“original bon et rapide” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 240 sur 910 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 4 - USD 9
Cuisines : Italienne, Café, Sandwiches, Pizzas & Pâtes
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Restauration rapide
“original bon et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

adresse très sympa pour un repas rapide: on est dans la sandwicherie de très bonne qualité, avec tendance italienne: les plats chauds les salades et les sandwichs sont bons et bien présentés. Le service est sympa et discret; c'est propre, il y a plusieiurs salles ce qui évite le bruit c'est facile à trouver en plein centre de nantes.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Les meilleurs paninis de nantes...et de loin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

C'est une petite sanwicherie située en plein centre de Nantes, beaucoup de monde le midi, mais cela se comprend!

Beaucoup de choix, on ne sait plus où donner de la tête et leurs produits donnent vraiment envie!

Paninis, sandwichs, pâtes, foccacias, bagnas, pizzas...dur de choisir mais au moins cela m'obligera à y retourner :)

Mon choix s'est porté sur un panini qui s'appelle le milano. Jambon absolument délicieux et le pain du panini ressemble beaucoup aux vrais paninis que l'on peut manger en Italie (et je peux vous dire que c'est dur à trouver de bons et vrais paninis !).

Le service est rapide et le personnel a été très courtois et souriant avec nous ( je tiens à le préciser car c'est assez rare en restauration rapide!).

Le prix de leurs menus est de 7.60 euros pour un panini avec une boisson et au choix: des frite , un dessert ou une salade verte.
Ils ont beaucoup de choix de menus, certains s'y perdront je pense mais cela permet de combiner un nombre de possibilités de repas impressionnants et varié, du gourmet qui ne compte pas ses calories aux personnes soucieuses de leur équilibre alimentaire.

Bref un bon endroit et à recommander pour manger tous les jours des produits frais et variés!
Personnellement ce sera ma nouvelle cantine cette année :)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Stratto ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Stratto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stratto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.