“Un Excellent séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Un Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

De passage en week end dans cette magnifique ville de Nantes et heureux d'avoir fait le bon choix d'hôtel.
Hôtelier moi-même, j'ai été très surpris de la qualité et du confort de notre chambre qui était extrêmement silencieuse, tout y était: thés, cafés Nespresso, Fer & Planche à repasser.
Nous devons également souligner le professionnalisme et l'entregent dont a fait preuve Stéphane (réceptionniste) durant tout notre séjour.
Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Chambre 246
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Vos commentaires nous sont très importants.
Je ne manquerai pas de transmettre votre message à Stéphane.
Merci pour votre publication et au plaisir de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je viens pour le travail habituellement et la en couple. Le point important est pour moi l accueil, l amabilité du personnel, le sourire, avec toujours le soucis de votre bien être dans l établissement. Au radisson le personnel est qualifié et très accueillant Merci!
Petit détail j ai toujours en seul un chambre avec une baignoire et la en couple j ai une douche, dommage car pour me détendre je préfère le bain.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de partager votre expérience.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et ne manqerons pas d'honorer votre souhait lors de votre prochain séjour en couple.
Au plaisir de vous revoir certainement prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

une nuit au Radisson pour participer à un séminaire.
très bon accueil, très belle chambre dans un hôtel à la décoration très originale !
je n'ai profité que du petit déjeuner mais il paraît que la cuisine est à tester... ce sera donc pour un autre séjour !

Séjour du juillet 2014
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci d'avoir publié votre entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et durant cette visite vous testerez notre restaurant "L'Assise" qui jouit, aussi, d'une excellente réputation.
Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

un "hotel particulier" qui vaut le détour par l'opposition du batiment ancien et une décoration des plus design. Le petit déjeuner, au buffet des plus copieux, dans l"ancienne salle d'audience reste un expérience à vivre. Par contre on peut regretter, outre le plan de circulation nantais probablement conçu sous psychotrope, l'accueil des véhicules (dépôt devant l'hôtel compliqué, obligation d'utiliser un parking public mais réservé abonnés uniquement donc passage par la réception pour que l'on vienne vous ouvrir l'accès). Sans doute une tradition nantaise de maltraiter les touriste automobilistes !

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Les commentaires de nos clients sont toujours considérés comme une opportunité d'améliorer notre service, aussi je vous remercie pour ce retour.
Il est vrai que le parking n'est pas optimal.
Nous sommes confrontés à des contraintes d'un hôtel en centre ville. Notre parking ne compte que 12 emplacements, ce qui n'est pas suffisant certes.
Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous mentionner que vous avez un véhicule ainsi nous vous réserverons votre emplacement.
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

La Radisson Nantes est vraiment un hôtel superbe, dans un bâtiment historique. Il allie très bien histoire et modernisme dans sa décoration. Les chambres sont de bonnes tailles et sont chaleureuses. Le restaurant L'Assise (utilisable en plénière) est juste magnifique. Le service est agréable et très professionnel. De plus, l'hôtel est parfaitement situé à quelques pas du centre ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Tous les efforts sur la qualité de service sont récompensés par vos commentaires. Merci beaucoup.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Perigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bel endroit, accueil parfait, voiturier disponible immédiatement pour stationner notre véhicule sur le parking de l'hôtel, chambre vaste, calme, décor moderne et confortable. Vaste hall très agréable où on peut se poser et discuter au calme. Le lieu est insolite puisque c'est l'ancien palais de justice, la rénovation est réussie, hôtel à découvrir pour une nuit ou pour y prendre un verre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Je ne manquerai de partager vos commentaires avec les équipes.
Merci beaucoup. La satisfaction de nos clients signifient beaucoup pour nous.
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bonne expérience en famille. On goûte au luxe : voiturier, magnifique suite spacieuse avec décoration soignée, bouteille de champagne à notre retour de balade, bonne situation...et surtout un personnel très accueillant et attentionné alors que nous ne sommes pas des habitués...Il est sûr que nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : La suite mérite le détour...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir publié votre expérience.
Votre satisfaction nous réjouit.
Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.