2 personnes souhaitaient de l'agneau, hélas, il n'y en avait plus. 4 personnes demandent du turbot, mais il n'y en avait que pour 3 ! La cuisine n'est pas, a proprement parlé, mauvaise mais pas du tout à la hauteur du prix élevé qui en est réclamé. De plus les portions sont plus que restreintes et la décoration des plats absente. Nous sommes partis l'estomac très léger. Le vin, un Saumur Champigny, était excellent.
Dommage. A la suite de cette expérience, j'ai annulé une réservaton pour 16 personnes de ma famille le 1er janvier prochain, car il est hors de question que mes invités sortent du restaurant avec la faim. Ce sera pour une autre fois, si ce restaurant change sa politique. Cordialement

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chère madame, cher monsieur
Permettez-moi au nom de toute l’équipe Radisson Blu Nantes de vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013.
Nous avons parcouru vos commentaires avec beaucoup d’attention. Notre restaurant connait un vif succès mais malheureusement nous n’avons pu vous convaincre pour votre première visite. L’hôtel venant d’ouvrir il y a quelques semaines, sachez que nous sommes très attentifs sur les remarques positives ou négatives de nos clients et ce afin de continuer de nous améliorer chaque jour.
Nous espérons vous revoir pour une deuxième visite et surtout vous laisser le doux souvenir d’un moment agréable au sein de notre établissement
Je reste à votre entière disposition
st pierre d'oleron
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

un très bel établissement , le site est magnifiquement décoré, le personne au petit soin. Nous avons diné et séjourné une nuit . Une belle chambre moderne, une salle de bain agréable, le seul bémol il manque un endroit plus spacieux pour poser les crèmes et le maquillage des dames ...la salle de restaurant est superbe, les plats sont très bons. et s il faut parler de prix le chateaubriand est a 28 € je crois, le lendemain nous sommes aller déjeuner rapidement dans la grande galerie commerçante de Nantes où l’entrecôte frôle les 22 € sans le cadre et les même saveurs!! bref, nous voyageons beaucoup et cet établissement n a pas à rougir au contraire, et il devrait se bonifier avec le temps

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chère madame, cher monsieur
Vos mots et commentaires nous ont beaucoup touchés. Nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes et vous remercions très sincèrement du temps pris pour ce partage.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaitons une très belle année 2013 !

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Depuis l'ouverture je n'ai entendu que des avis négatifs par les nantais, que ce soit pour le bar ou le restaurant "l'assise". J'ai donc testé les 2 pour me faire ma propre idée.

Pour le bar les prix sont excessifs au vu de la qualité et de l'accompagnement. Les cocktails sont à 14€, la coupe de champagne est à 12€. sachant que le cocktail (mi so) n'avait vraiment aucun gout. Aussi Il a fallu attendre un certain temps pour régler la note et relancer 2 fois les barmans !

Pour le restaurant : il n'y a pas de menu seulement a la carte. Les plats sont arrivés10min après la commande, trop rapide. Impossible que cela soit de la cuisson minute pour une sole avec un risotto. d'ailleurs la sole etait bien trop cuite et il n'y avait que 3 petits bout. plat à 32€ le plus cher de la carte !! la bar en croute de sel tres simple sans valeur ajouté, rien d'exceptionel
pour le dessert le cigarillo nanto italien, sans interet et pas gourmand, non terminé. et la tarte clémentine chocolat blanc extrêmement acide, l’assiette n'a même pas été terminé et a peine touche seulement pour gouter.
Concernant le service, nous avons changé 3 fois de personnes au cours du service ! il a été demandé une attention particulière pour un dessert pour un anniversaire. Et rien !! cela a été oublié ! Apres avoir fait la remarque, le maitre d'hotel a tout de même offert 2 flutes de champagne pour rattraper le coup, c’était la moindre des choses

SEUL point positif : le decor du bar ou du restaurant magnifique.
C bien dommage que le service, la qualité, le bar et le restaurant ne soient pas à la hauteur du decor !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Radisson_Blu_Nantes, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

