“Très bien a condition......” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 2 sur 102 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien a condition......”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un cadre original et très beau, une belle chambre, literie très confortable, accueil parfait, petit déjeuner horrible.
Ayant réservé par sur un site, avec un remise de 50%, c'était parfait. Plus cher je n'aurais pas digéré le petit-dejeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Meilleure suite réservée.... Pas prête à 16H00... Pas de verre, vaisselle salle en chambre et au petit déjeuner, beaucoup de poussière dans la chambre et dans la salle de restaurant, petite déjeuner plus que moyen...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Radisson Blu lors de votre séjour à Nantes cette semaine et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Les commentaires de nos clients sont toujours considérés comme une opportunité d'améliorer notre service.
Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses quant aux problèmes rencontrés dans notre établissement.

J’espère que cela n’a pas eu de conséquences fâcheuses sur le déroulement de votre voyage

Soyez certain que nous traitons chacune de vos remarques et réflexion avec la volonté sincère de conserver votre confiance.

Dans ce sens, si vous devez séjourner à nouveau à Nantes, je vous invite à me contacter directement et je donnerai une attention tout particulière à votre réservation.

En vous réitérant mes plus sincères excuses, et malgré ces inconvénients, j’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Nantes.
Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai passé 2 fantastiques nuits dans cet hôtel au printemps. Transformer un ancien palais de justice en hôtel était un pari fou et c'est une réussite !

L'architecture est vraiment splendide. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le sens du détail est vraiment très présent. Le personnel est à votre service.

Les petits plus:
- Vous disposer d'une bouilloire et des sachets de thé dans votre chambre, idéal pour un petit déjeuner au calme

Le petit moins:
- Formule à "l'américaine": vous devez payer un supplément pour un petit déjeuner complet

Astuce pour la chambre : Préférer des chambres qui donnent sur la place aux chambres qui donnent sur la court intérieure. ces...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
rezé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

une deccoration moderne mais plaisante le choix est judicieux et de tres bel effet tres belle salle a manger ou le repas servi est de belle qualité statues de taureaux en bas de l escalier d un bel effet,on arrivant on se demande ou se trouve la reception,belle suite moderne avec jolie salle de bain mais il est dommage que l eau manque de chaleur manque quelques degrés

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

etuz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai séjourné 3 jours dans cet hotel pour un séminaire. L'hôtel rénové récemment propose une décoration très moderne et atypique dans cet ancien palais de justice. Le service était à la hauteur du lieu. Les chambres sont bien aménagées mais n'ont rien d'exceptionnel, style épuré, literie très confortable.
L'hôtel est de plus très bien situé pour profiter du centre de Nantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

notre séjour ces passer à la perfection nous ne pouvons pas rêvé mieux que un séjour au radisson nous avons été très bien accueillis le personnel souriant et à votre service on les sent présent mes pas étouffant je veut dire part la que si on a un problème des conseils ou des services il seront la mes sans être tout le temps sur notre dos

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai passé un week-end dans cet hotel. Le batiment est superbement rénové et aménagé. C'est un superbe endroit et bien placé dans la ville. L'accueil et le service y sont agréables. La chambre était très jolie et spacieuse (chambre buisiness) et parfaitement équipée. Le buffet petit déjeuner était excellent et varié mais sans suprises. J'y retournerai trés probablement

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 102 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.