“Au Top!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 17
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : ENVIE DE CHANGEMENT? Envie de pouvoir goûter à toutes les pizzas? LE BRASILIEN EST FAIT POUR VOUS! Un carioca venu tout droit de Rio de Janeiro vous ouvre ses portes pour que vous ne soyez plus jamais frustrés de préférer la pizza de votre voisin de table. LE BRASILIEN vous propose un RODIZIO de pizzas, nouveau concept importé du Brésil qui vous offre la possibilité de savourer des PARTS DE PIZZAS salées et sucrées tout au long d'un SERVICE A TABLE ET A VOLONTE! Venez vite déguster les pizzas du BRASILIEN dans une ambiance chaleureuse. Le DÉFILÉ COMMENCE, vous n'avez pas besoin de choisir de pizza, avec nos 17 pizzas, dont 10 régulièrement renouvelées, tout le monde se régale, les VÉGÉTARIENS, les AMATEURS de BOEUF, de VOLAILLE, de FROMAGE..., nous avons des pizzas pour tous les goûts, sans oublier les PIZZAS SUCRÉES pour le dessert et bien sûr TOUT FAIT MAISON ET AVEC DES PRODUITS FRAIS.
Sautron
“Au Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Super restaurant! On y va régulièrement et jamais déçu. Pizzas toujours excellente, produits frais ressenti à chaque fois (coup de cœur pour la pizza sucrée spéculos et coulis de fruit rouge).Personnels accueillant, souriant, agréable et toujours au petit soin.

Excellent rapport qualité prix!! Je recommande ce restaurant!

Ps: Bien que chacun ai son propre avis, certain font de la critique pour simplement descendre l'établissement, et non de la critique constructive. Gardez votre frustration messieurs dames. Étant dans la restauration je trouve ça tout a fait normal que l'on consomme dans un restaurant, un bar, un pub... Un établissement n'est pas une maison où l'on invite ses amis pour seulement accompagner. Sachant que 2 places assise de prisent sont deux couverts de perdus. Payer 15€ pour se restaurer à volonté, en mangeant des produits frais est plus que convenable.
Sinon vous avez Mc Donald pour moins de 15€, produits surgeler, congeler, gras, un service qui laisse à désirer, et régulièrement des oublies lors de la prise de commande et la vous avez même le wifi!!
Et pour les personnes ayant l'esprit tordu, non je n'ai aucun lien avec les patrons de ce restaurant.
Je tiens juste à défendre des établissements qui le méritent et lorsque je fait une critique, elle est, je l'espère constructive.

VENEZ COMME VOUS ÊTES!

Visité en juillet 2014

Nantes, France
“Concept top et pizzas excellentes! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Quel plaisir de trouver enfin un restaurant qui propose un concept "à volonté" :) Je connaissais la pizza à volonté "au mètre", mais pas le Rodizio :p en plus il s'agit de très bonnes pizzas ! à peine sorties du four, toutes chaudes, avec une pâte fine qui ne bourre pas et des produits de qualités !
Il y a certes les pizzas "classiques", mais les spécialités sont vraiment très bonnes et originales.
Les sucrées sont incontournables, surtout la citron meringuée et celle au spéculos :p mais il faut savoir gérer son estomac avec les salées pour pouvoir les apprécier :)
Juste une petite remarque sur les pizzas chocolat, où il est arrivé qu'il soit trop "liquide", donc, sans trop de goût.
Bref, très bon restaurant, l'équipe est super agréable et serviable. Un rapport qualité / prix excellent, bravo, continuez ainsi ! :))

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Je reviendrai ... :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil très chaleureux, concept très accrocheur, service dynamique.
J'ai vraiment adoré ce resto, le service tout comme la qualité des produits proposées et les pizzas sont innovantes. Je le recommande et reviendrai !
A très vite Céline et Marcelo.

Saint-Hilaire-de-Loulay, France
“Soirée sympas en famille et amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Restaurant sympas et personnel accueillant il y avait que nous !. J ai bien aimé le principe de la pizza à volonté ou on goûte plusieurs recettes, par contre la salade pourrait être à volonté aussi... Abusé 1€ le supplément pour un verre de salade! Pizza sucre j étais sceptique mais c est tres bon!

Nantes
“Super concept !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le brasilien propose un concept original que nous avons tout de suite adoré. Les pizzas à volonté et l'ambiance du restaurant nous ont complètement séduit! Le personnel est très accueillant, et les pizzas (salées et sucrées) sont un vrai délice! Je vous conseille donc ce petit coin de Brésil en plein cœur de Nantes.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Brasilien ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Brasilien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brasilien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.