L’avis de nos clients est toujours très important pour nous et nous vous remercions de nous faire partager votre expérience.
Nous sommes désolés que cette dernière n’ait pas répondu à vos attentes, soyez assurés que vos remarques ont été transmises aux chefs de services concernés.
Sachez qu’un menu du jour est disponible en semaine pour le déjeuner du lundi au vendredi au tarif de 28€ (entrée, plat, dessert), 24€ (entrée, plat).
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire partager une nouvelle expérience, et nous permettre d’y apporter les détails qui la rendront inoubliable.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Une très bel experience dans un hôtel fraichement ouvert donc encore en rodage.
J'ai eu le plaisir de découvrir ce lieu , personnels au petit soins et management digne des grands Hôtels .
Nous aurons le plaisir de revenir dans ce lieu.

Nicolas 1971

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Le bar : mojitos acides sans angostura servis avec des cacahuètes (pour leS autres tables car pour nous rien de rien !!) : 14 euros ... sans intérêt Et trop cher !!!
Le restaurant : la catastrophe : 1, 5 heures pour l'entrée : ris de veau froids et trop cuits...Le plat, uncchateaubriand : à la table nous en avions choisi 3 avec trois cuissons différentes : sans doute trop compliqué pour un chef visiblement d'un niveau très faible . Résultat : 3 fois la même cuisson, saignants pour tout le monde ! Pas un légume, pas un champignon, juste 5 demi pommes de terre sur une assiette sans aucune décoration! 28 euros le plat.
Fromage avec une vinaigrette trop acide et un cuisinier qui s' est endormi sur le piment d'espelette : immangeable !
Enfin un café servi à peine tiède et sans mignardise. ..
On nous a offert les apéritifs et les cafes pour le geste commercial...Le chef de rang à passé sa soirée à s' excuser avec tous les clients .
Le service était correct au restaurant et très "hautain" au bar...bref 360 euros à quatre (avec les offerts) pour une soirée minable ! Merci le radisson : un bel écrin vide !
Étant restaurateur, j'ai tendance à être indulgent mais là, c'est trop !!!

• Séjour du décembre 2012
Cher monsieur
Permettez nous de vous souhaiter une très belle année 2013 !
Nous avons lu vos remarques concernant notre Bar et Restaurant et nous sommes sincèrement désolés que vous soyez repartis avec une telle impression qui n’est en aucun cas notre « signature » ou savoir-faire. Le bien-être de nos clients, leur offrir un merveilleux moment parmi nous est notre ambition. Venant d’ouvrir très récemment, il y avait certains ajustements nécessaires à mettre de suite en place et nous nous sommes montrés très à l’écoute de nos clients afin d’assurer la réussite de ce lieu si extraordinaire. Notre merveilleux bar « Le Préambule » ou notre restaurant unique « l’Assise » connaissent à ce jour un vif succes auprès de nos clients qui nous montrent leur fidélité.
Nous espérons vous revoir malgré cette expérience et avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement.
Vous souhaitant à nouveau nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Belle restauration du Bâtiment, un bon mélange design et ancien.
La clé de l'ancien est Palais est en exposition derrière l'accueil, dans un bloc de résine.
La chambre business est spacieuse, et très calme (un samedi soir), côté place Aristide Briand.
Le petit déjeuner en chambre est copieux (et nous n'avons attendu que 10min).
Le personnel a été adorable et très pro.
Nous n'avons testé ni le bar ni le restaurant (les autres avis sont très durs). En ce qui nous concerne tout s'est très bien passé, et cet hôtel me laisse un bon souvenir. Le tarif correspond au Mercure du Square Fleuriot. Et bien, pour ceux qui connaissent un peu le centre ville de Nantes, mieux vaut être Place Aristide Briand la nuit....que proche de la Place du Commerce!

Chère Madame, cher Monsieur
Merci infiniment pour ces commentaires. Nous espérons vous faire découvrir très prochainement notre restaurant ou bar ! A ce propos, savez-vous que nous avons une animation piano-bar les jeudis, vendredi et samedi à partir de 18h00 ?
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement et vous souhaite à nouveau une très belle année 2013 !
Directeur General

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.