“BEL HOTEL A NANTES” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
DIJON, France
“BEL HOTEL A NANTES”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

superbe hotel en plein centre de Nantes où la décoration est moderne et originale. Les chambres sont superbes et fonctionnelles. Le personel sympathique, efficace et disponible. Hotel à visiter quand on est a Nantes.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Jerome,

Ravi de lire que notre bel hôtel vous ait tant séduit ! Et un remerciement très sincère de le faire partager…

Au plaisir de vous y retrouver !

479 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

WASQUEHAL, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un bel endroit accueillant et confortable. L'originalité du lieu est ce pourquoi il a été conçu à l'origine. A découvrir. La salle de restaurant et de petit déjeuner est magnifique. Le dome du hall de l'hotel et ses hauteurs sous plafond sont impressionnantes

Cher Laurent,

Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié la réhabilitation de ce bâtiment si emblématique ! Un grand merci de partager vos impressions sur ce site…

Clichy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'accueil est très efficace, le personnel charmant, même si des rodages sont encore indispensables Quelques efforts restent à faire (service voiturier, mini-bar, produits de "courtoisie" dans la salle de bains, service au bar...) C'est cependant d'assez loin le meilleur hôtel de Nantes, dans un cadre magnifique, et fort bien situé Vaut la peine d'être essayé - enfin un hôtel haut de gamme à Nantes

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site et prenons en compte toutes ces petites remarques qui continueront de nous améliorer. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et espérons vous y retrouver très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

En couple la nuit du 22/03 geniaaaale❤️Personnel à l écoute serviable petit déjeuner excellent dans un cadre somptueux chambre magnifiqueliterie au top. L'hôtel est magnifique au cœur de Nantes venez vous ne serez pas déçu !!!!!!!!!!! Le seul petit bémol pas de parking un parking public en ses sol. Je reviendrai

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Karine,

Ravi de lire que vous ayez passe un « formidable » séjour parmi nous ! Merci pour ces mots forts sympathiques !

Au plaisir de vous revoir parmi nous
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un lieu unique superbement réhabilité pour en faire un endroit cocooning tout en gardant et mettant en valeur les atouts du lieu. Le restaurant gastronomique est très agréable (un régal), de même que le petit déjeuner. Une présence constante mais discrète. La literie est impeccable et très agréable. TV grand écran. Accès internet gratuit (proposé en filaire, mais que j'ai eu en WIFI sans problème).

Chère Carole,

Nous sommes très heureux de lire que la réhabilitation de l’ancien Palais de Justice en Hotel Radisson blu vous ait séduit et que vous ayez passe un très agréable séjour parmi nous !

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Il s'agit de la quatrième fois que je viens dans cet hôtel. L'hôtel est particulièrement bien placé et très agréable. Le personnel est charmant et aux petits soins. Merci à Benjamin, Sarah et Sonia qui ont contribué à la réussite de votre séjour une fois de plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjournant dans cet hotel de temps en temps pour le travail …

Une structure magnifique ! vraiment une belle réalisation.

Par contre le service (bien que courtois) + rapport qualité prix ne suivent pas :
- bouteille d'eau dans le mini bar à 6 euros
- room service cher et pas bon (la soupe est un grand moment !)
- pas de canal plus dans les chambres
- femmes de ménage peu discrètes (pressées d'avoir la chambre le matin)
- petit dejeuner très classique (mais prix high level !)

Si vous êtes passionnés d'architecture il faut vraiment venir voir cet hotel, pour le reste on n'en attend plus pour ce type de prestation et d'endroit.

Yohann

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher monsieur

Je vous remercie de votre fidélité et le partage de vos impressions. Je suis ravi que la rénovation du Palais de Justice vous ait séduit et regrette que vous soyez moins convaincu de certains points tels que le room service. Je prends note de vos remarques et ne manquerais pas de les partager avec nos équipes.

Vous remerciant à nouveau de votre fidélité

C CASABO

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse : 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.