“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lambersart, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un grand hôtel de standing , possédant un excellent rapport Qualité / Prix, à recommander sans aucune hésitation. Le lieu est magique et d'une extrême élégance. Le design est superbe et l'accueil du personnel est digne d'un grand hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Jean Pierre,

Nous sommes très heureux que la réhabilitation de l'ancien Palais de Justice vous ait tant séduit et vous remercions de ces éloges que nous partagerons avec l'ensemble de nos équipes.
En espérant vous revoir très prochainement,

Bien à vous

COURBEVOIE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel très récent, à quelques pas du centre ville, logé dans l'ancien Palais de Justice qui a conservé quelques marques nous rappelant le lieu ce qui donne du cachet. La modernité dans le classique. Prestations de qualité, personnel aimable et attentionné, restauration fine.

Chère Nathalie,

Nous vous adressons nos remerciements pour ces compliments et l'attention que vous avez porté à nous les faire partager !

Au plaisir de vous revoir
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel tres beau! Classique et moderne à la fois!
Les chambres sont très agréables, personnel très sympa et souriant avec de bons conseils. Très bon petit déjeuner!
Le piano du grand hall est top, la musique très agréable! Un très bon weekend à Nantes.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Marion,

Ravi que vous ayez passé un merveilleux moment parmi nous !

En espérant vous revoir à nouveau très prochainement…
meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

merci d'avoir fait de ce moment de retrouvailles avec mon amie un moment magique. J'ai pu également découvrir Nantes, une ville très agréable. encore merci j'ai passé et j'y associe mon amie un moment fabuleux, mieux qu'une cure de bien être

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Corinne,

Nous sommes très honores que vous ayez choisi notre merveilleux hôtel pour de si belles retrouvailles avec votre amie ! Nous espérons vous retrouver aussi très prochainement parmi nous !

Meilleures salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

A l'occasion d'un court séjour à titre professionnel, j'ai découvert cet hôtel qui présente un cadre magnifique, alliance entre modernité des chambres et classicisme de l'architecture. Les repas servis étaient de très bonne qualité, le personnel agréable et toujours à disposition. Les salles de travail étaient également bien équipées. Je recommande cet hôtel pour un séminaire professionnel.

Chère Isabelle,

Nous sommes ravis de compter parmi nos fidèles ambassadrices et vous remercions de cette attention ! Nous sommes heureux que l’hôtel vous ait tant séduit…
Au plaisir de vous y retrouver,

Meilleures salutations
CHARNAY LES MACON, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

C'est un très bel hotel parfaitement situé et ou le personnel est très sympathique et avenant. Les chambres sont vraiment très chic et confortable. Mon seul regret fut de ne pas avoir essayé le SPA. Ce sera pour la prochaine fois car j'y retournerai à mon prochain séjour sur Nantes

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'hôtel aux allures de château est en fait une ancienne hôtel de ville, beaucoup de cachet historique. La chambre était vraiment jolie, très moderne et très propre. Le personnel était vraiment attentionné. L'hôtel est bien situé, à quelques pas du centre-ville. Le restaurant était superbe aussi, cependant c'est un peu dispendieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Jose,

Nous avons un grand plaisir de parcourir ces lignes et vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions !
Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous,

Bien à vous

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Splendia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.