“21/20 avec mention très bien !!!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“21/20 avec mention très bien !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Pour une soirée entre amis ou en famille une ambiance et un retour en enfance assuré ! Une complicité entre le serveur et le patron qui nous donnes un service exceptionnel, une cuisine au top ! Entre les repas nous pouvons faire une pause " Récré " grâce aux jeux ( puissance 4, mikado, jeu de 7 familles.......) clairement un restaurant plus que super.

Visité en juin 2014

Basse-Goulaine, France
“Créatif et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Concept très original concernant les menus et les jeux qui nous font retomber en enfance...
accueil très chaleureux et serveurs professionnels, prix abordable pour la qualité du service et le service en lui même on a ce qui faut dans l'assiette!
Je le recommande pour ceux qui cherchent ou aller manger sur Nantes
On a pris le plus gros menu mais on ne regrette rien !
Signé les costarmoricains de naissance ;)

• 4 5 étoiles Ambiance
st ouen de thouberville
“vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

un concept originale de ce retrouver comme a l ecole ou l on doit lever le doigt pour pouvoir aller au toilette ou bien avoir de l eau nous nous avons pris la formule cote de boeuf avec aperitif et vin compris pour 60 euros a deux attention toutefois a 1 manque de fraicheur des apero 1 peu chaud le decor tres sympa avec des martine en veut tu en voila des regle et l addition amener dans une trousse et notre sreveur sylvain super genial nous avons passer un excellent moment

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
plomeur
“Super soiree en famille!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Repere sur internet on.voulait voir ce concept original et qui retomber en enfance !.nous n avons pas ete decu. l accueil est exceptionnel le patron prend le temps de parler a ses clients et meme de jouer au bilboquet!! le serveur plaisante. et surtout on mange bien!!!je vais longtemps rever a mon gateau au chocolat!! Bonne continuation ! les finisteriens reviendront !!

• 5 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un dîner en couple pour une soirée sympa, une ambiance réussie grâce à une déco et surtout un service excellent, et j'insiste beaucoup dessus, ça change de certains restaurants où l'on a l'impression de déranger alors que la carte est hors de prix.
Ici c'est tout le contraire ! Non seulement les prix sont abordables, mais nous avons vue sur la cheminée d'où viennent de tres bonnes grillades. Nous avons choisi la côte de boeuf grillée pour deux personnes avec frites à volonté. Le serveur accepte avec le sourire de modifier notre choix de cuisson.
N'ayant pas un budget extensible et malheureusement attentifs à mes dépenses, c'est sans regret que je me suis laissé tenté par un apéritif et le plat le plus cher de la carte, tellement l'ambiance est agréable et le service attentionné.

Un grand merci!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Récré ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Récré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Récré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.