“SEJOUR RADISSON BLU” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
CHARNAY LES MACON, France
“SEJOUR RADISSON BLU”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

C'est un très bel hotel parfaitement situé et ou le personnel est très sympathique et avenant. Les chambres sont vraiment très chic et confortable. Mon seul regret fut de ne pas avoir essayé le SPA. Ce sera pour la prochaine fois car j'y retournerai à mon prochain séjour sur Nantes

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'hôtel aux allures de château est en fait une ancienne hôtel de ville, beaucoup de cachet historique. La chambre était vraiment jolie, très moderne et très propre. Le personnel était vraiment attentionné. L'hôtel est bien situé, à quelques pas du centre-ville. Le restaurant était superbe aussi, cependant c'est un peu dispendieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Jose,

Nous avons un grand plaisir de parcourir ces lignes et vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions !
Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Très belle reconversion de l'ancien Palais de justice en hôtel au design contemporain situé à 2mns du Centre. La salle des pas perdus transformée en réception est magnifique sous la verrière tout comme le restaurant. Les chambres business sont confortables, spacieuses, calmes et lumineuses. La literie est un vrai bonheur. Dommage les produits de toilette ne sont renouvelés que si nécessaire, ce qui ne correspond pas à l'attitude d'un établissement de cette catégorie. Buffet du petit déjeuner bien achalandé, un peu déçue par la qualité. Le personnel est disponible et prévenant. Séjour excellent.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Ange,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que l’hôtel vous ait séduit et prenons note de vos remarques…
Au plaisir de vous y retrouver très prochainement,

Saint Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Site remarquable (ancien Palais de Justice), à l'image des prestations (en tout état de cause attendues pour cette game d'hôtel), mais surtout pour la qualité et la convivialité de l'accueil ainsi que du service tout au long du séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chère Laurence,

Nous remercions très chaleureusement de nous avoir fait partage ce beau souvenir suite à votre récent séjour parmi nous…
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hotel Radisson blu Nantes.

Meilleures salutations
lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

belle réalisation architecturale, bon goût et originalité pour la décoration.Qualité de restauration. Bonne situation géographique au calme.Bien adapté pour un groupe de travail de 50 personnes. Personnel professionnel

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Chère Eliane,

Un immense merci pour ces quelques mots que nous partagerons avec grand plaisir avec l’ensemble des équipes !

le havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Le Radisson Blu de Nantes est un magnifique Hotel dans un lieu historique unique, l'accueil est excellent et le personnel d'une extrème gentillesse et discrétion. j'ai été sous le charme de cet endroit alliant histoire et modernité, luxe et simplicité

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Chère Elisabeth,

Ravi de lire que notre si bel hôtel vous ait « charmé » ! Notre équipe aura un immense plaisir de lire ces mots…
Dans l’attente du plaisir de vous revoir,

Meilleures salutations
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Le cadre de l'hotel (un ancien tribunal) est superbe. Il a été designé tout en respectant le lieu historique. La literie excellente, les chambres confortable, seul bémol l'eau des douches n'est pas assez chaude. Le personnel pro, toujours courtois et aux petits soins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher Laurent,

Un remerciement très sincère pour avoir pris le temps de partager ces impressions sur ce site…nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles ambassadeurs et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien à vous

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.