“1 burger au mètre à tomber par terre” 5 5 étoiles
Avis sur Le Melting Potes (Bar à Burger)

Le Melting Potes (Bar à Burger)
26 bd de la Prairie au Duc | Ile de Nantes, 44200 Nantes, France
+33 2 40 35 18 10
Site Web
Classé n° 16 sur 779 Restaurants à Nantes
Catégorie de prix : USD 8 - USD 16
Cuisines : Bar, hamburgers, Plats cuisinés, Menu famille
Conseillé pour : Petit prix
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Au Melting Potes, nous proposons une cuisine maison le midi (mais aussi des burgers). Le soir, nous proposons 21 burgers au choix. Nos horaires de service sont indiqués sur notre site internet.
“1 burger au mètre à tomber par terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bonne adresse pas trop cher et très bon, le burger au mètre très copieux et original à conseiller sans modération.
Et l'accueil est sympa

Melting N, Propriétaire de Le Melting Potes (Bar à Burger), a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci Mick pour ton commentaire
Content que le metre de burger t'ai plu !

“À adopter sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un très bon bar à Burger ! Je me suis laissé tenter il y a de ça un an et j'y mange maintenant régulièrement avec plaisir. Une bonne ambiance, des burgers succulents à des prix raisonnables (ce qui n'est pas donné partout) et avec une réduction étudiante en prime.
A découvrir.

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci Romain pour ton chouette commentaire

Nantes, France
“Le bar à Burger à ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Après le Melting vous ne mangerez plus un burger de la même façon :)
Des burgers originaux et savoureux avec des frites maisons agrémentée avec poutine ou 3 fromages.
Un très bon moment à partager entre amis/famille. Ambiance très sympa avec des animations organisée toutes les semaines.
Je recommande sans hésitation !

• 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour ce beau commentaire !
Marc
“Juste LE bar a burger incontournable de Nantes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Client fréquent depuis 1 an, super ambiance, grand choix de burger maison, prix raisonnable (avec une réduction appréciable pour les étudiants !), un cadre très agréable pour manger entre amis bref, laissez vous tenter !

Super commentaire !
Merci Vincent !
Nantes, France
“Je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un accueil sympathique, un cadre agréable et de délicieux burgers .

Le + : des gens honnêtes ! Je rêvais de goûter la poutine, au lieu d'en mettre une dans ma commande à emporter, le serveur m'a expliqué que la poutine à emporter c'est pas une très bonne idée (quand ça refroidit le fromage durcit et c'est moins bon). J'ai apprécié cette attention (et reviendrai en déguster une sur place dès que l'occasion se présentera)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour ton commentaire !
On t'attend pour une poutine sur place alors !

Les voyageurs ayant consulté Le Melting Potes (Bar à Burger) ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Melting Potes (Bar à Burger) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Melting Potes (Bar à Burger), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.