Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent - à parfaire sur des points de détail” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nantes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Nantes a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Nantes
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
50% sur votre 2ième nuit!
N° 4 sur 102 hôtels à Nantes
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Clichy
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent - à parfaire sur des points de détail”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'accueil est très efficace, le personnel charmant, même si des rodages sont encore indispensables Quelques efforts restent à faire (service voiturier, mini-bar, produits de "courtoisie" dans la salle de bains, service au bar...) C'est cependant d'assez loin le meilleur hôtel de Nantes, dans un cadre magnifique, et fort bien situé Vaut la peine d'être essayé - enfin un hôtel haut de gamme à Nantes

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site et prenons en compte toutes ces petites remarques qui continueront de nous améliorer. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et espérons vous y retrouver très bientôt.

Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

959 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    625
    255
    48
    23
    8
Consultez les avis pour
137
426
30
260
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

En couple la nuit du 22/03 geniaaaale❤️Personnel à l écoute serviable petit déjeuner excellent dans un cadre somptueux chambre magnifiqueliterie au top. L'hôtel est magnifique au cœur de Nantes venez vous ne serez pas déçu !!!!!!!!!!! Le seul petit bémol pas de parking un parking public en ses sol. Je reviendrai

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Karine,

Ravi de lire que vous ayez passe un « formidable » séjour parmi nous ! Merci pour ces mots forts sympathiques !

Au plaisir de vous revoir parmi nous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ascain, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un lieu unique superbement réhabilité pour en faire un endroit cocooning tout en gardant et mettant en valeur les atouts du lieu. Le restaurant gastronomique est très agréable (un régal), de même que le petit déjeuner. Une présence constante mais discrète. La literie est impeccable et très agréable. TV grand écran. Accès internet gratuit (proposé en filaire, mais que j'ai eu en WIFI sans problème).

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Carole,

Nous sommes très heureux de lire que la réhabilitation de l’ancien Palais de Justice en Hotel Radisson blu vous ait séduit et que vous ayez passe un très agréable séjour parmi nous !

Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Il s'agit de la quatrième fois que je viens dans cet hôtel. L'hôtel est particulièrement bien placé et très agréable. Le personnel est charmant et aux petits soins. Merci à Benjamin, Sarah et Sonia qui ont contribué à la réussite de votre séjour une fois de plus.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjournant dans cet hotel de temps en temps pour le travail …

Une structure magnifique ! vraiment une belle réalisation.

Par contre le service (bien que courtois) + rapport qualité prix ne suivent pas :
- bouteille d'eau dans le mini bar à 6 euros
- room service cher et pas bon (la soupe est un grand moment !)
- pas de canal plus dans les chambres
- femmes de ménage peu discrètes (pressées d'avoir la chambre le matin)
- petit dejeuner très classique (mais prix high level !)

Si vous êtes passionnés d'architecture il faut vraiment venir voir cet hotel, pour le reste on n'en attend plus pour ce type de prestation et d'endroit.

Yohann

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher monsieur

Je vous remercie de votre fidélité et le partage de vos impressions. Je suis ravi que la rénovation du Palais de Justice vous ait séduit et regrette que vous soyez moins convaincu de certains points tels que le room service. Je prends note de vos remarques et ne manquerais pas de les partager avec nos équipes.

Vous remerciant à nouveau de votre fidélité
Bien à vous

C CASABO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
24 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un essai réussi. J'ai réservé une chambre business class pour une nuit. Tout est bien grandeur de la chambre, qualité de la literie. La décoration est moderne et le système de séparation de la salle d eau par des portes à galandage est astucieuse.
Le décorateur a conservé le plafond d origine de cet ancien palais de justice et à associé des tâches de couleur qui donnent à la salle de restaurant une ambiance chic et chaleureuse.
Le petit déjeuner est parfait.
A essayer

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher monsieur

Nous vous remercions très sincèrement de ce commentaire ainsi que de la recommandation de notre établissement ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nombreux ambassadeurs !

Au plaisir de vous revoir

C CASABO
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel, rien a redire sur la prestation qui est correct, le cadre est jolie mais glacial, nous ne nous y sommes pas très bien sentis. Le personnel est courtois mais pas chaleureux et ni accueillant. Le tarif est très élevé pour la prestation.
Restaurant très moyen.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client

Je regrette que notre magnifique établissement, fierté de nombreux nantais, ne vous ait pas séduit. Je tiens à vous remercier néanmoins de votre attention et visite. J’espère que nous aurons l’opportunité de vous faire porter un autre regard sur ce merveilleux endroit.

Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Hotel Sozo
N° 1 sur 102 à Nantes
4.5 5 étoiles 359 avis
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 3 sur 102 à Nantes
4.5 5 étoiles 211 avis
Decré - Cathédrale
Okko Hôtel Nantes Château
Okko Hôtel Nantes Château
N° 2 sur 102 à Nantes
4.5 5 étoiles 229 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hotel Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
4.0 5 étoiles 246 avis
Graslin - Commerce
Hotel Pommeraye
Hotel Pommeraye
N° 6 sur 102 à Nantes
4.5 5 étoiles 407 avis
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 14 sur 102 à Nantes
4.0 5 étoiles 301 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 102 hôtels à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.