“Hôtel top, prestations top” 5 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
N° 2 sur 102 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
noisy le grand, France
“Hôtel top, prestations top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le Radisson blu est un très bel hôtel, les prestations sont de très bonne qualité et les personnel très avenant. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le petit déjeuner est délicieux, avec beaucoup de choix. Que ce soit pour affaire ou en famille, je le recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Merci pour cette recommandation et mots forts sympathiques que j aurai le plaisir de partager avec nos équipes !

A très bientôt a l’Hôtel Radisson Blu Nantes
Cordialement

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Accueil très sympa, les personnes sont au petit soin. Hall moderne, avec mobilier design de type italien. Chambre 211 testée spacieuse et agréable. Pas eu le temps de déguster le repas. Nous y reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client

Nous vous attendons avec grand plaisir pour ce prochain séjour et tenons à vous remercier pour ce retour très positif!

Au plaisir de vous y retrouver

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Fabuleux hôtel entre lieux historique et modernité, magnifique chambre avec une insonorisation parfaite en plein centre ville.service de qualité d'un grand hôtel.un beau lieu et un bel endroit pour séjourner sur Nantes.

Astuce pour la chambre : Junior suite suberbe
Cher client

Un grand merci pour ce retour...vous avez raison, la réalisation de cette réhabilitation est une très grande réussite ! Nous sommes ravis qu’elle vous ait séduite !

Au plaisir de vous y retrouver

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

un très joli moment dans une ville superbe.
un hôtel de grande classe à tout point de vue. service, personnel, décor.
très belle chambre. petit déjeuner avec des produits de qualités
à refaire rapidement.

Cher client

Quel plaisir de parcourir ces mots et éloges ! Nous sommes heureux de savoir que nous allons vous retrouver très rapidement parmi nous !

Meilleures salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

magnifique hotel dans un lieu très original et chargé d'histoire, extrêmement bien réhabilité. décoration très recherchée et de bon gout. les chambres sont spacieuses et très bien insonorisée, le petit déjeuner varié et soigné. emplacement géographique dans nantes à proximité du centre ville très facile d'accès à pieds.

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné avec mon compagnon au Radisson Blu de Nantes grâce à une offre sur voyage-privé. L'offre était alléchante et le rapport qualité-prix plus qu'excellent. La chambre (junior suite) était spacieuse, douillette, le lit immense et les oreillers très moelleux. La salle de bain (douche + baignoire) très confortable. Nous donnions sur une rue passante, juste à côté d'un square, mais aucun souci de bruit ni d'intimité, car tout est prévu. Le petit-déjeuner buffet était pantagruélique, de quoi tenir la journée :) Tout ce que j'ai pu goûter était très bon. Le personnel enfin a été très accueillant, très chaleureux (c'est agréable de voir que d'un jour sur l'autre on se souvient de vous). Une très bonne expérience !

Cher client

La réhabilitation de l ancien Palais de Justice de Nantes est effectivement un pari audacieux réussi qui ravit chaque jour nos nombreux clients ! Merci d’avoir le temps de le souligner a travers ces mots et d’être ainsi l’un de nos nombreux ambassadeurs !

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Il faut se souvenir de ce qu'était ce lieu avant de devenir ce très bel hôtel, une très belle réussite. Nous avons essayé de refaire les procès lors de notre petit déjeuner cela nous a permis de voyager dans le temps

Cher client

Effectivement un pari audacieux mais quel plaisir de redécouvrir la vie et le plaisir quotidien de nos clients dans ce monument emblématique et majestueux !
Un grand merci pour votre présence et visite !

C CASABO

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 102 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.