“TOP” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 16
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Description : ENVIE DE CHANGEMENT? Envie de pouvoir goûter à toutes les pizzas? LE BRASILIEN EST FAIT POUR VOUS! Un carioca venu tout droit de Rio de Janeiro vous ouvre ses portes pour que vous ne soyez plus jamais frustrés de préférer la pizza de votre voisin de table. LE BRASILIEN vous propose un RODIZIO de pizzas, nouveau concept importé du Brésil qui vous offre la possibilité de savourer des PARTS DE PIZZAS salées et sucrées tout au long d'un SERVICE A TABLE ET A VOLONTE! Venez vite déguster les pizzas du BRASILIEN dans une ambiance chaleureuse. Le DÉFILÉ COMMENCE, vous n'avez pas besoin de choisir de pizza, avec nos 17 pizzas, dont 10 régulièrement renouvelées, tout le monde se régale, les VÉGÉTARIENS, les AMATEURS de BOEUF, de VOLAILLE, de FROMAGE..., nous avons des pizzas pour tous les goûts, sans oublier les PIZZAS SUCRÉES pour le dessert et bien sûr TOUT FAIT MAISON ET AVEC DES PRODUITS FRAIS.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une bonne surprise pour ce restaurant. Le service et la nourriture était parfait. A tester pour les amateurs de pizza

“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Les pizza du rodizio sont vraiment toutes très bonnes, et sylvain, marcelo et celine nous accueille avec le sourire parfait pour des repas entre amis ::

“Parfait !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Concept nouveau et original pour cette pizzeria. On n'a pas à choisir puisque l'on peut tout goûter ! bonne ambiance et personnel sympa, une adresse que je recommande pour une bonne soirée entre amis.

• Visité en juin 2014
Nantes, France
“Pizzeria originale, variée et goûtue !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je suis allé au Brasilien une première fois en Août 2013. Et y suis retourné bien souvent depuis. Outre le concept original du "Rodizio" (=pizzas à volonté), j'apprécie la diversité des formules proposées qui permettent ainsi de renouveler les saveurs. Les mariages sont souvent heureux et originaux et permettent d'éviter la routine des pizzerias standard, au menu unique ! Bien des fois, je suis ressorti heureux de certaines découvertes ! Côté ambiance, le restaurant est très joliment décoré, avec goût. Et le service est très agréable et disponible. Bilan très positif !

• 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Voici un super resto où aller, plutôt entre amis ou en famille. Les pizzas sont très bonnes et le choix est vaste. On peut rarement goûter toutes les sortes la même soirée, mais il y a une bonne diversité et on en ressort repu!
Les sucrées sont a tester aussi, ainsi que leur caïpirinha. Le service est jeune, motivé et très enthousiaste!
Bref, une adresse a recommander pour les amateurs de pizzas curieux et gourmands!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Brasilien ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Brasilien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brasilien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.