“Bien mais aucun charme” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Rennes, France
“Bien mais aucun charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel, rien a redire sur la prestation qui est correct, le cadre est jolie mais glacial, nous ne nous y sommes pas très bien sentis. Le personnel est courtois mais pas chaleureux et ni accueillant. Le tarif est très élevé pour la prestation.
Restaurant très moyen.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Je regrette que notre magnifique établissement, fierté de nombreux nantais, ne vous ait pas séduit. Je tiens à vous remercier néanmoins de votre attention et visite. J’espère que nous aurons l’opportunité de vous faire porter un autre regard sur ce merveilleux endroit.

Lesneven
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce bel hotel que nous decouvrions. Cadre magnifique, chambre très agréable et calme, petit dejeuner copieux et raffiné! Contrairement à ce que j' ai pu lire dans une critique precedente:" comme souvent dans ce genre d'hotel en province ( quel mepris!!) le personnel est charmant, tres disponible et souriant, le montant des pourboires n'y est pour rien!!!" Un endroit ou nous reviendrons volontiers et que nous recommandons chaleureusement

Cher client

Toute l équipe se joint a moi pour vous remercier très chaleureusement de votre témoignage et de l’appréciation que vous partagez sur ce site. Effectivement, nous sommes une équipe hôtelière dévouée et sincèrement passionnée par les valeurs de notre métier…
Nous espérons vous revoir très prochainement et vous remercions à nouveau.

Avec toutes nos meilleures salutations

Seignosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil excellent, chaleureux et sincère, cadre magnifique et atypique, un espace chargé d'Histoire aménagé avec brio, l'ancien et le contemporain mêlés à la perfection, un service au top, des chambres spacieuses, à découvrir...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client

Un remerciement sincère pour ces quelques mots qui nous touchent beaucoup ! Nous sommes heureux que l’hôtel vous ait séduit et espérons vous compter à nouveau parmi nous très bientôt.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cadre superbe pour cet ancien palais de justice transformé en hôtel chic et moderne. Mobilier et décoration design, personnel charmant et service irréprochable. Le restaurant "L'assise" vaut particulièrement le détour. La Junior Suite est spacieuse et bien agencée. Le Spa est également très bien (soins sur RdV, hammam, sauna), mais la piscine fait défaut. Idéal pour un week-end romantique.

Cher client

Que de plaisir à lire ces mots ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous et espérons vous retrouver très bientôt à Nantes !

Meilleures salutations

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

hôtel vraiment excellent à tous les niveaux, petit bémol pour le restaurant qui dans un cadre exceptionnel, mérite une autre cuisine ce n'est pas assez fine c'est juste normal rien d'extra, je pense que ce bel endroit mérite un chef ETOILE qui correspondrait exactement au standing de l'hôtel qui je me répète est vraiment un des plus hôtel où j'ai eu l'occasion de me rendre, Cet hôtel mérite le DETOUR

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client

Merci de recommander ainsi notre bel établissement et d’avoir pris le temps de partager vos impressions ! Je prends note du restaurant « étoile » et peux le comprendre. Malheureusement, cela ne fait pas parti de nos objectifs cependant sachez que nous retravaillons avec passion notre carte restaurant tous les mois, avec l’avis et la proche participation de nombreux clients. Le restaurant L ASSISE compte aujourd’hui de nombreux fidèles…en espérant que vous nous rejoindrez aussi…

MAYENNE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très très bel hotel, la décoration est magnifique. L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville. L'offre forfait famille est d'un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est très professionnel et très agréable. Les chambres standards sont très bien mais pas très grandes. Attention au parking public à côté, il est fermé le dimanche !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client

Nous vous remercions très sincèrement de ce témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt a l’Hôtel Radisson Blu Nantes !

NANTES, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes satisfaits , non seulement sur la qualité du service et l'accueil, la disponibilité mais la propreté et la qualité du sommeil sont remarquables, car souvent négligés Enfin le petit déjeuner est tout simplement royal

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chers clients

Un grand merci pour tous ces mots qui nous touchent beaucoup ! Je les partagerais avec grand plaisir avec nos équipes !

Vous remerciant de cette attention

C CASABO

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.