Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel 4 **** avec du personnel 0 *” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nantes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Nantes a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Saint Valentin : -30%
N° 2 sur 78 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hôtel 4 **** avec du personnel 0 *”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un hôtel magnifique mais qui -comme c'est souvent le cas en province pour cette catégorie d'hostellerie- ne dispose pas d'un personnel motivé et formé. Peut-être de trop faibles rémunérations.......En tout cas, même les pourboires n'améliorent pas le service.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Je suis navré que vous n’ayez pas retrouvé l’esprit et la passion que nous vouons à notre métier chaque jour. L’hôtel est certes magnifique mais l expérience de nos clients reste notre priorité. J’ai partagé vos remarques à nos équipes afin de resensibiliser chacun. Nous devons vivre notre passion hôtelière sans aucune relâche. C’est ainsi que nous assurons la réputation de notre établissement. J’espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien à vous

C CASABO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

719 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    479
    180
    32
    20
    8
Consultez les avis pour
93
314
21
209
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
orleans, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Etablissement top . Les 4 étoiles sont brillament représentées. Une branche d' étoile en plus ne serait pas superflue. Comme pour des élections personne ne doit s' abstenir d' y entrer. Donc la sentence a été prononcée : condamné à ne pas aller ailleurs et revenir.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Merci pour ce dynamique et si positif témoignage ! Nous vous attendons donc très prochainement pour cette nouvelle « condamnation » !

Au plaisir de vous revoir
Meilleures salutations

C CASABO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Tr��s bel hotel, cadre magnifique. Le hall est tr��s agr��able avec son puit de Lumi��re et les nombreuses pi��ces d'art parfaitement int��gr��es au d��cor. La chambre que nous avons eu ��tait superbe, fonctionnelle, spacieuse, moderne et d��cor��e avec go��t. Une mention sp��ciale pour le jeu de lumi��re sur le mur. Le service est soign�� et attentif. Le pdj d��jeuner est servi dans l'ancien tribunal qui est aussi le restaurant, A voir absolument. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le Spa car nous voulions d��couvrir la ville, ce que nous avons fait facilement �� pied depuis l'h��tel. Le r��ceptionniste nous avait remis un petit guide tr��s utile. Merci aux ��quipes, nous reviendrons c'est sur!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Nous sommes ravis que vous ayez été enchanté par cette expérience et savoir que nous vous reverrons très prochainement dans notre merveilleux hôtel ! Un immense merci d’avoir pris le temps de partager ces mots.

Bien à vous

C CASABO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LA BAULE, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un hôtel extraordinaire au coeur de Nantes. L'accueil y est très agréable et les prestations de haut niveau. Le bar et le Restaurant l'Assise permettent de passer un séjour des plus agréables. Ce site est à la fois idéal pour un périple d'affaires ou une escapade personnelle. Une valeur sure !

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Merci de recommander ainsi notre bel hôtel! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous !

Au plaisir donc de vous revoir

C CASABO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
noisy le grand, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le Radisson blu est un très bel hôtel, les prestations sont de très bonne qualité et les personnel très avenant. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le petit déjeuner est délicieux, avec beaucoup de choix. Que ce soit pour affaire ou en famille, je le recommande vivement.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Merci pour cette recommandation et mots forts sympathiques que j aurai le plaisir de partager avec nos équipes !

A très bientôt a l’Hôtel Radisson Blu Nantes
Cordialement

C CASABO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Accueil très sympa, les personnes sont au petit soin. Hall moderne, avec mobilier design de type italien. Chambre 211 testée spacieuse et agréable. Pas eu le temps de déguster le repas. Nous y reviendrons

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Nous vous attendons avec grand plaisir pour ce prochain séjour et tenons à vous remercier pour ce retour très positif!

Au plaisir de vous y retrouver
Bien à vous

C CASABO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vannes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Fabuleux hôtel entre lieux historique et modernité, magnifique chambre avec une insonorisation parfaite en plein centre ville.service de qualité d'un grand hôtel.un beau lieu et un bel endroit pour séjourner sur Nantes.

Astuce pour la chambre : Junior suite suberbe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Un grand merci pour ce retour...vous avez raison, la réalisation de cette réhabilitation est une très grande réussite ! Nous sommes ravis qu’elle vous ait séduite !

Au plaisir de vous y retrouver
Bien à vous

C CASABO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 78 hôtels à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 216 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Splendia, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.