“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Atlantel

Brit Hotel Atlantel a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Atlantel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Pont de Pierre | Vigneux de Bretagne, 44360 Nantes, France   |
N° 55 sur 78 hôtels à Nantes
Royan
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y sommes descendus le week-end dernier pour un mariage qui avait lieu à 10 minutes de voitures de l'hôtel à Fay de Bretagne...
Au premier abord, on a un peu peur, car l'hôtel est situé en bord de voix rapide et à côté d'un Mac Do (pratique !!) et son aspect n'est pas extraordinaire mais on change vite d'avis lorsque l'on passe l'entrée !
Le personnel à la réception (de jour comme de nuit) est très agréable, souriant et gentil, la femme de chambre croisée dans le couloir également. On m'a tout de suite demandé si je souhaitais un lit bébé pour ma fille, nous avions le notre, mais j'ai trouvé l'attention sympa !
Même ma petite chienne a été très bien accueillie !!
La piscine et sa terrasse sont très chouettes et agréables.
Notre chambre (vue piscine) très calme, mais il y faisait un peu chaud en journée.
La literie : lit king size, parfait et de qualité, le linge de lit doux et propre, donc très confortable et agréable. Super insonorisation : on n'entend rien, donc super calme !
La salle de bain très propre (avec sèche cheveux) ainsi que les WC.
A mon goût, les seuls points faibles de la chambre (309) sont la salle de bain un peu petite et sa baignoire un peu usée et le tableau au mur en déco un peu kitsch !!
Le buffet petit déj (12€, un peu cher) est très complet, varié et délicieux, donc rien à dire !
En résumé, un bon rapport qualité prix donc je le recommande !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la piscine !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

En couple
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions un mariage dans une salle à Fay de Bretagne. l'hotel est situé à 10/15 minutes ce qui était très pratique. Nous avons récupérer les clés de l'hotel vers 21h00. Il y avait un mariage fêter dans l'hotel. mais à notre retour le soir vers 3h00. Tout était fini et l'hotel était très calme.

La chambre est spacieuse. Nous avions précisé etre avec un bébé. Un lit a barreauix était installé, prêt à être utilisé.

Les sanitaires sont propres, les parties communes. seul bémol, la moquette un peu défraichie.

L'accueil est aimable et souriant. ( il manquait un double de clés pour une des chambres, le personne en charge de l'accueil s'est tout de suite renseignée pour en connaitre la raison et nous rassurer).

La literie est très confortable et de grande taille.

Le petit dejeuner est correct même si un peu cher (12e/perso pour une chambre à 57 euros en early booking).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

il est 2h nous sommes samedi soir et nous ne pouvons pas dormir car l'hotel s'est transforme en salle des fetes. c'est inadmissible. de plus reponse desagreable du receptionniste de nuit qui ne peux rien faire pour le bruit.... faudrait voir a ne pas cous tromper de metier, dans un hotel les gens dorment ce n'est une discotheque.

• Séjour du avril 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

En arrivant devant l'hôtel (qui se trouve en bord de route, à côté d'un McDo et d'une boîte de nuit), j'avoue que nous avons eu peur. Nous avons passé une très bonne nuit (un samedi soir) au calme. Rien à redire sur l'accueil de la réception (souriant).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Hôtel facile d’accès, parking assez grand. L’accès au chambre du fond de la cour se fait par l’extérieur pas gênant quand il fait beau sinon prévoir un parapluie. Les chambres sont propres spacieuses et très bien insonorisées.
Gros points négatif, le WIFI fonctionne très mal, déconnexion toute les 5 minutes … Très énervant !
Coté restauration le petit déjeuner en chambre est très fourni mais le jus d’orange est très mauvais … Il avait un goût de liquide vaisselle, dommage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai bien aimé mon étape dans cet établissement, l'accueil a été très sympathique et chaleureux
La chambre était très grande et j'y ai très bien mangé
En plus cela m'a permis d’éviter les embouteillages du matin pour accéder à la zone de St Herblain

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel un peu cher pour la qualité du service, le petit déjeuner était déjà vide 20 minutes avant sa fermeture. Par contre, le personnel est assez aimable et les chambres sont correctes.
Le cadre n'est pas fantastique, coincé entre la Nationale et un Mc Do et une discothèque !
Mais la piscine et la terrasse sont très agréables aux beaux jours !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Brit Hotel Atlantel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Atlantel

Adresse: Le Pont de Pierre | Vigneux de Bretagne, 44360 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 55 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Atlantel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Atlantel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Atlantel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.