“UN GRAND BEL HOTEL A NANTES” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°2 sur 78 hôtels à Nantes
Milan
“UN GRAND BEL HOTEL A NANTES”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné pratiquement 1 semaine dans cet établissement (fin décembre début janvier). A l'arrivée il est vrai comme j'avais lu dans 1 avis précédent il faut "trouver" la réception qui se trouve au premier étage...le check in s'est déroulé très rapidement.
Notre chambre la 162, une business spacieuse donnait sur le jardin qui jouxte l'hôtel. La qualité des produits de bain parfumé à la verveine est a souligné. Le savon sur la peau semble presque un lait de bain tant sa texture est douce. La literie SUPER!!!!
Contrairement à se que j'avais lu auparavant AUCUN bruit n'a perturbé notre séjour bien au contraire. Chaque jour j'ai profité de la salle fitness ouverte de 06.00 a 23.00. A disposition des utilisateurs de la salle de sport des petites bouteilles d'eau et des serviettes..Le petit déjeuner est exceptionnel, un petit déjeuner international qui propose aussi des produits régionaux comme le Far Breton, les crêpes et le Kouign amann...évidemment tout les produits sont très frais, une grande variété de pain et de viennoiserie.
L'enthousiasme de la gentille Céline à la reception nous a séduit, elle a prit note de quelque "petits problèmes" de la structure que nous avions rencontré et dont nous lui avons fait part, elle nous a remercié pour cela.
Bref un séjour très très agréable, un hôtel confortable absolument pas prétentieux bien au contraire.
Etant Nantaise de naissance mais vivant à l'étranger depuis 17 ans maintenant je suis heureuse et fière que ma ville ai désormais un hôtel de se standing dans le centre ville.
L'Hôtel sera désormais notre point de chute lors de nos prochaines visites à Nantes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour ces commentaires élogieux ainsi que d'avoir choisi l Hôtel Radisson blu Nantes pour vos fêtes de fin d’année. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sérénitude des lieux, ainsi que les installations de notre espace bien être ou encore la qualité du petit-déjeuner.
Votre commentaire a été partagé auprès de notre personnel et plus particulièrement à Céline.
Nous vous souhaitons une très belle année 2014

Bien à vous

419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet établissement est bien placé en plein centre de Nantes, entrée de l'hôtel très impressionnante, il a été installé dans l'ancien Palais de justice, on ressent l'âme de ce lieu, n'hésitez pas à aller goûter la cuisine du restaurant L'Assise.
Chambres très confortables, très calmes et spacieuses, mobilier de qualité.
Petit déjeuner en chambre complet, copieux et belle présentation.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de partager vos impressions et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre merveilleux hôtel, son hébergement, son restaurant unique.
Nous transmettrons avec grand plaisir à nos équipes vos remarques

Vous présentant nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année…
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très agréable escapade nantaise de 2 nuits dans cet hôtel qui m’a apporté parfaite satisfaction. Tout d’abord le bâtiment : imposant ancien palais de justice superbement rénové. De plus l’hôtel est bien placé avec un centre ville accessible immédiatement. Les parties communes sont joliment décorées avec un mobilier contemporain qui s’intègre parfaitement. Les chambres (version « business ») sont grandes, parfaitement équipées, très bien décorées, une belles installation pour l’éclairage, une belle hauteur sous plafond. C’est beau, chaleureux et de très bon goût. Pour couronner le tout, un accueil et un service efficace et souriant tout le long de notre séjour. Le petit déjeuner se prend dans la salle de restaurant, elle aussi magnifiquement restaurée, décorée et éclairée. Rien à redire sur la qualité et le choix des produits, même si cela reste très classique en fin de compte. A noter un tarif fort compétitif au regard des prestations proposées. En conclusion, je recommande très chaudement cet établissement où l’on se sent bien accueillis, bien servi et surtout avec le grand plaisir de séjourner dans un lieu unique : très belle réussite d’architecture d’intérieur mélangeant harmonieusement monument historique et décoration contemporaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres "business" semblent le meilleur compromis prix/prestation
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup de nous faire part de votre expérience, je suis certain que notre personnel sera enchanté de lire qu’ils ont pu vous offrir une « escapade nantaise parfaite », et que vous ferez maintenant partie de nos précieux ambassadeurs !

