“Lieu unique, place to be” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Nantes, France
3 avis sur les attractions
“Lieu unique, place to be”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

À ne pas manquer lors d'une visite à Nantes, un lieu d'histoire et vivant avec sa librairie, boutique, son bar, son resto et ses salles de concert et d'expos. Décoration dans l'âme industrielle de l'espace.

Visité en août 2013

Nancy, France
8 avis sur les attractions
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

j'ai voulut allez boire un verre un dimanche, il avait beaucoup trop de monde, obliger de consommer debout… toilette en sous sol qui fond un peu peur et qui sont pas spécialement propre car tout le monde peut il rentrée comme il veut. ce n'est pas un endroit ou je laisserais aller mon enfants si il a pas +18 seul !!!

Visité en octobre 2013
Louviers, France
“Unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Unique c'est le cas de le dire ! J'adore cet endroit. J'y vais à chaque fois que je viens à nantes. Je n'ai toujours pas essayé le restaurant mais le bar est génial avec des prix très raisonnable et un personnel naturel. Le nouveau petit plus c'est le fotomaton à l'ancienne ! Super pour faire des photos entre potes pour une pièce de deux euros.

3 avis sur les attractions
“Un lieu qui bouge!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Entre son spa, sa librairie, sa boutique et sa très jolie sélection d'objets et de bijoux, sa terrasse, sans oublier ses expositions souvent pointues, le Lieu Unique n'a qu'un seul défaut: la cuisine son restaurant, au demeurant beau et agréable.
Mieux vaut simplement y prendre un verre ou une collation avant d'aller dîner un peu plus loin!

Visité en octobre 2013
Nantes, France
14 avis sur les attractions
“Les avis sur Trip Advisor...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai écrit un avis sur le LU (Lieu Unique), critiquant certains aspects. Cet avis a été aussitôt rejeté. Trip Advisor est-il vraiment impartial ?

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le lieu unique ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le lieu unique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le lieu unique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.