“Hotel d'exception merite un detour” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°2 sur 78 hôtels à Nantes
Boulogne-sur-Mer, France
“Hotel d'exception merite un detour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

hôtel vraiment excellent à tous les niveaux, petit bémol pour le restaurant qui dans un cadre exceptionnel, mérite une autre cuisine ce n'est pas assez fine c'est juste normal rien d'extra, je pense que ce bel endroit mérite un chef ETOILE qui correspondrait exactement au standing de l'hôtel qui je me répète est vraiment un des plus hôtel où j'ai eu l'occasion de me rendre, Cet hôtel mérite le DETOUR

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Merci de recommander ainsi notre bel établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions ! Je prends note du restaurant « étoile » et peux le comprendre. Malheureusement, cela ne fait pas parti de nos objectifs cependant sachez que nous retravaillons avec passion notre carte restaurant tous les mois, avec l’avis et la proche participation de nombreux clients. Le restaurant L ASSISE compte aujourd’hui de nombreux fidèles…en espérant que vous nous rejoindrez aussi…

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MAYENNE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très très bel hotel, la décoration est magnifique. L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville. L'offre forfait famille est d'un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est très professionnel et très agréable. Les chambres standards sont très bien mais pas très grandes. Attention au parking public à côté, il est fermé le dimanche !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt a l’Hôtel Radisson Blu Nantes !

NANTES, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes satisfaits , non seulement sur la qualité du service et l'accueil, la disponibilité mais la propreté et la qualité du sommeil sont remarquables, car souvent négligés Enfin le petit déjeuner est tout simplement royal

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chers clients

Un grand merci pour tous ces mots qui nous touchent beaucoup ! Je les partagerais avec grand plaisir avec nos équipes !

Vous remerciant de cette attention

nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

- localisation : parfaite - propreté/insonorisation/wifi/services... : très bien - sauna/hammam : le plus des peignoirs et chaussons mis à disposition, le moins : un sauna un peu petit et qui ne chauffe pas très bien contrairement au hammam mais cela reste un détail - hôtel très moderne, chic et coloré, aucune faute de goût - petit déjeuner compris, prix 25 euros/pers = cela vaut le coup même s'il reste un peu cher - accueil très sympathique et professionnel - Literie : SIMMONS LUXE : un vrai bonheur !!!! En bref, rien à redire si ce n'est le prix des plats pour le restaurant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Nous sommes heureux que vous ayez trouve dans notre bel hôtel « un vrai bonheur » ! Sachez que nous partageons aussi ce même bonheur chaque jour avec nos clients !

Au plaisir de vous y retrouver très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un hôtel magnifique mais qui -comme c'est souvent le cas en province pour cette catégorie d'hostellerie- ne dispose pas d'un personnel motivé et formé. Peut-être de trop faibles rémunérations.......En tout cas, même les pourboires n'améliorent pas le service.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client

Je suis navré que vous n’ayez pas retrouvé l’esprit et la passion que nous vouons à notre métier chaque jour. L’hôtel est certes magnifique mais l expérience de nos clients reste notre priorité. J’ai partagé vos remarques à nos équipes afin de resensibiliser chacun. Nous devons vivre notre passion hôtelière sans aucune relâche. C’est ainsi que nous assurons la réputation de notre établissement. J’espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous revoir très prochainement.

orleans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Etablissement top . Les 4 étoiles sont brillament représentées. Une branche d' étoile en plus ne serait pas superflue. Comme pour des élections personne ne doit s' abstenir d' y entrer. Donc la sentence a été prononcée : condamné à ne pas aller ailleurs et revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client

Merci pour ce dynamique et si positif témoignage ! Nous vous attendons donc très prochainement pour cette nouvelle « condamnation » !

Au plaisir de vous revoir
Meilleures salutations

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Tr��s bel hotel, cadre magnifique. Le hall est tr��s agr��able avec son puit de Lumi��re et les nombreuses pi��ces d'art parfaitement int��gr��es au d��cor. La chambre que nous avons eu ��tait superbe, fonctionnelle, spacieuse, moderne et d��cor��e avec go��t. Une mention sp��ciale pour le jeu de lumi��re sur le mur. Le service est soign�� et attentif. Le pdj d��jeuner est servi dans l'ancien tribunal qui est aussi le restaurant, A voir absolument. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le Spa car nous voulions d��couvrir la ville, ce que nous avons fait facilement �� pied depuis l'h��tel. Le r��ceptionniste nous avait remis un petit guide tr��s utile. Merci aux ��quipes, nous reviendrons c'est sur!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Nous sommes ravis que vous ayez été enchanté par cette expérience et savoir que nous vous reverrons très prochainement dans notre merveilleux hôtel ! Un immense merci d’avoir pris le temps de partager ces mots.

C CASABO

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse : 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Otel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.