“UN TRES BEAU MOMENT” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Vannes, France
“UN TRES BEAU MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Il faut se souvenir de ce qu'était ce lieu avant de devenir ce très bel hôtel, une très belle réussite. Nous avons essayé de refaire les procès lors de notre petit déjeuner cela nous a permis de voyager dans le temps

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Effectivement un pari audacieux mais quel plaisir de redécouvrir la vie et le plaisir quotidien de nos clients dans ce monument emblématique et majestueux !
Un grand merci pour votre présence et visite !

Bien à vous

C CASABO

LORIENT
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Week-end agréable dans ce très bel hôtel. L'accueil est chaleureux, le personnel , jeune et dynamique est prêt à vous renseigner.
La chambre est confortable et bien insonorisée, la literie parfaite. Dommage que les wc ne soient pas séparés.
Le petit déjeuner est copieux, il ne manque de rien, la salle de restaurant est calme et agréable, on s'y attarde volontiers.
A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client

Nous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions et sommes très heureux que l’Hôtel Radisson Blu Nantes vous ait séduit lors de votre récent séjour parmi nous !
Au plaisir de vous y retrouver

Cordialement

C CASABO
Ozoir la Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un bien bel hôtel au sein de l ancien palais de justice.
Parties communes originales et grandioses surtout l ancienne salle des audiences transformée en restaurant ( sauf la moquette sombre et laide. Un sol en parquet aurait été infiniment plus plaisant mais cela est une question de goût)
Chambre vaste Et belle est dommage en revanche les toilettes né sont pas séparées
très agréables produits d accueil
room service efficace grande courtoisie du personnel masculin un peu plus d indifférence du personnel féminin et directeur trop occupé pour saluer les clients dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de ce retour et sommes ravis que notre hôtel vous ait séduit.
Il est vrai que la réhabilitation de l'ancien Palais de Justice de Nantes est une magnifique réalisation qui a su redonner une seconde vie à ce bâtiment si emblématique !
Quant à moi-même, je suis surpris et sincèrement désolé d avoir manqué de vous saluer lors de votre séjour. Croyez bien que ça n'était certainement pas volontaire. C'est un métier que j'embrasse avec passion depuis mon plus jeune âge et me rattache à ses valeurs chaque jour.

Au plaisir de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour…

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le Radisson de Nantes est un lieu où il fait bon s'arrêter tant le cadre de l'ancien palais de justice lui confère un cachet particulier. Les chambres sont bien agencées avec un petit coin salon, la literie très bonne et le personnel professionnel et sympathique. Une mention particulière pour le très bon petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement pour ce témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Superbe hôtel situé dans un ancien palais de justice parfaitement rénové. Un accueil souriant, une chambre très confortable avec une excellente literie, parfaitement calme, un petit déjeuner buffet extrêmement bien achalandé... Bref, tout est réuni pour y passer un séjour magique, en amoureux.
Le + : prendre un verre en écoutant le pianiste jouer !
Mon seul regret : ne pas avoir pu diner sur place, le restaurant affichant complet le soir.
Pour ceux qui viennent en voiture, situation en plein centre ville : stationnement dans les parkings payants voisins.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et sommes très heureux que vous ayez si bien apprécié votre séjour parmi nous ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau aussi bien à l'hôtel qu’à notre magnifique restaurant L'Assise qui saura lui aussi vous séduire…

Saint-Lô, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Tout d'abord, l'impression grandiose en entrant dans l'hôtel ; la salle des pas perdus de l'ancien palais de justice transformée en salon avec bar et espace pour l'accueil. Puis la gentillesse et le sourrire du personnel, à l'accueil, au petit déjeuner, au bar... la qualité de la chambre et de la literie, le silence de la chambre, le choix au petit déjeuner... bref, un moment privilégié de bonheur à partager à deux... Peu de critiques à faire, si ce n'est que le restaurant était complet pour le samedi soir ! Dommage ! Il me faudra y revenir !

nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Pour une soirée peu ordinaire qui s'est conclue dans cet hotel ou d'ailleurs tout s'est bien passé. Moment de lacher prise dans un lieu qui nous a permis de le faire. A refaire sans hésitations avec des prestations supplémentaires....

Cher client,

Nous avons été ravis que vous ayez pu « lâcher prise » dans notre si bel hôtel…en espérant vous revoir à nouveau pour quelques moments de détente…

Meilleures salutations

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 102 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.