“Excellent - à parfaire sur des points de détail” 4 5 étoiles

Radisson Blu Hotel, Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
50% sur votre 2ième nuit!
N° 4 sur 102 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Clichy
“Excellent - à parfaire sur des points de détail”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'accueil est très efficace, le personnel charmant, même si des rodages sont encore indispensables Quelques efforts restent à faire (service voiturier, mini-bar, produits de "courtoisie" dans la salle de bains, service au bar...) C'est cependant d'assez loin le meilleur hôtel de Nantes, dans un cadre magnifique, et fort bien situé Vaut la peine d'être essayé - enfin un hôtel haut de gamme à Nantes

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site et prenons en compte toutes ces petites remarques qui continueront de nous améliorer. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et espérons vous y retrouver très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

En couple la nuit du 22/03 geniaaaale❤️Personnel à l écoute serviable petit déjeuner excellent dans un cadre somptueux chambre magnifiqueliterie au top. L'hôtel est magnifique au cœur de Nantes venez vous ne serez pas déçu !!!!!!!!!!! Le seul petit bémol pas de parking un parking public en ses sol. Je reviendrai

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Karine,

Ravi de lire que vous ayez passe un « formidable » séjour parmi nous ! Merci pour ces mots forts sympathiques !

Au plaisir de vous revoir parmi nous
Ascain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un lieu unique superbement réhabilité pour en faire un endroit cocooning tout en gardant et mettant en valeur les atouts du lieu. Le restaurant gastronomique est très agréable (un régal), de même que le petit déjeuner. Une présence constante mais discrète. La literie est impeccable et très agréable. TV grand écran. Accès internet gratuit (proposé en filaire, mais que j'ai eu en WIFI sans problème).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Chère Carole,

Nous sommes très heureux de lire que la réhabilitation de l’ancien Palais de Justice en Hotel Radisson blu vous ait séduit et que vous ayez passe un très agréable séjour parmi nous !

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Il s'agit de la quatrième fois que je viens dans cet hôtel. L'hôtel est particulièrement bien placé et très agréable. Le personnel est charmant et aux petits soins. Merci à Benjamin, Sarah et Sonia qui ont contribué à la réussite de votre séjour une fois de plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjournant dans cet hotel de temps en temps pour le travail …

Une structure magnifique ! vraiment une belle réalisation.

Par contre le service (bien que courtois) + rapport qualité prix ne suivent pas :
- bouteille d'eau dans le mini bar à 6 euros
- room service cher et pas bon (la soupe est un grand moment !)
- pas de canal plus dans les chambres
- femmes de ménage peu discrètes (pressées d'avoir la chambre le matin)
- petit dejeuner très classique (mais prix high level !)

Si vous êtes passionnés d'architecture il faut vraiment venir voir cet hotel, pour le reste on n'en attend plus pour ce type de prestation et d'endroit.

Yohann

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher monsieur

Je vous remercie de votre fidélité et le partage de vos impressions. Je suis ravi que la rénovation du Palais de Justice vous ait séduit et regrette que vous soyez moins convaincu de certains points tels que le room service. Je prends note de vos remarques et ne manquerais pas de les partager avec nos équipes.

Vous remerciant à nouveau de votre fidélité

C CASABO
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un essai réussi. J'ai réservé une chambre business class pour une nuit. Tout est bien grandeur de la chambre, qualité de la literie. La décoration est moderne et le système de séparation de la salle d eau par des portes à galandage est astucieuse.
Le décorateur a conservé le plafond d origine de cet ancien palais de justice et à associé des tâches de couleur qui donnent à la salle de restaurant une ambiance chic et chaleureuse.
Le petit déjeuner est parfait.
A essayer

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher monsieur

Nous vous remercions très sincèrement de ce commentaire ainsi que de la recommandation de notre établissement ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nombreux ambassadeurs !

Au plaisir de vous revoir

C CASABO
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel, rien a redire sur la prestation qui est correct, le cadre est jolie mais glacial, nous ne nous y sommes pas très bien sentis. Le personnel est courtois mais pas chaleureux et ni accueillant. Le tarif est très élevé pour la prestation.
Restaurant très moyen.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Je regrette que notre magnifique établissement, fierté de nombreux nantais, ne vous ait pas séduit. Je tiens à vous remercier néanmoins de votre attention et visite. J’espère que nous aurons l’opportunité de vous faire porter un autre regard sur ce merveilleux endroit.