“Passez votre chemin!” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

En entrée, la salade de chou baigne dans une espece de mayonnaise, la soupe n'a aucun gout.

Pour le plat, je n'ai testé que le saumon et il n'avait pas de goût du tout, le riz des makis etait croustillant, le wasibi avait séché et noirci aux extrémités (je pense qu'ils préparent les portions de wasabi bien en avance...), le gingembre au vinaigre avait quant à lui beaucoup de goût! Les brochettes n'étaient pas fameuses mais meilleures que les makis! Malgré qu'elles arrivent dans un bain de sauce...au moins ca aide a faire passer le riz sec sans saveur! Le sauces servies à table sont fades et même l'eau de la carafe a plus de goût!

Bref pas de dessert, l'aventure s'arrête ici!

Cette cuisine ressembre à de l'industrielle pour le prix de l'excellent et on en est loin! Très loin.

J'aurai au moins aimé avoir un sourir de quiconque dans ce restaurant...je n'y retournai pas!

“minimaliste”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

- : Service bof. même si, visiblement, la serveuse débutait, le service a été assez expéditif, pas souriant et mon assiette m'a été retirée très rapidement, à peine terminée. Plutôt désagréable.
Pas très explicite sur la composition des menus et des plats quand on pose des questions.
La salade d'orange en dessert: de simples quartiers d'oranges au sirop. manque une touche asiatique qui nous ferait moins regretter de ne pas s'être contenté de manger une orange fraîche à la maison.

+ : Cadre calme et joli.
Plats bons et frais et bon rapport qualité/prix.
Patronne accueillante et souriante.
Petit saké offert en partant.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Rapide, frais ,bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Restaurant testé et approuvé sur place et a emporté.
Des menus classique pour ce type de restaurant, mais pas de surprise. La nourriture est fraiche , le service est rapide, le personnel est sympa ...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“une qualité mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

J'ai pris un menu à emporter avec des makis, des suchis et des sachimis.
Non seulement les morceaux de poissons etaient très petits mais en plus, ce n'était pas très bon. J'ai eu l'impression de manger des suchis industriels....en beaucoup plus cher. A éviter.

Visité en avril 2014
Joué-sur-Erdre, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Assez surpris des commentaires précédent... Ne vous attentez pas à manger des vrais Sushis! On est dans la moyenne basse des restaurants de sushis. Les gyosas sont fris alors que cela se cuisine sur plaque. Sinon les yakitoris ne sont pas trop mauvais.

En définitif à éviter! Il en existe de bien meilleurs sur Nantes (cf le restaurant Joyi)

Les voyageurs ayant consulté Beausejour Sushi ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Beausejour Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beausejour Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.