“séjour magique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Angers, France
“séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très beau établissement, magie du lieu (ancien palais de justice), le Radisson se situe au centre ville à quelques minutes de la place Graslin et propose un service et une table proche d'un palace. Le personnels est attentionnés et charmants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour ce très agréable commentaire et sommes heureux de lire que notre bel hôtel vous ait séduit !

En espérant vous accueillir de nouveau…

Très cordialement

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes résidents à Nantes près de cet hôtel Radisson, une belle surprise et découverte d'un hôtel fleuron de la ville qui nous permettra de le recommander à nos amis de passage : qualité de l’accueil et belle chambre junior suite qui fait passer une belle parenthèse !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Chère Madame,

Un plaisir très sincère de lire vos commentaires et de savoir qu’ en plus c'était un cadeau de vos enfants ! Nous sommes heureux que vous ayez été séduite par notre merveilleux hôtel, véritable institution locale !

Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Formule bien être : impossible de caler un RDV pour un soin, personne à l'accueil du sauna / hamam, hammam en panne. : / Option inutile et chère pour une MINI bouteille Nuxe et 2 jus de fruits. D'autant plus, dommage qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. Sinon Chambre impeccable et très confortable. Room service hors pair. Accueil au bar Le Préambule au top. Lieu magnfique et très bien placé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Chère madame,

Je vous remercie pour ces commentaires et suis navré que vous ayez eu quelques soucis pour la réservation de votre massage. Nous travaillons en collaboration avec la célèbre marque NUXE et n avons eu que d'excellents retours. Notre partenaire montre une grande flexibilité pour répondre positivement aux créneaux horaires de nos clients. Le Sauna et le Hammam sont à la libre disposition de nos clients durant tous leurs séjours tout comme la salle de remise en forme. Nous avons été contraint de faire une intervention technique sur notre hammam d'où sa fermeture tout à fait exceptionnelle mais nécessaire. J'en suis désolé. Effectivement, ces lieux étant mis à la disposition de notre clientèle, nous n'avons personne en permanence sur cet endroit. Nous sommes ravis que l hôtel, notre bar, room service…vous aient séduits et espérons vous revoir très prochainement afin de profiter d'un merveilleux moment de détente.

Très cordialement
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Découverte d'un Lobby assumé, perché dans un écrin d'histoire.
Nous sommes le 31 décembre.
C'est une Suite atypique niché dans les combles du palais.
Neuve, spacieuse, discrète avec vue sur les étoiles.
Une belle salle bain, design de caractère, néanmoins bien vérifier la fermeture de la porte à galandage au risque d'y rester coincé.
Bouquet de fleurs dans la chambre, bouteille de champagne fraîche, petit chocolat et une envie de fraise hors saison.
Service souriant, humain et efficace.

A découvrir...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un merveilleux séjour « romantique » dans notre bel établissement et que vous ayez pris le temps de partager ces belles impressions!

Nous espérons vous revoir très prochainement à Nantes !

Bien à vous
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'ancien Palais de Justice transformé en Hotel le pari était osé. Le résultat est à la hauteur de l'ambition du départ. Les chambres sont modernes tout en gardant une certaine chaleur, seul détail choquant les interrupteurs et prises sont l'entrée de gamme de votre magasin de bricolage...
Enfin la salle de restaurant qui vous accueil aussi pour le petit déjeuner est magnifique, seule la qualité du petit déjeuner est en reste... on a eu juste le temps de poser les charcuteries, fromages et autres compotes sur le buffet à peine sortie de leur emballage de Grandes Surfaces... nous sommes là très loin du standard d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client (e)
Nous vous remercions de partager ces commentaires suite à votre récent séjour parmi nous. Effectivement, la réhabilitation de l'ancien Palais de Justice de Nantes est une magnifique réalisation à la hauteur de ce que Nantes pouvait espérer. Nous avons une équipe extrêmement fiere de l'animer tous les jours et offrir à nos clients une belle expérience hôtelière…
Je suis navré que vous n’ayez pas apprécié le petit déjeuner qui pourtant est l'un de nos points forts avec ces 130 produits différents et de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Milan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné pratiquement 1 semaine dans cet établissement (fin décembre début janvier). A l'arrivée il est vrai comme j'avais lu dans 1 avis précédent il faut "trouver" la réception qui se trouve au premier étage...le check in s'est déroulé très rapidement.
Notre chambre la 162, une business spacieuse donnait sur le jardin qui jouxte l'hôtel. La qualité des produits de bain parfumé à la verveine est a souligné. Le savon sur la peau semble presque un lait de bain tant sa texture est douce. La literie SUPER!!!!
Contrairement à se que j'avais lu auparavant AUCUN bruit n'a perturbé notre séjour bien au contraire. Chaque jour j'ai profité de la salle fitness ouverte de 06.00 a 23.00. A disposition des utilisateurs de la salle de sport des petites bouteilles d'eau et des serviettes..Le petit déjeuner est exceptionnel, un petit déjeuner international qui propose aussi des produits régionaux comme le Far Breton, les crêpes et le Kouign amann...évidemment tout les produits sont très frais, une grande variété de pain et de viennoiserie.
L'enthousiasme de la gentille Céline à la reception nous a séduit, elle a prit note de quelque "petits problèmes" de la structure que nous avions rencontré et dont nous lui avons fait part, elle nous a remercié pour cela.
Bref un séjour très très agréable, un hôtel confortable absolument pas prétentieux bien au contraire.
Etant Nantaise de naissance mais vivant à l'étranger depuis 17 ans maintenant je suis heureuse et fière que ma ville ai désormais un hôtel de se standing dans le centre ville.
L'Hôtel sera désormais notre point de chute lors de nos prochaines visites à Nantes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour ces commentaires élogieux ainsi que d'avoir choisi l Hôtel Radisson blu Nantes pour vos fêtes de fin d’année. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sérénitude des lieux, ainsi que les installations de notre espace bien être ou encore la qualité du petit-déjeuner.
Votre commentaire a été partagé auprès de notre personnel et plus particulièrement à Céline.
Nous vous souhaitons une très belle année 2014

Bien à vous
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet établissement est bien placé en plein centre de Nantes, entrée de l'hôtel très impressionnante, il a été installé dans l'ancien Palais de justice, on ressent l'âme de ce lieu, n'hésitez pas à aller goûter la cuisine du restaurant L'Assise.
Chambres très confortables, très calmes et spacieuses, mobilier de qualité.
Petit déjeuner en chambre complet, copieux et belle présentation.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de partager vos impressions et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre merveilleux hôtel, son hébergement, son restaurant unique.
Nous transmettrons avec grand plaisir à nos équipes vos remarques

Vous présentant nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année…

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.