“Très belle suprise.” 4 5 étoiles

Classé n° 232 sur 769 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 1 - USD 3
Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Description : Cuisine traditionnelle - Type bistrot le midi et restaurant le soir.Accueil de groupes de 20 a 40 personnes
“Très belle suprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bonne table nantaise, la terrasse permet un dépaysement entier, l'accueil et la qualité du service sont très satisfaisants, la carte est suffisante pour plaire à chacun, avec des préparations élaborées et respectueuses des accords de goûts, des cuissons, des quantités, des assaisonnements etc.... Décidément convaincu par ce moment passé chez vous.

Pour ma part j'ai pu manger un foie gras accompagné d'un confit d'oignons. Simple, mais efficace.
Puis en plat, une daurade avec amande émondées, salade de fenouil, et patate douce.
Et pour finir en dessert, un trio de crème brûle, thé matcha, rose cédrat.. et j'ai oublié le troisième.

Entrée plat dessert et vin 41.50 €, un peu hors budget personnel, mais pas déçu pour une si bonne soirée.

Je vous conseille ce restaurant si vous aviez à y venir en petit groupe d'amis, en famille, en couple ou même tout seul avec un livre. Pour notre part, nous y reviendrons très bientôt pour découvrir les autres plats.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Orvault, France
“EXCELLENTE SOIREE A LA TABLE DES ROY”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une soirée entre amies passée dans ce restaurant, dans une ambiance très calme. Une carte raffinée, des produits frais et très joliment travaillés.
UN foie gras délicieux en entrée , un filet de bar avec légumes, et un dessert tres léger avec sorbet mandarine de sicile parfait.
L'accueil , par MME ROY, est très agréable.
Je suis prête à y retourner dès que possible.
La carte du midi est un peu moins chère (le soir, nous avons eu une addition de 38 euros, eau minérale comprise et un verre de vin pour l'une d'entre nous) mais aucun regret pour cette note plus élevée le soir du fait de la qualité des produits.
Le chef , Mr ROY,est un ancien candidat de MASTERCHEF;

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Un déjeuner très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous y avons déjeuné hier. Nous étions 5 : petite table en terrasse dans cette rue calme et à l'abri du soleil brûlant. Le service est correct. La formule midi m'a semblé très bien : 13,90 pour une entrée : magret de canard et melon : les 2 produits étaient frais et avec du goût + un plat : poisson au muscadet avec st-jacques et carottes émincées : rien à dire : c'est bien cuit, ça a du goût ; et surtout c'est très bien dressé. Le verre de Malvoisie était très bon également. Bref, un excellent moment passé dans un resto qui nous a tous bien plu...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Pas convaincant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Restaurant qui a du mal à trouver son créneau . Veut faire du gastronomique mais en même temps cuisine familiale . Bref , on d'y pert un peu .. Les produits utilisés sont frais et transformés de manière originale et parfois déconcertante mais bon pourquoi pas ? Si ce n'est que les plats arrivent froid . Bon passable + Le souci c'est le service avec une patronne pas franchement souriante et un service lent lent ... Terrasse qui pourrait être agréable si elle était un peu mieux mise en valeur ( pas une bougie . Un peu tristounet . Et en plus pas de pot ( mais la ils y sont pour rien) la terrasse sert de lieu d'aisance aux clochards( qui ont le local voisin) pendant la journée et ça sent vraiment pas bon ...

“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Des amis nous ont recommandé ce restaurant qui ne doit sa côte qu'au fait que le patron est passé dans une émission de télé réalité.
Et bien désolé, mais c'est nul !
Problème de cuissons ( un plat froid, l'autre pas assez cuit ) trop de saveurs inventées avec des mélanges incongrus d'épices. La cuisine ce n'est pas n'importe quoi
Service a la limite sans sourire.
Tables serrées et attention au coup de fusil de l'addition
Je ne conseille pas cette adresse

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table des Roy ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table des Roy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table des Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.