“Somptueux et original” 5 5 étoiles

N° 3 sur 102 hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Somptueux et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Voici un hôtel situé au centre de Nantes dans les murs de l'ancien Palais de Justice de la ville. La conversion est un véritable tour de force. Le résultat est époustouflant. Salle des pas perdus convertie en réception et salon, cour d'assises en salle de restaurant. Le personnel est très dévoué à rendre le séjour parfait. Mention spéciale pour Max Agoston le chef de réception qui ne ménagé aucun effort pour devancer vos attentes. Bravo!

Astuce pour la chambre : Les chambres exécutive sont très intéressantes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires et d'avoir cité Max, notre Chef de Réception.
Lui et son équipe font un travail formidable.
Vos commentaires sont de beaux encouragements. Merci.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Deux nuits dans ce lieu magnifique, chambre agréable, le service et l'acceuil au point ! Le spa est très agréable ! Seul bémol le petit déjeuner certain produits sont à revoir notamment tout ce qui est breakfast (trop salé et mauvaise qualité) dommage ...
Dans nos chambres le service à boisson a été très apprécié (thé et café)
Je retournerai dans cet endroit splendide sans hésiter.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience.
Nous avons pris bonne note de vos recommendations quant aux produits du petit déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Tres bel hotel. Belle chambre spacieuse. Petit dejeuner copieux. Pour le prix on pourrais avoir des beignoires. Par contre tres deçu par le Spa (inexistant) il y a un tout petit sonat et hammam et ne fonctionne rarement.

• Séjour du avril 2014
Nous sommes sans cesse à la recherche d'améliorer notre qualité de service.
Vos commentaires nous sont utiles dans ce sens.
Merci beaucoup de nous en avoir fait part.
thurageau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

C'est un établissement de charme, idéalement placé pour découvrir Nantes. La literie excellente L'acceuil est agréable Trés calme et bien insonorisé Décoration contemporaine somptueuse Idéal pour un moment en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Il est très agréable de lire vos commentaires.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous en remercier.
A très bientôt.
41220 St Laurent-nouan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Belles prestations justifiant le tarif... La situation géographique à mi-chemin entre la cathédrale et l'île aux machines en fait l'endroit idéal pour profiter de Nantes, à pieds ou en tramway. Toutefois, le prix du petit déjeuner (25 €uros) semble excessif ...

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Yves G, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci d'avoir séjourné dans notre bel établissement et d'avoir partagé votre expérience.
A très bientôt j'espère.
Samoreau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un hôtel magnifique, dans un cadre superbe, au coeur de Nantes. Majestueux, cet ancien palais de justice offre un cadre d'exception pour un hôtel de grand standing. Les chambres sont spacieuses et confortables, le service irréprochable, le petit dejeuner copieux, frais et varié.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cela fait tellement plaisir de lire de tels commentaires.
Je ne manquerai pas de les communiquer aux équipes.
Merci beaucoup.
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Super classe, la suite luxe est parfaite, une bouteille de champagne vous attend avec des fraises au chocolat!!!
2 salles de bain, 2 WC, un grand salon et une chambre géante!!!
Un cadre d'exception un service exceptionnel
Rapport qualité prix au top!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes enchantés que vous ayez passés un agréable séjour.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience.

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 place Aristide Briand, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 102 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.