“Qu'elle régal” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 19
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : ENVIE DE CHANGEMENT? Envie de pouvoir goûter à toutes les pizzas? LE BRASILIEN EST FAIT POUR VOUS! Un carioca venu tout droit de Rio de Janeiro vous ouvre ses portes pour que vous ne soyez plus jamais frustrés de préférer la pizza de votre voisin de table. LE BRASILIEN vous propose un RODIZIO de pizzas, nouveau concept importé du Brésil qui vous offre la possibilité de savourer des PARTS DE PIZZAS salées et sucrées tout au long d'un SERVICE A TABLE ET A VOLONTE! Venez vite déguster les pizzas du BRASILIEN dans une ambiance chaleureuse. Le DÉFILÉ COMMENCE, vous n'avez pas besoin de choisir de pizza, avec nos 17 pizzas, dont 10 régulièrement renouvelées, tout le monde se régale, les VÉGÉTARIENS, les AMATEURS de BOEUF, de VOLAILLE, de FROMAGE..., nous avons des pizzas pour tous les goûts, sans oublier les PIZZAS SUCRÉES pour le dessert et bien sûr TOUT FAIT MAISON ET AVEC DES PRODUITS FRAIS.
“Qu'elle régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Je suis venu 2 fois manger déjà dans se nouveau restaurant pizzeria est tout est parfait le concept c'est que tu mange a volonté des pizza sale est sucrée c'est un régale avec cette pâte fine
Nouvelles adresse a ne pas manqué

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LeBrasilien, Gérant de Le Brasilien, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié à plusieurs reprises notre pizzéria et nos pizzas ! Nous espérons vous revoir très vite afin de vous faire découvrir de nouvelles pizzas toujours aussi délicieuses les une que les autres !
A bientôt.
Marcelo NOVAES SILVA
Gérant

Nantes, France
“Tous les gouts sont dans la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

idée originale pour passer une soirée entre amis dans un décor neuf et léger, entouré de serveurs très sympa pour y déguster des pizzas de toutes sortes, plus originales les unes les autres qui régalent nos papilles. Les produits sont très bien mariés les uns aux autres. rarement déguster une pâte aussi fine mais qui tient la route!
Y'en a pour tous les gouts!!
nouvelle adresse nantaise à découvrir rapidement!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LeBrasilien, Gérant de Le Brasilien, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Je souhaite vous remercier pour votre commentaire
Je suis ravie de lire que la pâte que confectionne mon mari chaque jour vous aie plu ainsi que nos pizzas et notre concept.
Nous vous attendons avec plaisir à nouveau pour goûter de nouvelles pizzas salées et/ou sucrées !
Céline NOVAES SILVA

Les voyageurs ayant consulté Le Brasilien ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Brasilien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brasilien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.