“Cookies horribles” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Restauration rapide
nantes
“Cookies horribles”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cette enseigne est mauvaise tant par la qualité que le service. La qualité de leurs produits (snacks, panninis, cafés...) laissent à désirer. C'est très cher, pour des produits bas de gammes : utilisations de fromages analogues pour les pizzas...... Je ne parle pas des cookies "faits maison" (mensonge) qui sont secs, friables, trop cuits et sans gout. Voila le genre d'enseigne à franchise ou on fait du fric en arnaquant le consommateur.

Visité en décembre 2013
jfriblier, Gérant de Stratto, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

en tant que gérant je suis très surpris de l'avis que vous avez déposé.
Ne vous êtes vous pas trompé d'enseigne ?
Ou bien pratiquez-vous une activité de démolition de réputation ? (en effet vous avez déposé uniquement 2 avis sur les 2 plus gros établissements de restauration rapide situés autour de la place du commerce, tous les deux lapidaires)

Vous dénigrez la qualité de nos produits snacks, mais nous n'en faisons pas.

Vous dénigrez la qualité de notre café, sachez que nous utilisons exclusivement du café ILLY, réalisé sur la machine la plus performante du moment, unique à Nantes (Cimbali M100), et nous réalisons les cafés dans les règles de l'art du Barista italien.

Vous dénigrez la qualité de nos paninis, or c'est notre produit phare sur lequel s'est construit notre réputation. Je doute que s'ils étaient de mauvaise qualité nous serions le plus gros faiseur de ce produit sur Nantes.

Nous utilisons des produits de qualité pour l'ensemble de nos fabrications, si vous n'en êtes pas convaincu je peux vous le démontrer factures à l'appui. Un seul exemple : nous utilisons un jambon rôti aux herbes que nous faisons venir directement d'Italie, en pièces entières, et que nous tranchons finement chaque jour pour nos fabrications.

Vous annoncez que les cookies "faits maison" est un mensonge. Ceci est faux et c'est du dénigrement. Comme pour les paninis nous ne serions pas les plus gros faiseurs de cookies sur Nantes s'ils étaient "horribles".
Je garantis qu'ils sont faits maison, je vous invite d'ailleurs à voir chaque après midi la phase finale de réalisation (mise en forme de la pâte) que nous faisons sous les yeux des clients.
Comme tout produit artisanal, je ne peux par contre pas garantir un produit parfaitement homogène et calibré comme un produit industriel. Il se peut parfois qu'il y ait de légères sur-cuissons, je ne le cache pas, mais certains clients préfèrent des cookies très moelleux et d'autres clients un peu plus secs.
Nous avons toujours pratiqué le changement du produit ou son remboursement en cas de non satisfaction légitime.

Cordialement

M Riblier
Gérant

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Panini Milabo juste parfait. Bien garni bons produits. Service très rapide pas excessif. Génial pour prendre une pause.

Alençon, France
“à gorges déployée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

la rue de Gorges, certainement la plus passante des rues nantaises, affiche des noms de restaurations rapides très éclectiques. Mais, une retient notre attention: STRATTO.
Lieu convivial, parfait pour faire une pause dans une journée dédiée au shopping.
Les pizzas, pâtes et autres paninis dénotent de toutes les enseignes de par la qualité et l'originalité des choix proposés.
L'accueil jeune et dynamique ajoute au plaisir de s'arrêter dans ce havre italien.
Par ailleurs, préférez le premier étage à la terrasse (un brin bruyante): quelques tables y sont nichées dans un encadrement vert et donnant à voir sur la place Royale via de grandes baies vitrées.
Je vous le dit à gorge déployée: viva Stratto !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes
“Très bon service de restauration rapide et proche de la place royale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon service de restauration rapide qui a l'avantage d'être rapide, bon et avec un bon rapport qualité prix. Situé en plein centre, on ne peut pas le louper ! L'équipe de service est agréable ce qui n'est pas négligeable. Plusieurs atouts qui me le font préférer mille fois au MacDo ! Je recommande !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bourges, France
“très bonnes glaces!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Après avoir erré dans Nantes par une chaude soirée de Juillet, nous avons mangé d'excellentes glaces, servies avec générosité et dont le choix nous a rappelé notre voyage en Toscane; le sourire sympathique du serveur en plus, ne pressant pas notre nombreuse famille. Vitrine appétissante, si nous n'avions pas été au moment du dessert, nous nous serions volontiers laissés tenter par les salades et sandwichs alléchants, à des prix abordables en famille.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Stratto ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Stratto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stratto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.