Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trois etoiles usurpées” 2 5 étoiles
Avis sur Des Trois Marchands

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Des Trois Marchands a été ajouté à vos Favoris
Des Trois Marchands
3.0 sur 5 Hôtel   |   26, rue Armand Brossard, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)   |  
Services
Classé n°70 sur 78 hôtels à Nantes
luisant
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“trois etoiles usurpées”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

chambre petite on entend le réveil du voisin qui sous sa douche ne l'entend pas
petit déjeuner succinct
peintures vétustes
pas d'oreillers disponibles

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

37 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    7
    7
    10
    12
Consultez les avis pour
3
8
4
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

C'est une honte de payer 83€, de ne pas pouvoir se laver, parce que c'est très sale. Des cheveux autour du lavabo, un tapis, jamais lavé, impossible de mettre les pieds sauf avec les chaussures. De dormir avec les vêtements, parce qu'on n'est pas sûr si quelqu'un n'a pas dormis dans nos draps avant. Au petit déjeuner des yogourts périmés. Aucun service. Les gens sont désagréables. Un bruit pas possible toute la nuit. Le lendemain, j'ai changé et je suis allée dans, qui n'a que 2 étoiles, mais qui mérite beaucoup plus les 3.
C'est inadmissible, en France d'avoir un tel hôtel.
Le plus inquiétant, c'est que depuis 2007, il n'y a rien qui a changé et cette hôtel est toujours référencé par l'office de tourisme de Nantes.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgogne
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

nous avons trouvé cet hôtel par hasard après une journée de voiture fatigante, il s'en est fallu de peu pour que l'on reparte illico.
sur une semaine de vacances entre Brest et Bordeaux, ce fut l'hôtel le plus cher et pourtant le plus minable, sale, bruyant où nous avons dormi.
comment se fait-il qu'ils puissent encore afficher 3 étoiles???

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bern
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Un séjour dans cet "hôtel" est un veritable horreur. Le bâtiment est très vieux (environ années 60) et pas rénové. Les chambres sont sales, l'odeur est quelquefois à peine supportable. Les lits sont également sales (cheveux, araignées) est surtout inclinés. Il semble que le les matelas n'ont jamais été nettoyé (plein de tâches). Le télécommande est aussi boueux. L'internet ne foncionne pas dans les chambres. Les chambres sont mal isolés, on entend chaque mot des chambres voisines.
Mais le pire est le personnel: une vieille dame arrogante est toujours au téléphone et ne répond pas aux besoins des clients. Son mari est encore pire, il ne dit ni "bonjour". Je crois qu'il fait semblant d'être un peut handicapé. Faites attention à l'heure de payer, le montant pêut très bien être exagéré (les prix le sont déjà). Cet hôtel ne merite ni de loin ses trois étoiles.
Seul chose positive: L'émplacement près du centre cité.

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
UK
Auteur chevronné
223 avis 223 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
119 votes utiles 119 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Cet hôtel est à éviter à tout prix: il est sale, déprimant, et vétuste, et le personnel n'a pas une once de professionalisme. La chambre: les draps étaient troués et tachés, la moquette, apparemment jamais nettoyée, était couverte de taches aussi. La sale de bain était tapissée de moisissures et de cheveux, la douche tenant à peine au mur. Quant au soi-disant petit-déjeuner, il était composé de produits premier prix, pas frais, et servi avec une mauvaise humeur consternante. j'imagine qu'il est très rentable de servir une tranche de pain et un croissant accompagnés de jus d'orange pour 14€...les nappes ne sont pas changées, et sont donc couvertes de taches. Le personnele vous parle soit comme si vous étiez son copain, soit avec arrogance. Je suis très déçu, voire outré, de ce lieu qui ose se proclamer trois étoiles. A éviter à tout prix.

  • a aimé — RIEN! une horreur
  • n'a pas aimé — Tout, c'est inacceptable, une moqurie
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Des Trois Marchands ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Des Trois Marchands

Adresse: 26, rue Armand Brossard, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Decré - Cathédrale
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°70 sur 78 hôtels à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Des Trois Marchands 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Des Trois Marchands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des 3 Marchands Nantes
Hotel Des Trois Marchands Nantes
Hotel 3 Marchands Nantes
Des Trois Marchands Nantes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Des Trois Marchands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.