“Une valeur sûre” 5 5 étoiles

+33 2 51 83 81 83
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Le Baco Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 742 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 19 - USD 39
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un rapport qualité/prix au top !
Une cuisine à base de produits locaux, des tables qui ne sont pas les unes sur les autres, un décors sympa !
Le seul (léger !) bémol concerne l'extérieur, qui ne laisse pas deviner une telle qualité à l'intérieur.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Situé à quelques rues du Lieu Unique, ce restaurant est l'un des meilleurs du quartier, il reviste les classiques de la cuisine française avec des produits de très bonne qualité.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Puet être pas le meilleur, mais l'un des meilleurs ça c'est certain”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Tout est frais et transformés sur place, sincèrement de l'extérieur il ne paye peut être pas de mine, mais il faut pousser la porte pour que la magie opère, le cadre est chaleureux, les plats sans plus de chichi mais BON, ça c'est de la cuisine, de la bonne cuisine et à des prix tout simplement abordable pour un restaurant, il faut compter moins de 40€ pour une entrée, un plat et un dessert, perso, j'ai prix un tartare de bœuf et là très bonne surprise, un tartare au coteau comme rarement j'en ai mangé et d'une qualité.....
je ne prendrai pas 3 pages de textes pour qualifier le dessert à base de fraise, car la, c'est simplement une farandole de couleur, de gout etc. un réveille des papilles, du plaisir en bouche et de découvertes.

simplement bravo

Ne pas y aller serait une erreur.

Colombes, France
“Un délice - une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous étions de passage à Nantes, nous avons essayés ce restaurant dont la carte nous plaisait et qui est recommandé par plusieurs sites dont Tripadvisor.

Nous gardons un très bon souvenir de ce dîner. Nous avons été ravis par les mets proposés et dégustés. La mise en bouche était parfaite (légère et goûteuse), des entrées originales et délicieuses, de même pour les plats et les desserts d'ailleurs.

Le service était agréable et sympathique ! Bref, un restaurant de bonne qualité. Simplement, un délice ...

Nous leur souhaitons un bel avenir et de continuer sur cette belle lancée !

Hermonville, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous étions un groupe important. Le restaurant était entièrement pris par notre association.
Excellent rapport qualité prix. L'ensemble des membres a été charmé. Personnel efficace, très bonne ambiance. Le repas superbe, des produits de qualité. La soupe aux champignons remarquable et le poisson excellent. Une très bonne adresse à recommander. Voila une adresse comme on aime.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Baco Saveurs ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Baco Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baco Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.