“Très bon hôtel, très beau” 4 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
Classé n°2 sur 78 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“Très bon hôtel, très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

C'est la 1e fois pour moi que je dormais dans un palace, j'ai trouvé ça superbe. Seul bémol, je ne pensais pas que les mini bars et films VOD était en supplément.. Le restaurant pour le déjeuner était bon, même si malheureusement je n'ai pas aimé l'espadon. Sinon rien a dire, service et confort excellent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur votre séjour.
J'ai bien pris note de vos remarques et en informerai la réception afin que plus de renseignements soient fournis aux clients lors de leur arrivée.

Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

La chambre était propre - bon espace dans la chambre - La classe affaire offrait du café et du thé, très agréable. La salle de bain était bien équipée, surtout pour le sèche cheveux. Réception, Service impeccable - buffet petit déjeuner magnifique - situation proche du centre et assez calme malgré tout. Très bonne nuit. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de tester le spa :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Merci beaucoup d'avoir publié votre expérience.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau et à cette occasion vous pourrez vous relaxer dans notre spa.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

exceptionnel, a tester encore et encore. Le luxe et la juste pointe d'humour du personnel. Nous sommes accueillie dans une grande famille et tout est fait pour que vous en fassiez partie. équipement haut de gamme et le tout dans un palais de justice.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Votre commentaire est particulièrement attachant.
La qualité de service, et entre autre d'accueil, fait partie de nos engagements quotidiens.
Merci beaucoup pour vos éloges.
Au plaisir de vous revoir.
Port-Bail, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Cet établissement est à visiter au moins pour son hall d'entrée. La rénovation de l'ancien palais de justice est époustouflante. L'emplacement est parfaite. Les chambres sont grandes, propres, très bien agencées. L'équipe est très pro et discrètes. Le petit déjeuner est très correcte avec des ingrédients de qualité. Pas déçu de mon choix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec tous les membres du personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes allés au radison blu avec mon fiancé le weekend du 21 juin 2014.
Après 5h de route, et une fois devant l hôtel, impossible de se garer. Et l’hôtel (qui affiche 4étoiles!) n'a pas de parking!
La chambre n'avait rien d'exceptionnel sinon prix mirobolant et injustifié. Un manque de convivialité et de service. Le réceptionniste était peu avenant et ce fut le coup de grâce lorsqu'il m’annonça ne pas accepter les chèques vacances!
Vraiment déçue par l'hotel mais Nantes reste une très jolie ville qui mérite le détour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yves G, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Radisson BLU lors de votre séjour à Nantes le weekend du 21 et 22 Juin et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Les commentaires de nos clients sont toujours considérés comme une opportunité d'améliorer notre service, aussi je vous remercie pour ce retour.

Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses quant aux problèmes que vous avez rencontrés.
Nous apporterons entre autre beaucoup plus d'attention à la qualité de notre accueil lors de weekends chargés.
Quant aux chambres, dû à la caractéristique de cet ancien palais de justice, elle sont toutes différentes les unes des autres. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez donc surtout pas à en visiter certaines.

Soyez certain que nous traitons chacune de vos remarques et réflexion avec la volonté sincère de conserver votre confiance.
En vous réitérant mes plus sincères excuses, et malgré ces inconvénients j’espère que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Nantes.

Dans cette attente.
Bien cordialement.

Yves Grardel
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

équipe dynamique , attentive aux demandes ,très gentils , l'assise est une table excellente, les chambres sont très agréables , le cadre insolite , l'hotel est parfaitement situé dans Nantes , proche de tout , séjour vraiment très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Superbe hôtel , lieu inattendu ( ancien palais de justice ) bien situé centre ville et à côtés de tout , chambre spacieuse et confortable , le personnel et très professionnel et il est idéal pour ce reposer , le petit déj est sympa et varies , seul hic j'ai trouve le SPA trop simple.
Hôtel à conseiller

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.