“Misère et tristesse à tous les étages ! Qui leur a attribué 3 étoiles ?” 1 5 étoiles
Avis sur Des Trois Marchands

Des Trois Marchands a été ajouté à vos Favoris
Des Trois Marchands
3.0 sur 5 Hôtel   |   26, rue Armand Brossard, 44000 Nantes, France (Decré - Cathédrale)   |
Classé n°70 sur 78 hôtels à Nantes
Salzbourg
“Misère et tristesse à tous les étages ! Qui leur a attribué 3 étoiles ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

De loin le plus mauvais hôtel 3*** qu'il m'ait été donné de fréquenter ! Le ton est donné dès le péron avec une cour intérieure terne et surannée. Les couloirs sont lugubres, les moquettes fortement tâchées, les portes d'accès aux chambres d'un autre temps. Les chambres elles-mêmes sont équipées d'un mobilier à bout de souffle, de moquettes sales, les murs sont recouverts d'un vieux crépis jauni par le temps, et cerise sur le gâteau, le ménage n'est fait que de manière très approximative. Ainsi des queues de fraises abandonnées derrière la poubelle de la salle de bains par un précédent client n'ont pas été enlevées durant mon séjour de trois nuitées (photo à l'appui) ! La vue sur la cour à l'arrière du bâtiment complète votre impression d'un voyage dans les années 50. La salle du petit déjeuner, très étriquée ne permet pas de se lever sans déranger votre voisin de table. Dans cette pièce, la décoration murale se résume à un puzzle collé sur un carton, peut-on remercier l'enfant de la famille pour cette gentille attention ? Le personnel lui-même semble résigné et frustré, seuls les propriétaires semblent très bien s'accomoder de la situation. Gageons qu'en n'ayant pas investi dans la rénovation de l'établissement, ils profitent de marges confortables sur le compte des clients. A éviter à tout prix !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cergy-Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Mon compagnon est interpellė sont un ton dėsagréable lorsqu'il sort sans laisser sa clė.L'entrée est ancienne et charmante, mais au delà tout laisse à désirer.
La dėcoration est terne et date de plusieurs dizaines d'annėes.
Le wifi marche très mal.
Aucun respect pour le message "ne pas dėranger", la femme de mėnage entre sans frapper faire le mėnage alors que je dors encore. J'en parle à la patronne qui nous met en cause sans vraiment s'excuser.
Les bruits sont décuplés et donnent l'impression que les voisins se lavent dans notre salle de douche.
Aucune insonorisation, on discute et le voisin demande å travers le mur de parler moins fort.
Comment cet hotel a t il pu obtenir ses 3 ėtoiles?

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

On se demande comment cet hôtel peut justifier ces 3 étoiles : tout est très vétuste, les chambres mal isolées phoniquement (j'ai profité de la dame qui a papoté longtemps au téléphone), le wifi pas du tout efficace.
A ceci, vous ajoutez un petit déjeuner très décevant : uniquement du sucré et pas de très bonne qualité...
Je n'y retournerai pas : il y a bien mieux à Nantes même dans cette gamme de prix.

Astuce pour la chambre : choisir la bonne chambre, c'est la choisir dans un autre hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel à éviter :
Odeurs très désagréables et très fortes dans la salle de bains, propreté qui laisse à désirer, peintures à refaire, accueil peu aimable...
L'hôtel est néanmoins bien situé, c'est son seul intérêt.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

salut sur la porte de l'hotel que il sont marque 3 ètoils . mais le salle de bain est puant et aussi toilette également. je prefere reste dans un hotel premier prix .que dans un hotel 3 étoils comme sa le dernier mot que je peux vous dire c est un hotel sale . sale. sale. sale .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Cet hotel est vraiment très bien situé dans le centre de Nantes ... c'est son seul atout, car il est bien defraichi et tristounet, l'insonorisation est deplorable, le petit dejeuner très succint, l'accueil correct sans plus.
C'est dommage car le potentiel est là.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
brest
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous venons de passer la nuit à l'IBIS de Nantes car nous ne pouvions imaginer rester une nuit de plus dans cet hôtel... Nous ne sommes pourtant pas très exigeants ! La chambre n'était pas un trésor de propreté, mais bon passe... Le pire a sans doute été la porte qui donne sur le parking (juste en dessous de notre chambre, la 104 je crois...) qui a claqué toute la nuit à en faire trembler le lit... A peine refermé les yeux que hop, clac !!!! N'y allez pas...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Des Trois Marchands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Des Trois Marchands

Adresse : 26, rue Armand Brossard, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Decré - Cathédrale
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°70 sur 78 hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Des Trois Marchands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Des Trois Marchands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des 3 Marchands Nantes
Hotel Des Trois Marchands Nantes
Hotel 3 Marchands Nantes
Des Trois Marchands Nantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Des Trois Marchands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.