“Un accueil excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Atlantel

Brit Hotel Atlantel a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Atlantel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Pont de Pierre | Vigneux de Bretagne, 44360 Nantes, France   |
Classé n°58 sur 78 hôtels à Nantes
Nantes, France
“Un accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai bien aimé mon étape dans cet établissement, l'accueil a été très sympathique et chaleureux
La chambre était très grande et j'y ai très bien mangé
En plus cela m'a permis d’éviter les embouteillages du matin pour accéder à la zone de St Herblain

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

En couple
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel un peu cher pour la qualité du service, le petit déjeuner était déjà vide 20 minutes avant sa fermeture. Par contre, le personnel est assez aimable et les chambres sont correctes.
Le cadre n'est pas fantastique, coincé entre la Nationale et un Mc Do et une discothèque !
Mais la piscine et la terrasse sont très agréables aux beaux jours !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, avec un grand nombre d'invités à un mariage dans le coin. prix correct (70 euros/nuit, petit déj compris), et restaurant très bien (mais fermé tout le samedi, pour cause de réception !!!). piscine, chambres grandes et confort.Les petits déjeuners sont très copieux, et les locaux accueillants et bien décorés, mais il ne semble pas y avoir beaucoup de personnel...
Un gros bémol : pas d'aération dans la salle de bain et les WC, c'est très gênant ! Il faisait très chaud, et difficile d'ouvrir la fenêtre vers le parking...
Par ailleurs, notre fille, avec deux jeunes enfants a été obligée de retenir deux chambres, alors qu'une chambre comme la nôtre (un grand lit et un petit) leur aurait très bien convenu...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Brit Hotel Atlantel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Atlantel

Adresse : Le Pont de Pierre | Vigneux de Bretagne, 44360 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°58 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Atlantel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Atlantel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Atlantel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.