“que du bonheur !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

un hotel créé dans un site exceptionnel (l'ancien tribunal de Nantes). Des chambres vastes et superbes à la décoration moderne. un personnel trés accueillant. hotel bien situé pour accéder au centre ville . Bref un séjour trés agéable. Le petit déjeuner est trés copieux et a tout ce que l on peut espérer. c'était parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

C'est un plaisir de découvrir votre commentaire très positif suite à votre séjour et vous remercions de nous le faire partager ! Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel Radisson blu Nantes !

Bien à vous

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

le reconversion de l'ancien palais de justice est très bien faite. les lieux sont chaleureux malgré les grands volumes. le service est de qualité et le personnel à votre écoute. l'emplacement dans Nantes permet de se poser et de se promener dans le centre ville à pied

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives à propos de notre si bel hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous…

Meilleures salutations
Blaesheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel très agréable et confortable, très bien situé en ville, le design du bâtiment est très soigné, chambre très confortable, personnel extrêmement agréable et efficace à tous les niveaux, un vrai bonheur à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Samoreau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Superbe hôtel dans un lieu chargé d'histoire au coeur de Nantes. Idéalement situé. Excellent accueil. L'hhôtel est majesteux, les chambres très confortables, quand au petit déjeuner un choix formidable de produits frais et de qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour cet avis élogieux que nous partagerons avec grand plaisir avec nos équipes !

En espérant vous revoir très prochainement parmi nous

Cordialement
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L'Hotel Radisson est très bien situé sur Nantes. Très central, facile d'accès. L'Hotel et très agréable avec un personnel attentionné et très professionnel. Je recommande cet établissement pour le confort (taille des chambres) et la qualité de prestation. Le Radisson est un vrai Hotel haut de gamme.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de recommander vivement notre si bel hôtel et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Sincères salutations
AUXERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très agréable surprise de trouver dans cet établissement la totalité du personnel très professionnel. Accueil, amabilité, politesse, disponibilité... Vraiment un sans faute. Pour ce qui est des infrastructures, là aussi, du haut niveau. Chambre très bien insonorisé, confortable et joliment décoré. J'ai utilisé aussi le room service.Rapide et de qualité. Je conseille donc vivement cet hôtel créé dans l'ancien palais de justice. Vous y trouverez du dépaysement et pourrez passez un très agréable séjour. S.T.

Cher Monsieur,

Quel plaisir de parcourir ces mots que nous partagerons avec l'ensemble de nos équipes ! Nous vous adressons nos plus vifs remerciements et espérons vous revoir très prochainement parmi nous !

Cordialement
Nantes FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour de 24 heures pour une réunion , chambre magnifique service parfait ... rien a redire.

Literie de qualité et petit déjeuner complet.

Léger détail une salle de réunion très mal insonorisée mais une très bonne adresse à Nantes en plein centre ville.

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et prenons note de votre remarque quant à l'insonorisation de cette salle.
Nous vous remercions pour toute votre attention

Meilleures salutations

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Splendia, Weekend Desk, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.