“Hotel Médiocre (A eviter)” 2 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Atlantel

Brit Hotel Atlantel a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Atlantel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Pont de Pierre | Vigneux de Bretagne, 44360 Nantes, France   |
Classé n°58 sur 78 hôtels à Nantes
“Hotel Médiocre (A eviter)”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Tres mauvaise expérience sur cet hotel pris pour 3 nuits
Rapport qualité prix très mauvais

hôtel très isolé , prés d'une 4 voies

chambre sentant le moisi
Obligation de demander tous les soirs a la réception de mettre le chauffage
petit déjeuner très moyen (mais cher)
et pour finir erreur sur la note (entre le montant donné lors de la réservation et ce qu'il y avait éte facturé (bref si vous êtes "obligé" d'y aller vérifier votre facture)
FIl du téléphone cassé signalé des le début mais jamais réparé

Astuce pour la chambre : eviter les chambres dans les annexes , elles sont a ras du parking, apparemment moins louées donc ri...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

En couple
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel situé entre Nantes et Vannes en bord de 4 voies: bien.
Chambre sombre et désagréable surprise d'arriver dans une chambre non préparée, piscine sympa. Chambre bien insonorisée.
Qualité des repas moyennes
Grand parking.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L'Hotel est agréable,facile d'accès,il dispose d'un grand parking,c'est style Motel et certaines chambres donnent directement sur le parking à l'arrière,donc pratique pour les bagages.
Le personnel est serviable et accueillant.
La chambre était spacieuse avec un grand lit dotée d'une literie convenable,la sdb est dotée d'une baignoire un+,et est spacieuse aussi, et wc séparé,bémol pour l'écran tv un peu petit.
Aussi le convecteur même à fond ne permet pas d'avoir assez chaud à mon goût,et le froid passe sous la porte d'entrée,à revoir,et en entrant dans la chambre il y a avait une odeur un peu nauséabonde....Sinon niveau propreté rien à dire.
Pour le restaurant,la carte est assez complète ,mais les tarifs un peu élevé tout de même,ceci dit la qualité est bonne!
Le pdj est varié sous forme de buffet et l'on y trouve de tout,viennoiseries,laitages,céréales,pains,jus de fruits,salade de fruits,madeleines,galettes...mais le café filtre en carafe bof....et les prix est un peu excessif 12€
Aussi il y a plusieurs type de chambres,économique à 60€,confort.....à vous de choisir.....il faut compter env.de 95€ chambre+pdj +repas
En bref,tout à fait convenable pour une nuit.

Astuce pour la chambre : demander une chambre près de la piscine et je pense qu'il est préférable de choisir une chambre...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Au bord de la route de saint nazaire , facile a trouver , un grand parking .
Un bar et un restaurant avec une carte tout a fait convenable (bien que les tarifs ne soient pas des plus accessibles)
Une chambre grande, spacieuse même , salle de bain impeccable , le personnel cherche a répondre a vos demande.

Astuce pour la chambre : Chambres côtés "champs"
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Carquefou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes extrêmement déçus du réveillon de la Saint Sylvestre 2013 tant par la qualité de la restauration que par l'ambiance D.J. En effet les mignardises étaient limitées en quantité et en qualité, l'apéritif sans plus, le repas ne dépassait pas un deux étoiles :foie gras quelconque, pigeonneau à peine cuit, fromage à moitié froid, et dessert lourd . La soirée à thème cirque, gentille, mais la partie discothèque lamentable , des slows à 2h00 du matin pour une clientèle de plus de 60 ans ? peu de rocks et des séries à faire pleurer merci de la prestation D.J.de plus la sono trop forte, des décibels à nous abrutir qui empêchait toute conversation. Dommage car le réveillon précédent était excellent . Pour parfaire, à 3h00 un buffet d'huitres nous attendait, seulement elles étaient glacées, et la sauce vinaigrette à l'échalote avait le goût de réfrigérateur . Merci la cuisine .Pour clore la soirée présentation de l'ensemble du personnel et des cuisines, là encore notre étonnement , que ce soit pendant une semaine sur un paquebot O.K mais pas lors d' une soirée , manque de tact ! le seul point positif , les serveurs étaient aux petits soins, nous les en remercions vivement .Il va falloir vraiment faire un effort considérable pour votre prochaine soirée , mais là encore nous n'osons y croire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Royan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y sommes descendus le week-end dernier pour un mariage qui avait lieu à 10 minutes de voitures de l'hôtel à Fay de Bretagne...
Au premier abord, on a un peu peur, car l'hôtel est situé en bord de voix rapide et à côté d'un Mac Do (pratique !!) et son aspect n'est pas extraordinaire mais on change vite d'avis lorsque l'on passe l'entrée !
Le personnel à la réception (de jour comme de nuit) est très agréable, souriant et gentil, la femme de chambre croisée dans le couloir également. On m'a tout de suite demandé si je souhaitais un lit bébé pour ma fille, nous avions le notre, mais j'ai trouvé l'attention sympa !
Même ma petite chienne a été très bien accueillie !!
La piscine et sa terrasse sont très chouettes et agréables.
Notre chambre (vue piscine) très calme, mais il y faisait un peu chaud en journée.
La literie : lit king size, parfait et de qualité, le linge de lit doux et propre, donc très confortable et agréable. Super insonorisation : on n'entend rien, donc super calme !
La salle de bain très propre (avec sèche cheveux) ainsi que les WC.
A mon goût, les seuls points faibles de la chambre (309) sont la salle de bain un peu petite et sa baignoire un peu usée et le tableau au mur en déco un peu kitsch !!
Le buffet petit déj (12€, un peu cher) est très complet, varié et délicieux, donc rien à dire !
En résumé, un bon rapport qualité prix donc je le recommande !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la piscine !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions un mariage dans une salle à Fay de Bretagne. l'hotel est situé à 10/15 minutes ce qui était très pratique. Nous avons récupérer les clés de l'hotel vers 21h00. Il y avait un mariage fêter dans l'hotel. mais à notre retour le soir vers 3h00. Tout était fini et l'hotel était très calme.

La chambre est spacieuse. Nous avions précisé etre avec un bébé. Un lit a barreauix était installé, prêt à être utilisé.

Les sanitaires sont propres, les parties communes. seul bémol, la moquette un peu défraichie.

L'accueil est aimable et souriant. ( il manquait un double de clés pour une des chambres, le personne en charge de l'accueil s'est tout de suite renseignée pour en connaitre la raison et nous rassurer).

La literie est très confortable et de grande taille.

Le petit dejeuner est correct même si un peu cher (12e/perso pour une chambre à 57 euros en early booking).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Brit Hotel Atlantel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Atlantel

Adresse : Le Pont de Pierre | Vigneux de Bretagne, 44360 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Classé n°58 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Atlantel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Atlantel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Atlantel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.