“bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nantes, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

On retrouve la touche gastronomique du Fou du Roi, des Oubliettes ou Les Pieds dans le Plat... Cadre élégant et sobre en noir et blanc, Personnel accueillant. Les plats sont délicieux ; à noter : les cafés gourmands accompagnés de 5 mignardises de qualité).
L'endroit est un peu excentré, mais il vaut le détour.

Visité en janvier 2014

Tregunc, France
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Voici un restaurant original, une décoration moderne et classe. Les plats sont très bien présentés, la cuisine est bonne en particulier les desserts. On y sert également du bon vin. Le service est impeccable, l'ambiance excellente car c'est beau et le lieu pas commun.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Service rapide très bonne cuisine avec une carte de saison
Plat originaux dans un salle superbement décoré !
Très souriant

Nantes, France
“J'y retournerai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Rien à dire sur l'accueil et le service, pros et souriants. Cet endroit bénéficie d'un cadre agréable et apaisant : belle déco, beaux choix de couleurs. Les plats sont beaux et bons. J'ai pris en entrée le St-Marcellin en brick : très bien (juste un petit bémol sur le lard un peu trop gras...) ; puis le poisson de la semaine : bien cuit, belle sauce, légumes savoureux... Le vin au verre était un Canon Fronsac : impeccable. Bien qu'il n'y ait pas de menu-midi (donc un peu cher forcément), je compte bien revenir...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
issy les moulineaux
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Accueil et service très agréable.
Déco classe et moderne, les fauteuils en noir et blanc sont très jolis.
Présentation des plats soignée.
Qualité dans l'assiette correcte. Tout à fait le genre de plats qu'on peut faire à la maison. C'est bon et simple.
J'ai une réserve sur le dessert qui, je pense, n'est pas fait maison. Après avoir vu quelques reportages sur les coulisses des cuisines de restaurants, je ne serais pas surprise d'apprendre que mon coulant au chocolat cœur framboise soit un dessert industriel cuit à la minute...
Un bon rapport qualité prix pour ce restaurant qui propose des plats de cuisine française : confit de canard et polenta aux légumes, pavé de bœuf et pommes de terre sarladaise, suprême de pintades, cabillaud sauce au chorizo...
C'est plutôt sympa, à conseiller pour un groupe de personnes qui ne sont pas très regardantes sur le côté grande gastronomie, mais pour passer une bonne soirée entre copains.
Je rejoins les autres avis sur les petits bémols : supplément de 2 € sur quelques plats proposés à la carte, musique trop forte et impersonnelle qui ne va pas avec le cadre.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Machin Machine ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Machin Machine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Machin Machine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.