“BRAVO” 5 5 étoiles

0272001214
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
L'Assise - Hotel Radisson Blu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 110 sur 779 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 27 - USD 68
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“BRAVO”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Conquis, lors de mon premier passage au Radisson Blu Nantes, par l'accueil très chaleureux de son directeur et de son équipe, j'ai de nouveau réservé cet hôtel pour une deuxième mission professionnelle. J'ai de nouveau apprécié la qualité des mets de la carte associée à une variété de saveurs et de goûts. J'ai tout autant apprécié le superbe buffet du petit déjeuner, extrêmement varié et complet ainsi que la qualité du room service. Bravo au chef et son équipe.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“SUPERBE MAIS HORS DE PRIX”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Découverte de ce magnifique hôtel pour un petit déjeuner. Ancien Palais de Justice à quelques pas de mon ancien lycée Jules Verne. Un joli clin d oeil au passé, pour une rénovation unique. Ambiance forte dans la salle des pas perdu. accueil chaleureux. Buffet de petit déjeuner copieux mais hors de prix. 25 euros par personne. TROP CHER. Dommage.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Un restaurant indigne d'un 4 étoiles...même d'un 2”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nantais, nous sommes allés au restaurant du Radisson pour un anniversaire et cela faisait longtemps que je n'avais aussi mal mangé. Je passe sur l'amuse-bouche tout juste sorti de la chambre froide donc super dur et sans aucun goût. Petite entrée à 14€ ou il était question, dans un titre très affriolant, de caviar et de chair de tourteau. j'ai même du rappeller le serveur pour lui demander ce que j'avais pris pour comprendre ce que je mangeais : il m'a ainsi appris que le caviar était "mixé" (!), le seul et unique grain sans doute. Je cherche encore le tourteau mais un avocat dur et sans goût était bien présent, je le confirme. le tout enrobé d'une feulle de riz sans aucune finesse, exactement celles que l'on achète en supermarché. idem pour le tataki de thon (beaucoup trop salé), les plats servis à peine chaud. En revanche, un service lourd et guindé totalement inapproprié vu le niveau des plats....Grosse grosse déception pour nous.

Les voyageurs ayant consulté L'Assise - Hotel Radisson Blu ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Assise - Hotel Radisson Blu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Assise - Hotel Radisson Blu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.