“Un petit nid de charme au bord de l'Erdre verdoyante...” 5 5 étoiles
Avis sur Au Cadran Solaire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nantes
Au Cadran Solaire
Au Cadran Solaire a été ajouté à vos Favoris
3 rue d'iroise, 44300 Nantes, France   |
Arlon, Belgique
“Un petit nid de charme au bord de l'Erdre verdoyante...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

On ne peut que recommander chaudement le "Cadran Solaire" d'Aline !
Tout d'abord pour son accueil,ensuite pour ses conseils de balades le long de l'Erdre jusqu'à cette belle ville de Nantes et enfin, pour toutes ses attentions délicates lors de notre séjour. Ses studios sont nickels : kitchenettes bien équipées dont les armoires et frigo contiennent quelques produits de dépannage (bios en prime !), salles de bain avec linge de toilette, sèche-cheveux,etc. et literies très confortables.
Détail amusant : dans la documentation de ces studios, on nous explique le fonctionnement du fameux cadran solaire apposé contre le mur de la façade !
Vraiment, tout est parfait chez cette hôte : encore bravo, Aline !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Beg-Meil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

En séjours à Nantes pour une compétition à La Beaujoire nous avons trouvé ce charmant studio sur le net. Quelle chance !!! Dorénavant tous séjour à Nantes se fera chez Aline.
Studio l'Orient charmant et parfaitement équipé (terrasse,cuisine, internet, geste d'accueil linge de toilette etc) L'autre studio que nous avons visité le lendemain est également très bien. Aline est charmante elle nous a préparée un PDJ bio parfait !
Quant au quartier, calme à 100 m de l'Erdre pour la balade ou même pour aller au centre de Nantes à pied. Idem pour le parc des expositions de la Beaujoire accessible à pied en longeant l'Erdre.
En arrivant vous trouverez toutes la doc pour découvrir Nantes.
Tout est parfait n'hésitez pas

Astuce pour la chambre : Deux studios pour 2 styles différents à choisir en fonction de ses goûts la qualité est la même.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Quelques jours au Zénith - un petit studio bien aménagé, lumineux et calme. A proximité d'un supermarché. La voiture est restée garée pendant tout le séjour car l'accès au centre ville via les transports en commun est vraiment facile. Quartier bien agréable, proche de l'Erdre.
Accueil chaleureux des propriétaires qui ont prévu un kit d'accueil bien sympathique : boissons fraîches, quelques fruits et un "cookie" bio - très bon !
Une série de guides et de brochures sur Nantes et les environs et un petit classeur regroupant toutes les adresses indispensables pour réussir son séjour (transports en commun, poste, supermarchés, boulangeries, restaurants, médecins....).
Un endroit où nous n'hésiterons pas à retourner.

Astuce pour la chambre : Le Zénith est à l'étage mais dispose de lits jumeaux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sagy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très facile d'accès (à 5mn de la sortie du Périphérique Porte de la Beaujoire) situé dans un lotissement au calme, le studio "Orient" est très confortable.
Bien équipé avec du matériel haut de gamme, une décoration raffinée, une propreté impeccable, la wifi gratuite et une grande télé qui fonctionne avec plein de chaines...
Le petit plus ? L'accueil des propriétaires !
Mme Dupuis a eu la délicatesse de me préparer un chausson aux pommes maison et des gaufres !
Le petit déjeuner BIO à 5€ en vaut vraiment la peine : pain de campagne tranché, 1 yaourt, 1 compote, beurre, 2 confitures différentes, 1 petit pot de crème de marron, 1 bouteille de jus d'orange, 3 fruits frais différents et 1 petite bouteille de lait.
Ayant résidé dans ce studio à l'occasion d'un déplacement professionnel, j'espère sincèrement pouvoir revenir au Cadran Solaire pour profiter de Nantes et ses environs.
Aline D. Sagy (95)

Astuce pour la chambre : Le studio Orient offre une petite terrasse privative ombragée à l'abri des regards avec un joli...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes ravis de ce gite très bien équipé. Tout confort. Décoration soignée avec plein de petites attentions (le nécessaire de toilette et vaisselle,boissons, fruits frais, etc...). Les transports en commun fréquents (bus, tram) permettent de rejoindre le centre ville en 15 minutes très facilement. L'Erdre est immédiatement accessibles, les commerces également pour ceux qui souhaitent faire leurs courses sur place.
De plus l'accueil de nos hôtes est chaleureux et les conseils sont judicieux. Je vous conseille vivement ce gite et nous y reviendrons volontiers pour poursuivre l'exploration de la région nantaise.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bonne adresse à retenir ! Je vous la recommande vivement !
Très confortable et hôtes
très sympathiques et
très accommodants !
Bravo !
A proximité des commerces ,et des transports pour se rendre plein centre de Nantes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Studio très confortable bien agence avec beaucoup de et plein de charme ,belle salle de bain avec fenêtre ,kitchenette mignonne avec tout le nécessité ,très bonne literie.
Environnement très ymparhique verdoyant au calme .
Nous avons passe une semaine agréable ,avec des gens discrets,attentifs a votre bien être et un accueil très chaleureux .
Que des compliments rien a dire de négatif.
Adresse a connaître .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Cadran Solaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Cadran Solaire

Adresse: 3 rue d'iroise, 44300 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 15 hébergements spéciaux à Nantes
Deux studios (22 et 25m2) dans un quartier très calme et boisé, au bords de la rivière Erdre.Kitchinette,coin salon,TV, accès internet,terrasse.... lits faits à l'arrivée, serviettes de toilettes fournies, ménage de fin de séjour inclus. Transport en commun à proximité, supermarché.... Entrée indépendante pour chacun des studios et indépendante du logement du propriétaire. Place de parking. La construction et la gestion des studios respectent une démarche écologique. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cadran Solaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.