Tous nos vœux vous accompagnent pour cette nouvelle année !
Saint-Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Chambre n°238 business class: superbe. Belle surface. Hauteur sous plafond inhabituelle donnant 1 impression d'espace plus grand. Moderne avec de beaux meubles blancs. Du rangemt à gogo. Moquette moelleuse chocolat. Des murs blancs et 1 chocolat avec 1 immense photo: celle d'1 jeune femme avec 1 chandelle. Toilettes séparées de la salle de bain aux parois miroirs coulissantes où la douche est grande avec sol antidérapant. Le personnel est gentil et tourné vers le service (au restaurant, à l'accueil ou à l'entretien des chambres). J'ai beaucoup aimé ce que les architectes ont fait de l'ancien palais de justice. Ca a de la gueule. Ils ont conservé les colonnes de la salle des pas perdus devenue le hall de réception. Mais l'atmosphère est devenue légère. Le carrelage est blanc et noir. Le mobilier ds les tons de rose, de rouge, de gris et noir. Des statues d'animaux en laqué ajoutent 1 touche design. Le petit déj est servi ds la salle du restau "les Assises". Magnifique. Un plafond à caissons splendide et ds les assiettes, de bons produits frais. On pense à se régaler et pas forcémt aux procès qui y ont eu lieu même si Maître Badinter y a oeuvré. J'ai testé, aussi, le room service. Une bonne salade thaï tiède au boeuf tendre et assaisonnée d'épices délicates. En plus, copieuse. J'ai goûté aussi au dessert chocolat/citron/noisettes. A craquer, euh non...à croquer! Même pas de culpabilité à le déguster. Bref, un chouette séjour de 3 nuitées. Dommage le ciel nantais a déversé une bon sang de pluie durant ce séjour délicieux.

• Séjour du janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

A vous lire je constate que votre parenthèse nantaise vous laissera un souvenir agréable dont nous sommes tous très heureux !
Merci pour ce retour très détaillé. Soyez assurés que tous les commentaires seront partagés avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous… avec cette fois une météo plus ensoleillée !

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Visite du 1er janvier 2014, lieu surprenant chargé d'histoire. Le calme de ce lobby nous laisser imaginer certaine scènes qui ont pût se dérouler en ces murs. Très belle alliance de la modernité avec ce lieu de 1852. Les chambres sont tout simplement magnifique juste un petit regret de ne pas retrouver la pierre du mur qui donne sur l'extérieur. En ce qui concerne le service rien a dire juste que c'était parfais et que je reviendrai rien que pour cet accueil et cette prise en charge ne changer rien. Voilà je le conseil a tous et pour ma part je compte bien y revenir et un peu plus longtemps. Merci a tout le personnel de nous avoir rendu ce moment très agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de lire vos commentaires et que vous ayez agréablement été surpris par la magnifique réhabilitation de l'ancien Palais de Justice de Nantes…
Je suis ravi que nous ayons su rendre votre séjour très agréable de par la qualité de notre hôtel mais aussi l'attention et le service de nos équipes…

Au plaisir de vous accueillir de nouveau et à nouveau, une très belle année 2014 !
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Le charme d'un bâtiment historique allié à des touches modernes du meilleur goût. Chambre contemporaine avec grande douche. Chambre bien insonorisée , calme. Repas agreable mais Bémol pour le pain servit aux repas. Personnel très sympathique!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame

Je tiens à vous remercier de votre commentaire et suis ravi de constater par ces lignes que vous avez apprécié la rénovation du bâtiment ainsi que la qualité de notre établissement.
J’ai bien noté votre petit bémol concernant le pain et me suis déjà assuré avec notre boulanger du suivi.

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours au Radisson pour Noël et ça restera un excellent souvenir.

Déjà le bâtiment est majestueux. L'ancien palais de justice connaît une seconde vie grâce à une superbe réhabilitation. Je n'ai pas trouvé le lobby bruyant comme ça pouvait être indiqué dans certains commentaires.

La chambre (une junior suite) était spacieuse, parfaite pour nous 4, insonorisée, la literie d'excellente qualité.

Et le top reste quand même le personnel très prévenant tout au long du séjour. Mention spéciale au groom qui s'occupe des bagages et de la voiture. Je n'ai pas connu ça dans tous les 4 étoiles que j'ai pu visité.

Bref, le Radisson Blu de Nantes justifie totalement son prix. Je le recommande chaudement.

Séjour du décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de parcourir ces lignes dont nous vous remercions très chaleureusement…Je suis ravi de constater que vous avez grandement apprécié votre séjour parmi nous et plus particulièrement la qualité du service, l'attention de notre personnel.

Nous espèrons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous et vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse : 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.