Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bel hôtel, et personnel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nantes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Nantes a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°2 sur 78 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“très bel hôtel, et personnel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Il s'agit de la quatrième fois que je viens dans cet hôtel. L'hôtel est particulièrement bien placé et très agréable. Le personnel est charmant et aux petits soins. Merci à Benjamin, Sarah et Sonia qui ont contribué à la réussite de votre séjour une fois de plus.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

632 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    420
    158
    28
    18
    8
Consultez les avis pour
81
270
19
187
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjournant dans cet hotel de temps en temps pour le travail …

Une structure magnifique ! vraiment une belle réalisation.

Par contre le service (bien que courtois) + rapport qualité prix ne suivent pas :
- bouteille d'eau dans le mini bar à 6 euros
- room service cher et pas bon (la soupe est un grand moment !)
- pas de canal plus dans les chambres
- femmes de ménage peu discrètes (pressées d'avoir la chambre le matin)
- petit dejeuner très classique (mais prix high level !)

Si vous êtes passionnés d'architecture il faut vraiment venir voir cet hotel, pour le reste on n'en attend plus pour ce type de prestation et d'endroit.

Yohann

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher monsieur

Je vous remercie de votre fidélité et le partage de vos impressions. Je suis ravi que la rénovation du Palais de Justice vous ait séduit et regrette que vous soyez moins convaincu de certains points tels que le room service. Je prends note de vos remarques et ne manquerais pas de les partager avec nos équipes.

Vous remerciant à nouveau de votre fidélité
Bien à vous

C CASABO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un essai réussi. J'ai réservé une chambre business class pour une nuit. Tout est bien grandeur de la chambre, qualité de la literie. La décoration est moderne et le système de séparation de la salle d eau par des portes à galandage est astucieuse.
Le décorateur a conservé le plafond d origine de cet ancien palais de justice et à associé des tâches de couleur qui donnent à la salle de restaurant une ambiance chic et chaleureuse.
Le petit déjeuner est parfait.
A essayer

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher monsieur

Nous vous remercions très sincèrement de ce commentaire ainsi que de la recommandation de notre établissement ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nombreux ambassadeurs !

Au plaisir de vous revoir

C CASABO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel, rien a redire sur la prestation qui est correct, le cadre est jolie mais glacial, nous ne nous y sommes pas très bien sentis. Le personnel est courtois mais pas chaleureux et ni accueillant. Le tarif est très élevé pour la prestation.
Restaurant très moyen.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Je regrette que notre magnifique établissement, fierté de nombreux nantais, ne vous ait pas séduit. Je tiens à vous remercier néanmoins de votre attention et visite. J’espère que nous aurons l’opportunité de vous faire porter un autre regard sur ce merveilleux endroit.

Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lesneven
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce bel hotel que nous decouvrions. Cadre magnifique, chambre très agréable et calme, petit dejeuner copieux et raffiné! Contrairement à ce que j' ai pu lire dans une critique precedente:" comme souvent dans ce genre d'hotel en province ( quel mepris!!) le personnel est charmant, tres disponible et souriant, le montant des pourboires n'y est pour rien!!!" Un endroit ou nous reviendrons volontiers et que nous recommandons chaleureusement

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Toute l équipe se joint a moi pour vous remercier très chaleureusement de votre témoignage et de l’appréciation que vous partagez sur ce site. Effectivement, nous sommes une équipe hôtelière dévouée et sincèrement passionnée par les valeurs de notre métier…
Nous espérons vous revoir très prochainement et vous remercions à nouveau.

Avec toutes nos meilleures salutations

C CASABO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Seignosse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil excellent, chaleureux et sincère, cadre magnifique et atypique, un espace chargé d'Histoire aménagé avec brio, l'ancien et le contemporain mêlés à la perfection, un service au top, des chambres spacieuses, à découvrir...

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Un remerciement sincère pour ces quelques mots qui nous touchent beaucoup ! Nous sommes heureux que l’hôtel vous ait séduit et espérons vous compter à nouveau parmi nous très bientôt.

Bien à vous

C CASABO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cadre superbe pour cet ancien palais de justice transformé en hôtel chic et moderne. Mobilier et décoration design, personnel charmant et service irréprochable. Le restaurant "L'assise" vaut particulièrement le détour. La Junior Suite est spacieuse et bien agencée. Le Spa est également très bien (soins sur RdV, hammam, sauna), mais la piscine fait défaut. Idéal pour un week-end romantique.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Que de plaisir à lire ces mots ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous et espérons vous retrouver très bientôt à Nantes !

Meilleures salutations

C CASABO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 78 hôtels à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.