Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable mais sans charme !” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nantes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Nantes a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 3 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
“Agréable mais sans charme !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis Nantais et j'ai par conséquent connu le Palais de Justice. Ne vivant plus à Nantes mais y revenant régulièrement j'ai donc le plaisir de découvrir les hôtels nantais ! Je trouve que la réhabilitation est originale. Mais actuellement pas à la hauteur de ses prétendus 4 étoiles ! J'ai choisi pour mon séjour de 2 nuits une chambre business. Quelle surprise de découvrir dans la douche poils et cheveux ainsi qu'une magnifique toile d'araignée dans l'angle de la fenêtre !!! Devant une telle découverte je téléphone à la réception et on m'a envoyé un monsieur charmant mais qui s'occupe de la maintenance ! Après constat on me propose soit de nettoyer la chambre ou de changer. J'ai choisi la seconde option pour me retrouver dans une chambre destinée aux personnes handicapées ! A aucun moment un responsable des lieux est intervenu ; ce qui me semble un minimum devant un tel constat ! Bref la seconde chambre était propre ! La réhabilitation de cet ancien Palais de Justice est intéressante, toutefois elle a conservée son ambiance de l'époque à savoir : FROIDE ! Aucune chaleur ! Un personnel courtois mais peu causant ! Aucune présentation de l'hôtel et des facilités. Le buffet du petit déjeuner est remarquable ! Mais là encore aucune présentation, on vous mène à votre table on vous demande ce que vous désirez boire jusque là tout va bien et ensuite .... le grand vide ! Bien sûr un buffet petit déjeuner implique que l'on se serve mais un minimum de présentation me semblerait courtois ! J'ai eu l'occasion de changer de place lors d'un des petits déjeuner car mon canapé était plein de miettes alors que la table avait été redressée ! Détails quand tu nous tiens ! Ce n'est pas un lieu qui m'a donné envie de revenir ! Mais je ne dispense pas de le découvrir.
Autre point qui pour moi est important : les chambres ne sont pas insonorisées. Bruit de circulation, l'hôtel est un centre ville et le centre de Nantes tente de devenir piéton aussi le peu de voie de circulation restante sont largement empruntée ! 4 heure de matin réveillé par de joyeux nantais !

Astuce pour la chambre : Compte tenue qu'elles ne sont pas insonorisée, je ne sais pas s'il y a des chambres sur cour...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client(e),

Nous vous remercions pour le partage de vos remarques suite à votre récent séjour parmi nous. Nous tenons à nous excuser pour les deux cheveux trouvés dans votre salle de bain. Nous en avons avisé notre Gouvernante Générale et des dispositions ont été aussitôt mis en place même si cet incident reste tout à fait inhabituel ayant une structure nettoyage chambre de confiance et très professionnelle.
Je suis navré que vous n’ayez pas ressenti la sincérité de notre accueil, le plaisir et le sourire que nous vouons a notre métier chaque jour ! La fidélité de nos clients nous récompense de la gentillesse et la sincérité de nos équipes dont nous sommes extrêmement fiers. Cela doit se vivre à chaque instant auprès de vous mais apparemment, cela n a pas été démonstratif lors de votre séjour. Sachez que je vais bien sensibiliser nos équipes sur cet état d'esprit qui image si bien notre savoir faire aujourd hui.

En espérant vous revoir tres bientôt parmi nous, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d année,

Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

786 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    517
    204
    37
    20
    8
Consultez les avis pour
103
344
23
227
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vichy, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Très belle rénovation du Palais de Justice, le hall est vaste et moderne. Les chambres sont modernes et très fonctionnelles, l'équipement est juste parfait, il ne manque rien. La salle de petit-déjeuner est très agréable, avec des luminaires splendides. Le petit-déjeuner justement est assez exceptionnel, il ne manque rien. Le restaurant l'assise qui se situe dans cette salle est également parfait. La salle de fitness est bien équipée, et vous pourrez aussi profiter du sauna et du hammam jusqu'à 23h00. Pour terminer, l'hôtel est bien placé, et le personnel est très professionnel. Un endroit à découvrir et à apprécier sans modération.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client

Au nom de toute l équipe de l Hôtel Radisson blu Nantes, nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre attention, partage et éloges ! Nous sommes heureux de vous offrir ce si beau souvenir de votre séjour parmi nous !

