“On a pas dormi...” 2 5 étoiles
Avis sur Des Trois Marchands

Des Trois Marchands a été ajouté à vos Favoris
Des Trois Marchands
Des Trois Marchands
3.0 sur 5 Hôtel   |   26, rue Armand Brossard, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)   |
Classé n°69 sur 78 hôtels à Nantes
brest
“On a pas dormi...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous venons de passer la nuit à l'IBIS de Nantes car nous ne pouvions imaginer rester une nuit de plus dans cet hôtel... Nous ne sommes pourtant pas très exigeants ! La chambre n'était pas un trésor de propreté, mais bon passe... Le pire a sans doute été la porte qui donne sur le parking (juste en dessous de notre chambre, la 104 je crois...) qui a claqué toute la nuit à en faire trembler le lit... A peine refermé les yeux que hop, clac !!!! N'y allez pas...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sélestat
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a deux ans, mais les commentaires que je trouve ici m'incitent à mettre mon grain de sel. Ce "trois étoiles" est décati et lugubre. Je pense qu'il a (ou en tout cas: avait) un accord avec la mairie ou les services sociaux pour loger des personnes sans hébergement (qui y vivent, font la cuisine dans la chambre, etc. Pourquoi pas, mais cela n'a rien à voir avec un hôtel pour touristes.

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Je suis actullemeny ds l'hôtel et rien ne justifie les 3 étoiles :
- hotel très defraichi, vieillot
- salle de bain sale de calcaire, 2 savonnettes seulement, 1 gde et une mini serviette alors que nous sommes deux
- l'insonorisation est catastrophique : j'ai été réveillée tte la nuit par les gend marchant au dessus et marchant et parlant ds le couloir.
- lampe au dessus du lit HS, pt être du a l'excès de poussière accumulée sur le néon
- chambre tres vieillote et mobilier qui a trop vecu.

• Séjour du juin 2012
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, pour passer une nuit sans trop avoir à charger la note, cet hôtel suffit. Il est placé en centre-ville, à proximité du quartier Bouffay. Ceci le rend pratique pour aller manger en ville à pied. Il est vrai que la décoration date un peu et que salle de bain comme chambre mériteraient un peu de mise au goût du jour. La chambre était propre cependant et la nuit a été calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Chambre exigüe, draps plein de cheveux, sols avec moquette douteuse, papier peint se décollant, salle de bains non entretenue, des canalisations bruyantes, des cloisons en papier, un faux plafond des années 70 et les murs de la chambre recouvert de crépis extérieur peint en jaune passé..Un hôtel dont les chambres ressemblent davantage a celles d’un hôtel de passe minable qu'a un 3 étoiles... qui ose afficher 85 € la nuit !! Une publicité de 3 étoiles totalement mensongère

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Des Trois Marchands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Des Trois Marchands

Adresse : 26, rue Armand Brossard, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Decré - Cathédrale
Classé n°69 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Des Trois Marchands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Des Trois Marchands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des 3 Marchands Nantes
Hotel Des Trois Marchands Nantes
Hotel 3 Marchands Nantes
Des Trois Marchands Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Des Trois Marchands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.