“Agréable soirée ” 5 5 étoiles

Au Plaisir
10, rue Léon Blum, 44000 Nantes, France
Site Web
Réservez avec
Au Plaisir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 776 Restaurants à Nantes
Cuisines : française
“Agréable soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un accueil chaleureux, une décoration moderne, un service impeccable de l'entrée au désert ! J'y reviendrai ! À tester !

“Voyage des papilles assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Petit restaurant familial caché dans une petite rue, nous y sommes rentrés par hasard...après avoir quand même jeté un œil a TripAdvisor! Que des produits frais, le chef vient vous expliquer ce qui se marie dans votre assiette, les garnitures sont parfaites, meilleures épinards de toute ma vie! Vraie famille de passionnés, à découvrir pour faire plaisir a vos papilles! Parfait de la mise en bouche au dessert! Seul Bémol, la musique perpétuelle.... Et pas terrible!

Nantes, France
“En voila d'une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bien rare sont les tables nantaises qui cumulent autant de qualité que ce petit restaurant qui ne paye pas de mine. Si le poisson semblent, après plusieurs tentatives, être la vraie spécialité du chef, les idées de mariage avec les viandes sont vraiment parfaites elles aussi. Qui aurait dit que je redécouvrirai le plaisir de ris de veau?... J'ajoute et ce n'est pas un détail que la cuisine des légumes est elle aussi toujours malicieuse et gourmande.
La carte des vins est vraiment de qualité et propose des crus très abordables. C'est un élément ô combien important car si souvent négligé.
Le service est enjoué, convivial et rapide. Le cadre est sobre et juste ce qu'il faut de raffiné. Difficile de faire la fine bouche en sortant de ce restaurant qui grimpe selon moi sur le podium des tables nantaises. Pas besoin de s'embêter à casser sa tirelire à La Cigale quand on peut s'éclater dans un si chouette lieu.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“tres cher pour ce que c;est”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

petit resto sans pretention mais qui ne nous a pas franchement emballé
nous trouvons les prix excessifs compte tenu du standing ce de resaurant

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Juste parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil top, une cuisine raffiné et de saison, nous qui somme passé dans cette rue par le plus grand hasard avons choisis ce restaurant pour les riz de veau...excellent...nous reviendrons à coup sur ! Nous recommendons vivement !

Les voyageurs ayant consulté Au Plaisir ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Au Plaisir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Plaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.