“Très bel hôtel, service et qualité au rendez-vous” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°2 sur 78 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bel hôtel, service et qualité au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Lieu idéal pour un séjour à Nantes : très belle restauration contemporaine d'un bâtiment historique, confort de la chambre, qualité de la restauration, attention du service. Salle de sport et sauna facilement accessibles. Une bulle de tranquillité en plein coeur de la ville !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Julie,

Nous sommes ravis que vous ayez séduite par cette « bulle de tranquillité » ! Effectivement, la réhabilitation du Palais de Justice est un merveilleux projet audacieux dont nous sommes tous extrêmement fiers !
A tres bientôt pour quelques doux instants de bien être…

472 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Chambres exigus, pas de baignoire, vasques et douches en acrylique... Produit d'accueil de faible qualité, gel douche qui gratte la peau, pas de marque reconnu affiché sur les produits. Des petites taches de sang sur la couette (assez écœurant quand on doit se résigner à cela) 30cm d'espace entre le lit et le bureau collé à la fenêtre. Pas de chaîne Canal + Mais le plus choquant: nous avons oublié une bouteille de parfum neuve nous savons exactement ou nous l'avons laissé, nous avons prévenus le lendemain l'hotel mais ils assurent n'avoir rien trouvé dans la chambre... Ca manque de classe, il m'est arrivé d'oublier des appareils de valeur plus grandes type iPad, et l'hotel 4* me l'avait retourné par courrier à mon domicile. Mais la, garder une bouteille de parfum ça fait un peu cheap..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chère Madame,

Je regrette que nous n’ayons pas su vous convaincre et vous séduire, suite a votre récent séjour parmi nous.
La taille de nos chambres va bien au delà des standards puisque la plus petite chambre standard mesure 24M² , un atout bien au contraire dû à la réhabilitation totale du bâtiment. En ce qui concerne la télévision, nous offrons un panel riche de 55 chaines gratuites et thématiques.
Pour la bouteille de parfum, nous vous réaffirmons à nouveau que rien n'a été trouvé après votre départ. Sachez que si objet est retrouvé après le départ d un client, nous prenons immédiatement contact avec celui-ci pour l'en avertir.

Bien a vous
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un grand hôtel de standing , possédant un excellent rapport Qualité / Prix, à recommander sans aucune hésitation. Le lieu est magique et d'une extrême élégance. Le design est superbe et l'accueil du personnel est digne d'un grand hôtel.

Cher Jean Pierre,

Nous sommes très heureux que la réhabilitation de l'ancien Palais de Justice vous ait tant séduit et vous remercions de ces éloges que nous partagerons avec l'ensemble de nos équipes.
En espérant vous revoir très prochainement,

Bien à vous
COURBEVOIE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel très récent, à quelques pas du centre ville, logé dans l'ancien Palais de Justice qui a conservé quelques marques nous rappelant le lieu ce qui donne du cachet. La modernité dans le classique. Prestations de qualité, personnel aimable et attentionné, restauration fine.

Chère Nathalie,

Nous vous adressons nos remerciements pour ces compliments et l'attention que vous avez porté à nous les faire partager !

Au plaisir de vous revoir
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel tres beau! Classique et moderne à la fois!
Les chambres sont très agréables, personnel très sympa et souriant avec de bons conseils. Très bon petit déjeuner!
Le piano du grand hall est top, la musique très agréable! Un très bon weekend à Nantes.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Marion,

Ravi que vous ayez passé un merveilleux moment parmi nous !

En espérant vous revoir à nouveau très prochainement…
meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

merci d'avoir fait de ce moment de retrouvailles avec mon amie un moment magique. J'ai pu également découvrir Nantes, une ville très agréable. encore merci j'ai passé et j'y associe mon amie un moment fabuleux, mieux qu'une cure de bien être

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Corinne,

Nous sommes très honores que vous ayez choisi notre merveilleux hôtel pour de si belles retrouvailles avec votre amie ! Nous espérons vous retrouver aussi très prochainement parmi nous !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

A l'occasion d'un court séjour à titre professionnel, j'ai découvert cet hôtel qui présente un cadre magnifique, alliance entre modernité des chambres et classicisme de l'architecture. Les repas servis étaient de très bonne qualité, le personnel agréable et toujours à disposition. Les salles de travail étaient également bien équipées. Je recommande cet hôtel pour un séminaire professionnel.

Chère Isabelle,

Nous sommes ravis de compter parmi nos fidèles ambassadrices et vous remercions de cette attention ! Nous sommes heureux que l’hôtel vous ait tant séduit…
Au plaisir de vous y retrouver,

Meilleures salutations

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse : 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.