“Très bien pour ce Gîte” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hébergements spéciaux à Nantes
Montmaur, France
“Très bien pour ce Gîte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Ma femme et moi avons réservé le Gîte Orient, au rez-de-chaussée, pour une dizaine de jours car je devais subir une intervention chirurgicale à la clinique Jules Verne tout proche. Nous n'étions pas venus en voiture et ce logement nous a convenu à merveille. A pied ou par le bus de ville, nous étions à moins de 15 min de la clinique, ce qui a permis à ma femme de me rendre visite facilement, même jusqu'à tard le soir.
En outre, les propriétaires sont vraiment très aimables et très serviables et ont tout fait pour faciliter notre séjour. On peut compter sur eux en cas de besoin.

Les derniers jours de notre séjour, j'ai pu rejoindre ma femme au Gîte, et nous avons pu visiter un peu Nantes grâce aux transports en commun.
Ce Gîte est vraiment bien situé, dans un quartier tranquille mais à proximité des commerces (on peut faire ses courses à pied si l'on veut) et l'arrêt du bus tout proche permet de rayonner dans toute la ville, par le Bus ou par le Tram.
A noter que les propriétaires nous avaient envoyé par Internet les plans du réseau (Bus et Tram), ce qui nous a permis de bien nous diriger une fois sur place.
Le Gîte lui-même est joli, agréable et très confortable. Très bien pour deux personnes.
Là aussi, les propriétaires ont soigné la décoration et en arrivant nous avons trouvé quelques ingrédients pour le petit déjeuner, des produits de toilette. etc… Des attentions qui font plaisir.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Accueil trés sympathique et de l' attention pour ses hôtes.
Le gîte "l'orient" est trés bien décoré, avec beaucoup de goût jusqu'aux petits détails.
D'une propreté remarquable.
Quartier trés calme et agréable pour être en zone urbaine.
Je reviendrai !!!
N'hésitez pas à réserver, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Gîte tout simplement parfait !
Des hôtes gentils, disponibles et toujours prêts à nous rendre le séjour encore plus agréable.
Un lieu très calme, reposant (pas un bruit...) et idéalement placé (proximité immédiate de l'Erdre pour les promenades, arrêt de bus, tram , toutes commodités accessibles à pied...)
Si toutefois vous venez en voiture il y a des places de stationnement.
Le studio "Le Zénith" est très bien agencé, très fonctionnel (autonomie parfaite, cuisine ultra équipée...) très moderne et décoré avec goût. La literie est excellente.
Bref un gîte génial. Mon séjour a été parfait en tout point.
Merci

• Séjour du mars 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Au cadran solaire, ce sont d’abord des hôtes charmants qui vous accueillent chaleureusement en vous accordant immédiatement leur sympathie et leur disponibilité. J’ai passé une semaine très ressourçante, à deux pas des bords de l’Erdre pour d’agréables ballades (et un jogging mémorable), dans un quartier calme et une maison bordée de vieux chênes, dont l’originalité est d’afficher un cadran solaire d’une exactitude redoutable.
J'ai beaucoup aimé l'esprit de la chambre Orient, car elle invite au voyage, est spacieuse, confortable, tout en permettant une complète indépendance. L’accès direct à la terrasse orientée Sud est un luxe pour s’offrir d’agréables moments de détente.
Pas besoin de voiture, toutes les commodités sont proches : supermarché, arrêt de bus…
Faites une escale au Cadran Solaire, ça vaut vraiment le détour !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Seyne-les-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Au moins trois bonnes raisons de choisir le Cadran Solaire :
- un quartier calme au bord de l'Erdre mais avec un arrêt de bus pour rejoindre la ville,
- des studios aménagés avec goût,
- un confort bien pensé (bouilloire, WiFi, TV,...)
Et une raison supplémentaire, pas la moins importante :
l'accueil souriant, chaleureux des propriétaires.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Agen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Studio de grand confort décoré avec beaucoup de finesse rappelant certains pays d'orient et méditerranéens. Terrasse ombragée. Dépaysement garanti dans cet endroit reposant loin du bruit. Aucune mauvaise surprise. Chaque détail est bien pensé. Accueil convivial et efficace. Tout près de l'arrêt de bus pour rejoindre le centre-ville en 15 minutes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Cadran Solaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Cadran Solaire

Adresse : 3 rue d'Iroise, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 17 hébergements spéciaux à Nantes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cadran Solaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cadran Solaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.