“Plaisir” 5 5 étoiles

Au Plaisir
10, rue Léon Blum, 44000 Nantes, France
Site Web
Réservez avec
Au Plaisir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 779 Restaurants à Nantes
Cuisines : française
blain
“Plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Super restaurant ambiance conviviale la patronne est très sympa et vous conseille admirablement bien la cuisine est tout simplement excellente et inventive j y est passé une super soirée

• 4 5 étoiles Ambiance

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Un vrai délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cuisine excellente et réalisée avec finesse. La présentation dans l'assiette est raffinée. Le service impeccable et rapide. Je vous conseille vivement ce restaurant !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un peu indécis, nous avons opté pour une formule entrée + plat pour l'un et plat + dessert pour l'autre sur les conseils de la patronne. Nous ne l' avons pas regretté car nous avons pu goûter à tout et nous avons été comblés par chaque plat. Une présentation agréable à l'œil, des produits excellents, une cuisine créative qui réjouit les papilles, des patrons attentifs et discrets, un cadre rustique et calme : le bonheur en somme. Allez-y sans crainte !

Nantes, France
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très belle découverte! Accueil chaleureux, service rapide entre les plats, plats raffinés, originaux... en bref: un régal ! Je vous le conseil vivement !

Nantes, France
“Que du plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent repas avec des produits frais. Nous étions 7 a prendre des repas différents et l'avis a été "unanime". Foie gras délicieux, Daurade extra, desserts raffines... l'accueil est chaleureux et le décor est parfait. Que du Plaisir. Merci et à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Au Plaisir ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Au Plaisir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.