“Radisson Nantes” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, Pays de la Loire, France
“Radisson Nantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel magnifique, très bonnes prestations, service impeccable, petit déjeuner très copieux, sauna et hammam libres d'accès, cadre somptueux (ancien palais de justice), très belles rénovations.. Un sans faute. A recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Olivier,

Nous vous remercions très sincèrement pour cet avis si positif suite à votre récent séjour parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Radisson Blu Nantes, pour un nouveau sans faute !

Bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une prouesse architecturale remarquable : redonner vie à un ancien Tribunal en le sublimant par un design remarquable et le transformer en un hôtel haut de gamme. L'accueil comme les chambres sont absolument parfaits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Vous avez raison, ce fut un magnifique projet audacieux que celui de redonner vie à l'ancien Palais de Justice….un pari réussi ! Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous revoir à nouveau très prochainement parmi nous.

Meilleures salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bel hôtel, dans l'ancien palais de justice parfaitement rénové. Tout est parfait, y compris l'accueil de nuit, particulièrement sympathique et efficace. Chambres design très confortables. Hall d'entrée très impressionnant...
Excellent rapport qualité prix

Un lieu hautement recommandable!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Ludovic,

Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour ces commentaires mais aussi d'être ainsi l'un de nos nombreux ambassadeurs ! Mille mercis au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Radisson blu Nantes.

Au plaisir de vous y recroiser,

Cordialement
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel est situé dans les locaux de l'ancien palais de justice de Nantes. Il s'agit d'un magnifique bâtiment, idéalement situé pour ceux qui veulent visiter la ville.
La décoration, très moderne, contraste avec l'ancien style du palais. L'effet est des plus réussis pour les parties communes, notamment la salle de restaurant (l'ancienne salle de tribunal) qui est tout simplement superbe.
Le personnel, très professionnel, a été aux petits soins pendant tout le séjour.
Quelques points négatifs : la décoration des chambres est tellement moderne qu'elle en devient un peu froide...
A signaler également, le ménage n'avait pas été fait complètement, il restait des miettes de viennoiseries sous le livre de l'hôtel sur le bureau. La junior suite, finalement, est une chambre à laquelle on rajoute une petite table et 2 chaises modernes. A notre sens, il s'agit d'une grande chambre mais pas d'une suite.
Malgré tout, nous recommandons cet hôtel.

Cher Client,

Toute l'équipe de l'hôtel Radisson Blu Nantes se joint à moi pour vous remercier de ce témoignage. Nous sommes heureux que l'hôtel vous ait tant séduit et espérons que nous aurons le plaisir de revoir très prochainement parmi nous !

Bien à vous
brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

rien a redire weekend en amoureux au top. cadre unique et magnifique literie parfaite spa très agréable équipe a l'écoute souriante aimable et trés professionel si les tarifs ne vous font pas peur foncer et surtout amateur de boeuf savourez le teriaki au restaurant de l'hotel

Cher Johnny,

Ravi de lire que votre séjour était « parfait » et que vous ayez donc tant apprécié notre magnifique établissement, son restaurant et notre fameux « Tataki de Bœuf sauce teriaki » !
Dans l'attente de vous revoir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations
CESSON (77), France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Etablissement très bien situé. Excellent accueil. Sauna, Hammam, fitness (inclus dans le prix de la chbre) et massages (avec un complément de prix) très appréciables. Locaux très propres. Chambre confortable. Petit déjeuner buffet top. Restaurant, peut mieux faire rapport qualité/prix.

Cher Yannick,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux que l'hôtel vous ait séduit et espérons que vous aurez l'opportunité de revenir à Nantes très prochainement !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Meilleures salutations nantaises
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Dans le prestigieux cadre de l'ancien palais de justice de Nantes, une décoration contemporaine extrêmement soignée, un personnel très aimable et attentif et une ambiance calme, raffinée mais pas du tout guindée. La chambre était superbe, très bien équipée, et très, très calme, pas de bruits de couloirs ou de rue. Le restaurant L'Assise fait une excellente cuisine, le service est encore très aimable, souriant, attentif.Et un buffet de petit-déjeuner somptueux! Très beau séjour de 4 nuits.

Chère Catherine,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ces commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous et espérons vous retrouver très prochainement à Nantes !

Bien à vous,

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 102 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.