“Hôtel 4 **** avec du personnel 0 *” 4 5 étoiles

Saint Valentin : -30%
N° 2 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel 4 **** avec du personnel 0 *”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un hôtel magnifique mais qui -comme c'est souvent le cas en province pour cette catégorie d'hostellerie- ne dispose pas d'un personnel motivé et formé. Peut-être de trop faibles rémunérations.......En tout cas, même les pourboires n'améliorent pas le service.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Je suis navré que vous n’ayez pas retrouvé l’esprit et la passion que nous vouons à notre métier chaque jour. L’hôtel est certes magnifique mais l expérience de nos clients reste notre priorité. J’ai partagé vos remarques à nos équipes afin de resensibiliser chacun. Nous devons vivre notre passion hôtelière sans aucune relâche. C’est ainsi que nous assurons la réputation de notre établissement. J’espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous revoir très prochainement.

orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Etablissement top . Les 4 étoiles sont brillament représentées. Une branche d' étoile en plus ne serait pas superflue. Comme pour des élections personne ne doit s' abstenir d' y entrer. Donc la sentence a été prononcée : condamné à ne pas aller ailleurs et revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Merci pour ce dynamique et si positif témoignage ! Nous vous attendons donc très prochainement pour cette nouvelle « condamnation » !

Au plaisir de vous revoir
Meilleures salutations

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Tr��s bel hotel, cadre magnifique. Le hall est tr��s agr��able avec son puit de Lumi��re et les nombreuses pi��ces d'art parfaitement int��gr��es au d��cor. La chambre que nous avons eu ��tait superbe, fonctionnelle, spacieuse, moderne et d��cor��e avec go��t. Une mention sp��ciale pour le jeu de lumi��re sur le mur. Le service est soign�� et attentif. Le pdj d��jeuner est servi dans l'ancien tribunal qui est aussi le restaurant, A voir absolument. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le Spa car nous voulions d��couvrir la ville, ce que nous avons fait facilement �� pied depuis l'h��tel. Le r��ceptionniste nous avait remis un petit guide tr��s utile. Merci aux ��quipes, nous reviendrons c'est sur!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Nous sommes ravis que vous ayez été enchanté par cette expérience et savoir que nous vous reverrons très prochainement dans notre merveilleux hôtel ! Un immense merci d’avoir pris le temps de partager ces mots.

LA BAULE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un hôtel extraordinaire au coeur de Nantes. L'accueil y est très agréable et les prestations de haut niveau. Le bar et le Restaurant l'Assise permettent de passer un séjour des plus agréables. Ce site est à la fois idéal pour un périple d'affaires ou une escapade personnelle. Une valeur sure !

Cher client

Merci de recommander ainsi notre bel hôtel! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous !

Au plaisir donc de vous revoir

noisy le grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le Radisson blu est un très bel hôtel, les prestations sont de très bonne qualité et les personnel très avenant. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le petit déjeuner est délicieux, avec beaucoup de choix. Que ce soit pour affaire ou en famille, je le recommande vivement.

Cher client

Merci pour cette recommandation et mots forts sympathiques que j aurai le plaisir de partager avec nos équipes !

A très bientôt a l’Hôtel Radisson Blu Nantes
Cordialement

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Accueil très sympa, les personnes sont au petit soin. Hall moderne, avec mobilier design de type italien. Chambre 211 testée spacieuse et agréable. Pas eu le temps de déguster le repas. Nous y reviendrons

Cher client

Nous vous attendons avec grand plaisir pour ce prochain séjour et tenons à vous remercier pour ce retour très positif!

Au plaisir de vous y retrouver

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Fabuleux hôtel entre lieux historique et modernité, magnifique chambre avec une insonorisation parfaite en plein centre ville.service de qualité d'un grand hôtel.un beau lieu et un bel endroit pour séjourner sur Nantes.

Astuce pour la chambre : Junior suite suberbe
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Un grand merci pour ce retour...vous avez raison, la réalisation de cette réhabilitation est une très grande réussite ! Nous sommes ravis qu’elle vous ait séduite !

Au plaisir de vous y retrouver

C CASABO

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Splendia, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.