“super accueil” 5 5 étoiles

49 rue Maréchal Joffre, 44000 Nantes, France
Site Web
Classé n° 87 sur 778 Restaurants à Nantes
Cuisines : Fish & Chips, Fruits de mer/Poisson, anglaise
Description : Un vrai et traditionnel fish and chips anglais, avec produits importés d'Angleterre.
Nantes, France
“super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Du bon fish and chips, et un super accueil, il y en a même pour les végétariens !
ça doit être le seul sur Nantes, d'ailleurs...
Les prix sont tout à fait corrects

Visité en juillet 2014

Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce fish and chips!! Nous avons retrouvé les saveurs britanniques l'espace d'un instant! La chapelure est croustillante et le poisson parfaitement cuit! Nous avons également goûté aux calamars qui étaient tout aussi succulents! En plus, l'accueil du patron est très sympathique! On conseille et on ne manquera pas d'y retourner rapidement!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montereau-Fault-Yonne, France
“Londres comme si vous y étiez”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Du vrai fish and chips, comme là-bas! Du poisson bien cuit, une panure croustillante à souhait, des frites en quantité gargantuesque, et le tout pour un prix imbattable! Le pudding au caramel me fait encore saliver. Juste un conseil : à éviter lorsqu'on doit travailler l'après-midi, parce que la digestion monopolisera toutes vos forces ;)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai retrouvé le goût des fish & chips mangés en Angleterre. Poisson excellent, panure parfaite.
Patron très sympa. Cadre agréable. Et vraiment pas cher pour la qualité proposée.
J'y retourne dès que je peux!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Imbattable prix pour un bon Fish and chips”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Fish and chips avec un bon croustillant et une belle portion ( environ 10 cm de poisson donc avec la panure ca doit faire du 15 cms)…pour 4.5 euros. C’est imbattable avec des frites format en V original (menu 6.50 euros, avec la boisson +1 euros. Différentes sauces d’accompagnements sont proposées. Le patron travaille tout seul donc il est un peu débordé et il faut attendre à midi. Il reste souriant et a un petit mot pour chacun " ça a été" " cool". Les étudiants viennent en groupe le midi. Nous y sommes retournés le soir même pour prendre a emporter (pour retourner a l’hôtel après notre apéro au Radisson cf mon avis) car le patron ferme le weekend. Par contre, au retour de l’hôtel, les calamars étaient très caoutchouteux alors que la panure était bien. Les onions ring étaient très bons avec gout un peu sucre. Pour un prix équivalent, c’est meilleur que le filet o fish de Mc’do... Bon ok c'est pas comparable, mais c'est pour ceux qui vont au mc'do avec leurs enfants et qui prennent toujours le poisson. D'ailleurs il y avait une maman avec sa fille à midi. A recommander même si frites, calamar, onions sont surgelés. Je ne sais pas pour le poisson. Meilleur deal que la crêperie d’à cote ( cf mon avis).

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Martin's Fish And Chips ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Martin's Fish And Chips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martin's Fish And Chips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.