Vous souhaitant de très belles fêtes de fin d année

Meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur chevronné
154 avis 154 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

C'était réellement un plaisir de descendre dans cet établissement. Une fois dans l'imposant atrium, accueil vraiment charmant du réceptionniste (Benjamin) qui me donnera plein de bons conseils pour mon séjour dans cette ville. Les chambres sont très confortables de la literie au décor aucune faute de goût tous les matériaux étant choisis avec soin. Petit déjeuner dans la chambre et mise à disposition gracieuse d'une machine Nespresso.
Pour notre prochain séjour nous ne manquerons pas de faire halte dans un endroit aussi confortable. Prix dans la mesure d'un établissement de cette classe.
Je regrette de ne pas avoir eu le temps de me rendre au Spa, cela sera pour la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Le restaurant l'Assise vaut un arrêt
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Sincères remerciements pour le partage de ces commentaires et être ainsi l'un de nos nombreux ambassadeurs ! C est un réel plaisir de lire ces mots et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !

Tres belles fêtes de fin d année

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

L'hôtel a 1 an.
À l arrivée un voiturier vous accueille il prend en charge bagages et voiture. Un parking est attenant à l'hôtel places limitées il me semble.
Le cœur de l'hôtel est majestueux ambiance design et cosy.
Le restaurant est dans l ancienne salle de la cour d assise.
Les chambres sont correctes, lit confortable, sdb bien douche immense mais manque de la place pour poser sa trousse de toilette.
Pas de nuisances depuis la rue, par contre dans la couloir c est différent.

Petit déjeuner varié sucré salé.
Dîner en moyenne 50€ par personne hors boissons. Le repas fut bon mais vaut il vraiment ce prix là.

Hotel a 5 min des tranways et 2 min des premiers magasins.

Hotel 4 etoiles +

J y retournerai mais cette fois en famille.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client

Nous vous remercions pour ce retour très positif et nous sommes très heureux que vous ayez passé un merveilleux moment parmi nous.

Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d année

Meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bel hôtel, bien placé dans le centre ville. Le personnel de l'hôtel est très professionnel, agréable, serviable ! Petit-déjeuner très copieux. Très belle chambre, suite junior, calme qui donnent sur un jardin. Seul bémol, le bar payant dans la chambre (19 euros pour 2 bouteilles d'eau, un coca et 1 bière). Hôtel à recommander !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client

Un remerciement très sincère de compter parmi nos nombreux ambassadeurs en partageant ces commentaires ! Nous espérons vous accueillir très bientôt parmi nous à nouveau!

Dans cette attente, nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d année
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Magnifique hôtel contemporain, idéalement situé dans le centre ville. Rénovation parfaite dans l'enceinte de l'ancien palais de justice.
Les chambres sont spacieuses, très confortables et pas un bruit ne filtre de l'extérieur.
L'hôtel est donc parfait pur se reposer et bien profiter du lieu: le bar dans la salle des pas perdus, la salle de fitness.
Le petit dej est excellent avec un service impeccable.
Un parking est disponible à 100m et l'institution "La cigale" est à 500m: pensez à réserver pour le dîner (resto art nouveau, bistrot excellent)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client

Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de partager vos impressions positives suite à votre récent séjour. Votre avis est extrêmement important. Toute l équipe de l hôtel Radisson blu Nantes espère vous accueillir à nouveau…

Vous souhaitant de très belles fêtes de fin d année

Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guérande, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourner Ce weekend au Radisson Blu de Nantes, rien a dire , nous reviendrons!

Super accueil: Souriant et Pro, Infos très claires, bonnes indications et toujours une attention à chaque passage devant la réception ( Jour et Nuit) .

La Chambre: Nous avons eu la chance d’être surclassé en chambre Business, Super Spacieuse, très propre de la salle de bain aux fenêtres.
(Même Un pèse personne est à disposition dans la chambre pour ceux qui veulent s'y oser!)

Service petits déjeuners: délicieux,produit de bonne qualité , aucun oubli, la personne qui nous à servi en chambre très Pro, souriante et discrète.

c'est Toujours agréable d'arriver dans un lieu et d’être aussi bien accueilli, cela joue beaucoup sur tout le reste du séjour.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client?

Quel plaisir de lire et relire vos impressions, commentaires que j'ai partagé avec nos équipes ! Un sincère remerciement d'avoir pris le temps de le faire ...!
Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année !
Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un autre séjour…au top !

Meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 78 hôtels à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 225 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.